L'ANIME KAGUYA SAMA m'a RENDU FOU
- 1
En effet, Kaguya love is war fait sur moi l'effet d'un sérum de dopamine et de sérotonine concentré à très haute dose que l'on m'injecterait en intraveineuse.
Cet animé est un chef d'oeuvre de la psychologie sociale.
Il exploite à merveille tous mes biais cognitif pour me procurer une jouissance inégalable.
Jamais je n'ai vécu une déréalisation aussi violente après avoir fini une saison d'anime.
Jamais je ne m'étais attaché de la sorte à des personnages
Jamais je n'avais voulu me lever et hurler de bonheur avant de regarder Kaguya sama love is war
J'ai donc entamé un entrainement surhumain pour le KJ que je suis
20 minutes de gym le matin et le soir et 1h de footing 3 fois par semaines afin de renforcer mon corps
J'ai entamé le jeune et l'abstinence afin de renforcer mon esprit
C'est dans ces conditions optimales que j'ai abordé la saison 3 de Kaguya Sama
J'en suis à l'épisode deux et je chavire déjà, je risque de me suicider à la fin de l'anime si ça continue
L'ending de la S3 est un chef d'oeuvre
L'opening est un prodige
Je me suis spoiler l'ending special avec le rap full sakuga j'étais not ready, c'est là que j'ai compris que je mettais ma vie en jeu.
Voilà les kheys, je vais arrêter Kaguya une bonne semaine pour me remettre de mes émotions, jamais un anime ne m'avait autant touché.
Le 17 juillet 2022 à 08:05:34 :
Vraiment de la merde cet animé j'ai stop avant la fin de la saison 1
à ne pas mettre entre les mains de toutes et de tous. J'étais évidemment comme toi à mépriser cette anime, mais la différence entre moi et toi et le degré d'épanouissement de l'âme artistique et sensitive, la mienne étant bien évidemment plus épanouie que la tienne. Tu es surement addicte à la dopamine.
Le 17 juillet 2022 à 08:05:21 :
Samouraï champloo foudroie ta merde
J'avais effectivement badé à la fin de samourai champloo mais kaguya sama me projette à un niveau de mélancolie inouïe
Le 17 juillet 2022 à 08:06:41 :
Resumax
GOAT
J'étais prédestiné à connaitre ce tourment
Heidi, Le secret du sable bleu, rémi sans famille, Mama wa Shōgaku Yonensei, voilà entre autres les animes qui ont façonné mon âme d'enfant, je ne pouvais que finir de la sorte
Le 17 juillet 2022 à 08:32:54 :
Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à l'épisode 11 de violet evergarden.
Heidi, Le secret du sable bleu, rémi sans famille, Mama wa Shōgaku Yonensei, voilà entre autres les animes qui ont façonné mon âme d'enfant, je ne pouvais que finir de la sorte
Ouai tes fragiles en gros
Le 17 juillet 2022 à 08:38:52 :
Le 17 juillet 2022 à 08:32:54 :
Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à l'épisode 11 de violet evergarden.
Heidi, Le secret du sable bleu, rémi sans famille, Mama wa Shōgaku Yonensei, voilà entre autres les animes qui ont façonné mon âme d'enfant, je ne pouvais que finir de la sorteOuai tes fragiles en gros
Ultra sentimental et torturé, un mélodrame vivant
Le 17 juillet 2022 à 08:40:48 :
Comédie, j'ai laissé la chance aux 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça plus gênant que drôle.
Je préfère Back streat girl en comédie
Ok le gay
- 1
Données du topic
- Auteur
- RifsonREGALE
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 08:00:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18