Topic de Centius :

J'ai le permis ou pas pour vous ?

Le 12 juillet 2022 à 10:50:49 :

Le 12 juillet 2022 à 10:49:32 :
C'est non ! :)

T'as grillé un stop donc éliminatoire selon moi

Je l'ai pas grillé, je m'étais arrêté et c'est en essayant de repartir que j'ai calé, enfin j'avoue que ça me met les doute :/

Ah désolé j'avais mal lu, mais bon pas mal d'erreurs quand même, rien d'eliminatoire du coup mais t'aura peut être pas les points requis pour passer :(

Commandes du véhicule/partage de la route/prendre l'information/adapter son allure et peut être maintenir les espaces de sécurité.

tu va avoir 0 ou 1 dans ces catégories selon moi, et ce que tu as décrit.

Les inspectrices sont de sacrées saloperies en général donc c'est mort.
Perso j'oserais pas te le donner, je pense que c'est mort khey :hap:

Le 12 juillet 2022 à 10:59:55 :
Les inspectrices sont de sacrées saloperies en général donc c'est mort.

ça dépend si le courant passe ou pas..

Perso raté avec un homme et je l'ai eu la 2e fois avec une femme, comme quoi..

Le 12 juillet 2022 à 11:02:19 :

Le 12 juillet 2022 à 10:59:55 :
Les inspectrices sont de sacrées saloperies en général donc c'est mort.

ça dépend si le courant passe ou pas..

Perso raté avec un homme et je l'ai eu la 2e fois avec une femme, comme quoi..

2 mecs pareil. Le premier un boomer moustachu. Le deuxième eu avec un jeune en t shirt, baggy qui fumait ses roulés :rire:

Si tu as juste perdu des points mais que tes points bonus (courtoisie, eco etc..) rattrapent un peu, tu as peut etre ton permis à 1 ou 2 points près :hap:
Bon courage en tout cas :ok:
Mais passez le permis automatique omg ca cale mais ca se sent HOMME :rire:
Je pense aussi l'avoir raté une fois de plus, mais bon je vais attendre quand même, merci pour vos avis !

Le 12 juillet 2022 à 11:06:39 :
Mais passez le permis automatique omg ca cale mais ca se sent HOMME :rire:

Le permis automatique ahi.
La sueur quand on te demande de conduire un véhicule et que tu remarques que c’est une boite manuelle :)

Le 12 juillet 2022 à 11:08:36 :
Je pense aussi l'avoir raté une fois de plus, mais bon je vais attendre quand même, merci pour vos avis !

Reviens up le topic dans 48h je veux savoir mais selon moi c’est soit loupé à 1 ou 2 points soit eu à pile :noel:

Le 12 juillet 2022 à 11:09:56 :

Le 12 juillet 2022 à 11:08:36 :
Je pense aussi l'avoir raté une fois de plus, mais bon je vais attendre quand même, merci pour vos avis !

Reviens up le topic dans 48h je veux savoir mais selon moi c’est soit loupé à 1 ou 2 points soit eu à pile :noel:

Dès que je le sais je mets ici, mais bon avec le 14 juillet ça m'étonnerait que les résultats tombent dans 48h ?

Le 12 juillet 2022 à 11:11:12 :

Le 12 juillet 2022 à 11:09:56 :

Le 12 juillet 2022 à 11:08:36 :
Je pense aussi l'avoir raté une fois de plus, mais bon je vais attendre quand même, merci pour vos avis !

Reviens up le topic dans 48h je veux savoir mais selon moi c’est soit loupé à 1 ou 2 points soit eu à pile :noel:

Dès que je le sais je mets ici, mais bon avec le 14 juillet ça m'étonnerait que les résultats tombent dans 48h ?

Ah merde j’y avais pas pensé, vendredi alors sûrement :(

Mais la question sérieuse sur le fait que j'ai besoin de mes lunettes pour conduire me fait vraiment douter, sinon je serais sûr d'office que c'est raté
Finalement je l'ai eu (avec 25 points)

Données du topic

Auteur
Centius
Date de création
12 juillet 2022 à 10:44:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 494