Topic de Powmendo :

Les nanas sur Bumble

  • 1

Holà,

Je fais mon retour d'expérience après avoir installé Bumble depuis 1 semaine.

Je rappelle le concept, Bumble est un Tinder like mais la nana est obligée d'engager la conversation sinon elle meurt (la conv je précise) au bout de 24h.

Pour ma part, je cherche à me poser, j'ai 28 ans et je me fous des plans Q :
Je suis assez attirant (8/10), un bon job stable d'ingénieur qui me passionne, de la muscu sérieuse depuis 2 ans, la cuisine qui va avec, bricoleur et très sociable. Enfin je ne devrais pas avoir à galérer me dirais-t-on. J'ai juste la malchance d'avoir que des groupes d'amis ou ya que des couples à mon âge et un taf 100% masculin. Je veux juste pouvoir vivre la même chose que mes potes et avoir des projets de vie à deux.

Déjà c'est juste ahurissant. Sur l'app, De 23 à 30 ans, c'est toutes des miss voyages. Elles ont que ça à la bouche. Se vanter d'où elles sont allées, et où elles veulent aller. Et sinon des projets d'investissement et cie ? Que des bonnes vivantes qui fument leur compte en banque.

J'ai eu une centaine de matchs cette Semaine, Des filles très jolies et des moins jolies. Certaines que je juge en dessous de mon niveau même. Mais au moins ya de l'échantillon pour cette expérience. Et je suis assez sélectif, j'ai pris que celles qui me plaisaient.

Alors oui les nanas font le premier pas c'est vrai ! Mais....
- Certaines assument pas et n'enverront jamais le message pour débloquer la conv : elle meurt
- Souvent même pas un bonjour : 'tu cuisines quoi ?" ou alors un Gif. C'est triste car il y a plein de perches à saisir entre mes photos et ma bio.
- Les conversations sont presque unilatérales. Peu ou pas de question, que des affirmations. C'est à moi à trimer, à faire la conv, à m'intéresser. Vraiment c'est désagréable d'avoir la sensation d'être juste là pour amuser ou flatter. C'est inadmissible. Au final ça répond plus au bout de 3 - 4 Echanges. Forcément pas de connexion avec ce genre de comportement.
- Elles sont rarement dispo, toujours occupées. Par exemple déjà elles mettent longtemps à répondre. Des heures voir un jour. Oui bon ok on a compris, tu veux pas montrer trop d'intérêt mais faut pas exagérer.
- Je vois des nanas avec des incohérences, du genre qui veulent changer de taf et quitter Paris mais recherchent du sérieux. Ah.
- Je match des profils de nanas que j'avais match sur Tinder en 2020. Ont-elles eu qqcn entre temps ?

C'est pas toujours comme ça mais c'est la majorité.
A croire que c'est toutes des clones. Du coup je me dis que ces nanas sont vraiment matrixés de la tête et c'est normal si elles trouvent personne. Elle traitent les hommes comme rien, font leur shopping et limitent si elle demandent pas un SAV. Et désolé pour les mythes, mais les Françaises comme les Russes, les Mexicaines, Espagnoles, Italiennes et cie. Elles sont toutes pareilles du moment qu'elles sont jolies.

Au final le problème n'est pas forcément les App de rencontres mais les gens qu'on trouve dessus.

Exact, par contre je ne pense pas que tu dois être 8/10, plutot 5-6/10.. parce-que lorsque tu es un reel beau gosse, les nanas font les conversations (cela a été prouvé mainte et mainte fois ici avec des fake BG)

Il n'empeche que de mon experience, lorsque j'etais celib' et de mon point de vue 6/10 ( 1M85, blond & yeux bleus & bien foutu ).. il fallait que je ruine une après midi de conversations futiles pour être certain de rencontrer la fille avec qui je parlais le soir même. Et j'avais un pattern précis, un mélange d'humour, de dérision, de phrases toutes faites. Par contre si j'etais pas en forme pour la discussion ou le mindset, j'avais 0 dates.

