Vous avez eu une enfance heureuse ?
Le 16 juillet 2022 à 15:25:07 :
Le 16 juillet 2022 à 15:24:21 :
Le 16 juillet 2022 à 15:18:38 :
mon frère ainé accaparait et accapare encore toute l'attention, des fois genre hier ma mère lui fait a bouffer, et moi elle me dit : débrouille toi, quand il reste une part de tarte on me demande pas si j'en veux on lui donne direct il a une chambre de 20m² j'ai 4m² je troll pas
donc oui ça m'a un peu amené a ce que je suis devenu mais je pense que c'est une force aussi car j'ai aucune attache envers quiconqueT'as essayé d'en parler avec elle ? T'es en colère contre ta mère ou ton frère ? Mais oui le favoritisme entre enfants c'est vraiment l'une des pires chose
oui mais elle s'en tape, elle m'a dit dans les yeux que j'étais non désiré et qu'elle préferait mon frère
a partir de la y'a plus grand chose a dire
Si t'es encore avec eux pense à partir rapidement
Le 16 juillet 2022 à 15:31:28 :
Le 16 juillet 2022 à 15:07:32 :
Vous étiez aimé ? Compris ? Chouchouté ? De bon parents ?Pensez-vous que votre enfance soit responsable de votre situation actuelle ?
Bof, bof, bof, bof et bof
Comme beaucoup d'enfants de ma génération j'ai reçu aucune éducation car parent golem + divorcé je considère mon père comme un intermittent du spectacle m'achetant quelques consoles en pensant être un bon père.
Sans les Jeux vidéos et les potes mon enfance serait merdique malheureusement le laxisme de mes parents vis à vis de mon être a fait qu'aujourd'hui je suis un déchet flemmard sans aucun goût pour l'effort et sûrement autiste un bon golem façonné par le système en somme.
Malgré tout la vie est belle
T'aurais voulu des parents stricte qui te pousse en avant ? Tu pense reproduire ce schéma avec tes enfants ?
Le 16 juillet 2022 à 15:37:22 :
Le 16 juillet 2022 à 15:31:28 :
Le 16 juillet 2022 à 15:07:32 :
Vous étiez aimé ? Compris ? Chouchouté ? De bon parents ?Pensez-vous que votre enfance soit responsable de votre situation actuelle ?
Bof, bof, bof, bof et bof
Comme beaucoup d'enfants de ma génération j'ai reçu aucune éducation car parent golem + divorcé je considère mon père comme un intermittent du spectacle m'achetant quelques consoles en pensant être un bon père.
Sans les Jeux vidéos et les potes mon enfance serait merdique malheureusement le laxisme de mes parents vis à vis de mon être a fait qu'aujourd'hui je suis un déchet flemmard sans aucun goût pour l'effort et sûrement autiste un bon golem façonné par le système en somme.
Malgré tout la vie est belle
T'aurais voulu des parents stricte qui te pousse en avant ? Tu pense reproduire ce schéma avec tes enfants ?
Bien sûr j'aurais voulu des parents ayant un réel projet pour leur enfant autre que le fait d'en faire 1 pour en faire 1.
Mais néanmoins dans la vie on récolte ce que l'on sème et je considère que 90% de mon mal être c'est de ma faute.
Non si je fais des enfants c'est pour faire exactement le contraire de mes parents, j'en ferai exclusivement si j'arrive à atteindre les objectifs perso malheureusement je pense réellement rester un déchet à vie donc on va éviter de reproduire une boucle
Après j'étais condamné à une vdm à cause de ma taille de nain. Donc disons que la génétique m'a pourri la vie bien plus que l'enfance.
Elevé par ma mère, avec deux grands frères avec qui je jouais peu. Dans un quartier populaire (proche de la campagne).
Pas une enfance franchement heureuse. Pour seul refuge, les balades en vélo dans la campagne, le foot avec les rares potes que j'avais du quartier et un peu de jeu vidéo (PC pourri, consoles hors d'âge). Malgré ça, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ennui.
Mais j'estime être plutôt bien tombé, même si cette enfance me minera toute ma vie.
Données du topic
- Auteur
- Shakeswill
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 15:07:32
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48