Topic de Greem01 :

3 meufs se retrouvent en soirée avec 20 POMPIERS

Le 14 juillet 2022 à 11:29:12 :
3 meufs pour 20 mecs :)
L'état de leur fion à la fin de la soirée /10 ? :)
https://www.tiktok.com/@l_aeticia/video/7093252048472444166?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Nos chers fonctionnaires toujours en train de draguer au lieu de faire leur travail :)
Encore les pompiers tu peux les calmer quand ils viennent parler à ta pote :)
Ca m'est déjà arrivé de m'embrouillé avec un flic qui tournait autour d'une meuf que je voulais me faire :)
Les mecs se croient à la maison :)

Le 14 juillet 2022 à 11:38:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657791491-img-20220714-113753.jpg

Il y a rien eu enfaite

Not ready le naif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

C'est des femmes hétéros. Donc elles sont toutes chamboulées de se retrouver entouré de mecs musclés, sportifs, avec coupes et vêtements type militaire et avec un boulot dangereux aux services de la population et donc avec des valeurs morales et sociales.

Pour comprendre ce qu'elles ressentent, il me suffit d'imaginer aller à la plage entouré de femmes hétéros de divers origines, sportives, corps de fitgirl ou mannequin ou très légèrement enveloppées, avec des valeurs morales fortes, un boulot qui leur plait mais célibataires et en recherche pour la plus part... :cute:

Pas d'accord ?

Le 14 juillet 2022 à 19:55:26 :
C'est des femmes hétéros. Donc elles sont toutes chamboulées de se retrouver entouré de mecs musclés, sportifs, avec coupes et vêtements type militaire et avec un boulot dangereux aux services de la population et donc avec des valeurs morales et sociales.

Pour comprendre ce qu'elles ressentent, il me suffit d'imaginer aller à la plage entouré de femmes hétéros de divers origines, sportives, corps de fitgirl ou mannequin ou très légèrement enveloppées, avec des valeurs morales fortes, un boulot qui leur plait mais célibataires et en recherche pour la plus part... :cute:

Pas d'accord ?

malaise mais oui je vois où tu veux en venir

c'est vraiment un cheatcode d'être pompier putain
bordel j'aimerais tellement être à la place des meufs :bave:

Le 14 juillet 2022 à 11:33:26 :
Et elles en sont fières d'avoir été traitées comme de la viande ?

il s'est rien passé selon leur dire :o))

Ce genre de situation qui n'arrive qu'à nous hihihi trop délire 😂 😂 😂
Chacunent prend 6,66 pompiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Ils doivent galérer autant que les autres les pompiers célestin en vrai

Le 04 août 2023 à 00:23:44 :
Ils doivent galérer autant que les autres les pompiers célestin en vrai

on peut vraiment être pompier et célestin ? j'en doute
on peut être pompier et pas beau de tête oui, mais t'es forcément bien gaulé, sportif + t'as confiance en toi par contre

Le 14 juillet 2022 à 11:35:03 :
Et du coup elles leur ont fait des pompiers ?

pompée

Le 14 juillet 2022 à 11:36:06 :
Elles ont baisé ou pas vous pensez ?

Pas forcément, tu sais elles aiment avoir de l'attention
Le sexe c'est secondaire, la vidéo compte plus

Toutes et quand on dit toutes c'est TOUTES

3 kheys avec 20 stripteaseuses vous seriez ravis aussi hein :rire:

Elle a l'air cool leur soirée.

Le 14 juillet 2022 à 19:55:26 :
C'est des femmes hétéros. Donc elles sont toutes chamboulées de se retrouver entouré de mecs musclés, sportifs, avec coupes et vêtements type militaire et avec un boulot dangereux aux services de la population et donc avec des valeurs morales et sociales.

Pour comprendre ce qu'elles ressentent, il me suffit d'imaginer aller à la plage entouré de femmes hétéros de divers origines, sportives, corps de fitgirl ou mannequin ou très légèrement enveloppées, avec des valeurs morales fortes, un boulot qui leur plait mais célibataires et en recherche pour la plus part... :cute:

Pas d'accord ?

Exa exa

Données du topic

Auteur
Greem01
Date de création
14 juillet 2022 à 11:29:12
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 220