En gros, hormi être un vrai beau gosse, c'est quasi impossible de rencontrer des nanas sans se faire chier à alimenter des conversations à la con avec un vrai social skill.

Je sais pas si tu as capté, mais les apps de rencontre ne sont pas là pour caser des gens, sinon elles n'existeraient plus ! C'est là la grande hypocrisie.

Les apps de rencontre sont là pour flatter les meufs et les mettre sur un piédestal, comme ça elles restent dessus dans le but de gonfler leur égo, et ainsi de continuer à être le produit mis à disposition sur ces sites. D'autre part ces apps sont aussi là pour frustrer les mecs et les affamer pour qu'ils restent connectés sans arrêt, et dans le meilleur des cas dépensent de la thune dans des abonnements premium inutiles.

La façon dont tout est présenté, programmé, les algorithmes, tout est là pour faire en sorte que les gens ne se rencontrent jamais réellement, et restent dessus. J'en ai même parlé à des potes meufs qui sont pourtant ultra critiques envers ce genre d'apps, mais elles mêmes se rendent totalement compte de la grande hypocrisie de ces apps de merde, des différents traitements faits aux utilisateurs. C'est d'ailleurs aussi souvent pour ça qu'elles ne les calculent plus et qu'elles n'y prêtent que très peu d'attention. :)

Bref, ne vous formalisez pas trop parce que c'est juste là pour vous rendre fous.

Exact, par contre je ne pense pas que tu dois être 8/10, plutot 5-6/10.. parce-que lorsque tu es un reel beau gosse, les nanas font les conversations (cela a été prouvé mainte et mainte fois ici avec des fake BG)

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
T'es juste pas prioritaire parce que pas le plus beau, ça s'appelle le paradoxe du choix, si elle a 10 mecs plus beau que toi dans ses matchs, elle va privilégier l'échange avec eux et enrichir la discussion plutôt qu'avec toi et ça donne des discussions infécondes et mièvres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Néanmoins, mon ex a trouvé son nouveau mec via cette application en deux semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Soyez des hommes et parlez aux femmes IRL

L'OP qui découvre la française en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et oui ce sont toutes des clones, petit chienchien, petit voyage, petite audi, petite cervelle, 0 passion. Que ce soit sur Tinder, Bumble ou IRL, la grande majorité des françaises sont comme ça.

Et non, les russes sont largement au dessus, même les 8/10. Elles lisent beaucoup de la littérature (Boulgakov, Molière, Nietzsche etc...). Elles ont toutes fait des études supérieures, sont bcp moins prétentieuses et font la conversation.

On les connaît les miss voyage qui restent enfermées dans des club belambra peu importe où elles vont

Et non, les russes sont largement au dessus, même les 8/10. Elles lisent beaucoup de la littérature (Boulgakov, Molière, Nietzsche etc...). Elles ont toutes fait des études supérieures, sont bcp moins prétentieuses et font la conversation.

Exact. Tu demandes à la majorité des nanas russes qui est dostoïevski, elles connaissent son oeuvre et peuvent rebondir dessus.

Tu demandes à la francaise de base qui est Emile Zola https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523705476-200.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944576-thumbleweeds.jpg

Le 17 juillet 2022 à 11:27:34 :
Soyez des hommes et parlez aux femmes IRL

this putain, aller sur les dating apps pour trouver du sérieux ça mérite une sélection des plus naturelles qui soit

Le 17 juillet 2022 à 11:27:34 :
Soyez des hommes et parlez aux femmes IRL

je sors avec une fille rencontré sur adopte

elle m'a clairement dit que si je l'avais abordé dans la rue, jamais elle aurait donné suite ... donc bon

Alors oui c'est fort possible que j'ai sur-évalué ma note mais c'est quand même fou de matcher. Ca m'arrive de matcher des nanas qui me plaisent pas mais c'est rare et sans le faire exprès. Et oui je suis d'accord, il faut ruiner sont temps dans les conversation et c'est pas dit qu'il y est un résultat. En vrai une nana qui pose pas de question c'est next.

