des kheys à l'AAH pour AUTISME?
Le 17 juillet 2022 à 00:19:51 :
Le 17 juillet 2022 à 00:09:41 :
Le 16 juillet 2022 à 23:57:19 :
Le 16 juillet 2022 à 23:51:19 :
Le 16 juillet 2022 à 23:42:14 :
Le 16 juillet 2022 à 23:39:20 :
Personne ne me répond
0 amis, 0 réponses, 0 vélos, 0 copines, 0 foromeurRien, si t'as pas l'AAH tu vas avoir la RQTH qui sert à rien, et pour t'aider tu vas plus aller à pôle emploi mais dans un truc pour handicapés, en gros ils vont te rajouter un intermédiaire entre toi et ta conseillère pôle emploi du coup tout sera plus galère. L'important c'est de répondre à la question si tu l'es ou pas pour arrêter de te torturer l'esprit après ça n'y pense plus et vie normalement.
Le 16 juillet 2022 à 23:52:59 :
Je suis diag asperger et ils m'ont refusé l'AAH...Si tu n'es pas schizophréne ou que tu n'as pas des problèmes moteur normal.
Faux j'ai connu plusieurs asperger qui touchaient l'AAH, c'est juste que mon dossier était trop positif je suppose, je bossais avant etc...
Ah ok. Autant pour moi alors. Peut-être que si tu referais une demande dans un autre département ils te l'accorderaient.
Le 17 juillet 2022 à 00:36:46 GermifraisEX a écrit :
Un vrai asperger à des difficultés à bosser à cause de l'hypersensibilite sensorielle notamment
Je travaillais dans une usine chimique, full protection car ça me brûlait la peau, je me lavais les mains souvent, les golems qui prenaient les matières à mains nues s'en sont plaint -> "viré il a peur des matières" alors que c'est de l'hygiène
Le 17 juillet 2022 à 01:28:32 GermifraisEX a écrit :
Il faut que tu quitte la matrice, les maso sont piègés dans la boucle des réincarnations de toute façon, si tu montre bien que tes un zéro tout tu aura l'aah
A ton avis pourquoi je veux absolument l'aah
Je vais force exit() si la m ne me l'accorde pas
Le 17 juillet 2022 à 03:05:05 LegoTonix a écrit :
faut savoir que AAH est uniquement donner sur t'as capacité à travailler pas sur le diag
bah le diag justifie l'incapacité non?
T'as quoi comme symptômes d'autisme ?
Si c'est juste le stress de parler à des gens ça n'a rien à voir.
L'autisme est particulier et t'as plusieurs degrés.
Le 17 juillet 2022 à 03:05:05 :
faut savoir que AAH est uniquement donner sur t'as capacité à travailler pas sur le diag
Le facteur social est aussi un élément central bcp de dossier solides au niveau du diag et l'inaccessibilité au travail refuser car y'a une personne tiers pour assumer au moins financièrement le malade (souvent les parents) c'est un genre de facteur non assumé par la MDPH mais bel et bien utiliser dans les faits, n'hésitez pas à exagéré ce trait ou a le dissimuler selon vos besoins
Le 17 juillet 2022 à 03:16:33 Sodo-Sopa a écrit :
faut savoir que AAH est uniquement donner sur t'as capacité à travailler pas sur le diagLe facteur social est aussi un élément central bcp de dossier solides au niveau du diag et l'inaccessibilité au travail refuser car y'a une personne tiers pour assumer au moins financièrement le malade (souvent les parents) c'est un genre de facteur non assumé par la MDPH mais bel et bien utiliser dans les faits, n'hésitez pas à exagéré ce trait ou a le dissimuler selon vos besoins
Et concernant le psy, je suis censé dire quoi de plus pour bien qu'il comprenne que je suis inapte ?
Le 17 juillet 2022 à 03:18:52 :
faut savoir que AAH est uniquement donner sur t'as capacité à travailler pas sur le diagLe facteur social est aussi un élément central bcp de dossier solides au niveau du diag et l'inaccessibilité au travail refuser car y'a une personne tiers pour assumer au moins financièrement le malade (souvent les parents) c'est un genre de facteur non assumé par la MDPH mais bel et bien utiliser dans les faits, n'hésitez pas à exagéré ce trait ou a le dissimuler selon vos besoins
Et concernant le psy, je suis censé dire quoi de plus pour bien qu'il comprenne que je suis inapte ?
Rien du tout tqt pas soit juste toi même, si t'es vraiment malade ça se fera assez vite si tu l'es pas ou pas assez exager les traits de la maladie sera contre productif, le seul point où il faut exagérer (un peu mentir) c'est sur ta situation social il faut que tu fasses du manque d'argent causé par l'impossibilité de travailler des piliers de ton dossier, ça + un diag solide et appuie du psy = AAH sûr
Le 17 juillet 2022 à 03:25:00 Sodo-Sopa a écrit :
Rien du tout tqt pas soit juste toi même, si t'es vraiment malade ça se fera assez vite si tu l'es pas ou pas assez exager les traits de la maladie sera contre productif, le seul point où il faut exagérer (un peu mentir) c'est sur ta situation social il faut que tu fasses du manque d'argent causé par l'impossibilité de travailler des piliers de ton dossier, ça + un diag solide et appuie du psy = AAH sûr
Le 17 juillet 2022 à 03:26:16 :
Le 17 juillet 2022 à 03:25:00 Sodo-Sopa a écrit :
Non faut dire la vérité sur ton état mentale toute façon tu auras beau mentir avec cohérence a un psy il le saura avec le temps la mythomanie étant un trouble très courant parmi certaines pathologies ils sont littéralement formes pour ça dans le pire des cas tu vas l'orienter vers un potentiel mauvais diag, pas le dire non mais ajouter la misère sociale a ton "arc" après bon si ton père est concessionaire ça passera pas hein dans ce cas là il faut faire tout le contraire et forcer sur la maladie
Données du topic
- Auteur
- Fion2Ahri
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 17:06:50
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 348