Ayaaa le PROPRIO BOOMER de ma TANTE
Ma tante habite une maison mitoyenne, avec un jardin et une arrière-cour
On peut accéder à cette dernière par une porte-fenêtre du salon/salle à manger, je vous ai fait un croquis :
On mangeait dans l'arrière-cour, barbecue, toute ma famille+celle de ma tante, tranquille, le temps est magnifique, on sort de la psicine, les papillons virevoltent, l'été quoi
Et là, on entend du bruit provenant du salon
On se tourne, et on voit la porte des chiottes se fermer
Bizarre, absolument tout le monde est à table, et le chien est près de nous
On croit à un coup de vent, on n'y prête pas attention au début
Quelques instants plus tard, on entend la porte qui claque à nouveau
Putain on se retourne, et y'a qui?
ATAOY, ce sale boomer MASQUÉ proprio qui est venu poser sa grosse pêche fumante de golem
Il avait juste une envie, il passait dans le coin, et vient dégueulasser les WC avec son gros cul de macroniste
Pas un bonjour, pas un au-revoir, rien, même pas un regard, il repart juste après
Sans tirer la chasse d'eau bien entendu, de toute façon quand on l'a fait ça a bouché la cuvette ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'étronc mesurait au moins 20cm, une haltère fécale
Bref, devenez proprio les kheys
Le 17 juillet 2022 à 02:22:33 :
Le 17 juillet 2022 à 02:20:41 :
Le 17 juillet 2022 à 02:19:47 :
Pourquoi le proprio rentre chez ta tante? C'est son domicileTechniquement c'est à lui+il avait les clefs sinon il n'aurait pas pu rentrer sans prévenir
C'est illegale de rentrer comme ça chez son locataire
Bah écoute il n'a pas la même notion que nous de la légalité et ma tante a essayé de le joindra mais il ne répondait pas
Le 17 juillet 2022 à 02:22:35 :
Quand on fait un fake on essaie au moins d'être drôle
Quand ton pseudo hérite d'un des pires délires du forum on s'abstient de tout commentaire
Le 17 juillet 2022 à 02:24:27 :
Le 17 juillet 2022 à 02:20:41 :
Le 17 juillet 2022 à 02:19:47 :
Pourquoi le proprio rentre chez ta tante? C'est son domicileTechniquement c'est à lui+il avait les clefs sinon il n'aurait pas pu rentrer sans prévenir
C'est illégal de rentrer dans le logement sans accord, portez plainte.
Ma tante va porter plainte mais ça reste hilarant et choquant à la fois
Données du topic
- Auteur
- Risitayahissou
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 02:10:02
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56