Je me pose quand même la question de comment sont ces nanas IRL qui sont sur ces apps. Je veux dire elle est célib, elle est jolie et tu la croises au taf, magasin, je ne sais ou. Comment elle va se comporter sachant que elle a 800 mec à ses pieds sur l'appli.

En vrai j'ai atterri dessus par ultime recours car malgré des mois de sorties entre groupes d'amis et tout, rencontre pro, rien ne bouge. Mais c'est pire dessus car tu fais des interactions mais ça n'abouti à rien.

Le 17 juillet 2022 à 11:31:58 :
L'OP qui découvre la française en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et oui ce sont toutes des clones, petit chienchien, petit voyage, petite audi, petite cervelle, 0 passion. Que ce soit sur Tinder, Bumble ou IRL, la grande majorité des françaises sont comme ça.

Et non, les russes sont largement au dessus, même les 8/10. Elles lisent beaucoup de la littérature (Boulgakov, Molière, Nietzsche etc...). Elles ont toutes fait des études supérieures, sont bcp moins prétentieuses et font la conversation.

En vrai, j'ai toujours préféré les filles de l'est, au niveau du style (pas adidas hein) et du physique. Mais ça court pas les rues :/

Une centaine de matchs et le mec se plaint :hap: Moi j'ai eu un seul like en 2 jours et c'était une n que j'ai bien sur pas liké :hum: Le problème vient surement les photos hum :dehors:

Se croire malin mais participer a l'escroquerie des applications de rencontre en 2022

Bravo le simp tu as découvert qu'il fallait être un simp++ pour baiser de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les meufs que j'ai rencontré sur bumble m'ont toutes ghosté apres le date, que des conasse pretentieuse qui sortent des etudes et se prennent pour des reines

Le 05 août 2022 à 21:38:16 :
Une centaine de matchs et le mec se plaint :hap: Moi j'ai eu un seul like en 2 jours et c'était une n que j'ai bien sur pas liké :hum: Le problème vient surement les photos hum :dehors:

les matchs ne veulent rien dire c'est seulement le second rencard qui importe

Je confirme. Et après elles demandent à ce qu’on soit intéressant, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Le 05 août 2022 à 21:45:40 :
Je confirme. Et après elles demandent à ce qu’on soit intéressant, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Mérité, vous alimentez cette situation a vous pliez a leurs exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 juillet 2022 à 11:18:38 :
Je sais pas si tu as capté, mais les apps de rencontre ne sont pas là pour caser des gens, sinon elles n'existeraient plus ! C'est là la grande hypocrisie.

Les apps de rencontre sont là pour flatter les meufs et les mettre sur un piédestal, comme ça elles restent dessus dans le but de gonfler leur égo, et ainsi de continuer à être le produit mis à disposition sur ces sites. D'autre part ces apps sont aussi là pour frustrer les mecs et les affamer pour qu'ils restent connectés sans arrêt, et dans le meilleur des cas dépensent de la thune dans des abonnements premium inutiles.

La façon dont tout est présenté, programmé, les algorithmes, tout est là pour faire en sorte que les gens ne se rencontrent jamais réellement, et restent dessus. J'en ai même parlé à des potes meufs qui sont pourtant ultra critiques envers ce genre d'apps, mais elles mêmes se rendent totalement compte de la grande hypocrisie de ces apps de merde, des différents traitements faits aux utilisateurs. C'est d'ailleurs aussi souvent pour ça qu'elles ne les calculent plus et qu'elles n'y prêtent que très peu d'attention. :)

Bref, ne vous formalisez pas trop parce que c'est juste là pour vous rendre fous.

this

nicroyable et dites vous que l'op est un 8/10 , alors imaginez pour les autres
  • 1

Données du topic

Auteur
Powmendo
Date de création
17 juillet 2022 à 11:05:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 144