40 ans, toujours célib' : ces quadras qui n'ont jamais connu la vie à deux
SuppriméLe 21 mai 2023 à 09:20:58 :
C'est typiquement les hommes faibles sans grande ambition qui se retrouvent en couple ou avec des enfants.
Elon Musk en est le parfait exemple
Le 21 mai 2023 à 09:33:28 :
Le 21 mai 2023 à 09:32:35 Level0 a écrit :
Plus tu te mets en couple tard, plus c'est difficile.
Tu es trop habitué à ton mode de vie, tes habitudes, tes loisirs.
Donc autant dire que passé un certain âge, la norme c'est de se mettre en couple libre et chacun chez soi le plus souvent.J'ai 32 ans et déjà rien qu'être en couple ça me gonfle en quelques mois
Vivre avec une nana qui va te casser les couilles ça me semble mission impossible
De toute façon, voici le modèle à suivre https://www.youtube.com/watch?v=DQEVK39yCN4
Ils l'ont retrouvé il y a quelques années , toujours fringuant https://www.youtube.com/watch?v=m6bhgwYkwU4
Imaginez 8 ans après...
comme d'hab dès qu'un phénomène commence à toucher aussi les femmes, les journalistes wokistes commencent à en parler
sauf qu'à la différence des hommes , les femmes qui finissent seules avec des chats sont juste trop exigeantes donc elles restent célibataire par choix, du coup faudrait les plaindre quand même ?
Le 21 mai 2023 à 09:32:35 :
Plus tu te mets en couple tard, plus c'est difficile.
Tu es trop habitué à ton mode de vie, tes habitudes, tes loisirs.
Donc autant dire que passé un certain âge, la norme c'est de se mettre en couple libre et chacun chez soi le plus souvent.
En plus tu chercheras plutôt quelqu'un qui partage tes goûts, vu que tu t'es construit, tu n'as plus envie de t'adapter à l'autre.
C'est surtout qu'en tardant tu ne récupères que ce qui reste
Je pensais être « bizzare » à être toujours seul dans mon appart a 27 ans
Mais ce genre d’article me rassure un peu
Dès que je suis en couple et que là meuf commence à me parler de projet à deux, je panique
Du coup je ne fais pas tenir les relations
Autant à certains momment jaimerais rentrer le soir et avoir quelqu’un qui m’attend à la maison, autant a d’autre momment j’en es aucun envie
Le 21 mai 2023 à 09:37:45 :
34 ans et full puceau. J'ai abandonné l'idée depuis longtemps.
pareil 30 ans je sais que je serai celib à vie
Le 21 mai 2023 à 09:40:28 :
Je pensais être « bizzare » à être toujours seul dans mon appart a 27 ans
Mais ce genre d’article me rassure un peuDès que je suis en couple et que là meuf commence à me parler de projet à deux, je panique
Du coup je ne fais pas tenir les relations
Autant à certains momment jaimerais rentrer le soir et avoir quelqu’un qui m’attend à la maison, autant a d’autre momment j’en es aucun envie
Toi au moins tu arrive a te mettre avec quelqu'un, ce qui est pas le cas de bon nombre de khey
Le 21 mai 2023 à 09:43:02 :
Le 21 mai 2023 à 09:41:30 incroyablelaid a écrit :
Le chiffre qui va exploser dans une dizaine d’annéesLe modèle de base : les nanas qui continuent à baiser une minorité de BG jusqu'à leur mort, une minorité en couple
Les autres mecs :
Non.
Vous êtes jeunes.
Mais ne vous inquiétez pas, les filles mûrissent au bout d'un moment et prennent le Célestin à 30 ans ^^
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou25
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 15:47:19
- Date de suppression
- 21 mai 2023 à 09:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC