Qui se souvient des FEUILLES DIDDL ?
Le 17 juillet 2022 à 14:37:07 :
Le 17 juillet 2022 à 14:29:15 :
Y'avait une marque de golem absolue également, quelque chose comme " DDP " dans mes souvenirs.
T'avais toujours un très malin pour dire " wowww t'as un plume DDP "J'avais une montre DDP
poivre blanc
Le 17 juillet 2022 à 14:37:45 :
Le 17 juillet 2022 à 14:37:07 :
Le 17 juillet 2022 à 14:29:15 :
Y'avait une marque de golem absolue également, quelque chose comme " DDP " dans mes souvenirs.
T'avais toujours un très malin pour dire " wowww t'as un plume DDP "J'avais une montre DDP
poivre blanc
Ah oui aussi
Le 17 juillet 2022 à 14:37:48 :
Vous êtes des 2000 ?
1996
Vous êtes des 2000 ?
1990 perso. Le délire Diddl, c'est super vieux. Ca vient minimum des années 90.
Le 17 juillet 2022 à 14:37:39 :
Le 17 juillet 2022 à 14:36:47 :
Le 17 juillet 2022 à 14:33:41 :
Je m'étais fait racketeer mes DIDDL par un gitanRitchi si tu passes par là espèce de gros lard
donne les feuilles mes morts
le sang de la veine péche toi ou jte goume
Tu rigoles mais j'étais en CE1 et ce mec avait redoublé 3 fois : Il était immense et énorme ( et très efféminé bizarrement )
Toujours est il que quand il disait un truc tu le faisais sans broncher
Vous êtes des 2000 ?
95
Le 17 juillet 2022 à 14:39:31 :
Je m'étais fait racketeer mes DIDDL par un gitanRitchi si tu passes par là espèce de gros lard
le sang de la veine péche toi ou jte goumeTu rigoles mais j'étais en CE1 et ce mec avait redoublé 3 fois : Il était immense et énorme ( et très efféminé bizarrement )
Les petits gros efféminés qui en imposent juste par leur poids / taille parce qu'ils ont redoublé, j'ai connu ça. Ils se font vite déclasser dans la hiérarchie des dominants au lycée. Ils deviennent des Célestin.
Le 17 juillet 2022 à 14:41:19 :
le sang de la veine péche toi ou jte goumeTu rigoles mais j'étais en CE1 et ce mec avait redoublé 3 fois : Il était immense et énorme ( et très efféminé bizarrement )
Les petits gros efféminés qui en imposent juste par leur poids / taille parce qu'ils ont redoublé, j'ai connu ça. Ils se font vite déclasser dans la hiérarchie des dominants au lycée. Ils deviennent des Célestin.
Parce que tu crois qu'il est allé au lycée
On parle de gitans full traditionnel là, s'ils vont jusqu'au collège c'est déjà un exploit.
Bref c'est marrant ce topic car il me renvoie à l'un de mes plus gros coups de chatte
Donc ce mec ( avec qui j'étais vite fait pote à la base ) m'a mis la pression 3/4 jours pour que je lui donne mes DIDDL
je rentrais chez moi j'étais vraiment vraiment mal, grosse boule au ventre...
Un soir j'en avais même pleuré
Bref je décidé un matin de prendre mes DIDDL et de finalement lui donner ( j'étais dans une école avec énormément de gitans et c'était eux qui faisaient la loi )
En arrivant dans l'école, je pose la question à mes potes : ' Il est ou Ritchi ? "
Et là, un miracle s'est produit ! Ils m'ont répondu :
" Bah lui et son groupe sont pas là aujourd'hui "
Je les ai plus jamais revu : Ils ne se sont plus présentés à l'école bordel
J'ai été en stress pendant 1 bon mois mais plus aucune trace d'eux
Le 17 juillet 2022 à 14:46:04 :
> Le 17 juillet 2022 à 14:33:41 :
>Je m'étais fait racketeer mes DIDDL par un gitan
>
> Ritchi si tu passes par là espèce de gros lard
On parle de gitans full traditionnel là, s'ils vont jusqu'au collège c'est déjà un exploit.Bref c'est marrant ce topic car il me renvoie à l'un de mes plus gros coups de chatte
Donc ce mec ( avec qui j'étais vite fait pote à la base ) m'a mis la pression 3/4 jours pour que je lui donne mes DIDDL
Bref je décidé un matin de prendre mes DIDDL et de finalement lui donner ( j'étais dans une école avec énormément de gitans et c'était eux qui faisaient la loi )En arrivant dans l'école, je pose la question à mes potes : ' Il est ou Ritchi ? "
" Bah lui et son groupe sont pas là aujourd'hui "Je les ai plus jamais revu : Ils ne se sont plus présentés à l'école bordel
J'ai été en stress pendant 1 bon mois mais plus aucune trace d'eux
C'est vrai qu'ils vont pas au lycée ces mecs-là, mais tu as compris ce que je veux dire. Ils finissent à vendre du shit en survet casquette, pendant que les vrais alphas en devenir se construisent un avenir, et finissent physiquement et mentalement, bien plus virils que ces mecs paumés qui jouaient au caïd. J'ai une vingtaine d'exemples dans mon entourage de petits racaillous de cour de récré qui faisaient les caïds alors qu'aujourd'hui, je les dépasse de trois têtes et mon salaire est 4 à 5 fois supérieur au leur. Quel plaisir quand la routourne finit par tourner.
Le 17 juillet 2022 à 14:52:10 :
Le 17 juillet 2022 à 14:46:04 :
> Le 17 juillet 2022 à 14:36:47 :
>> Le 17 juillet 2022 à 14:33:41 :
> >Je m'étais fait racketeer mes DIDDL par un gitan
> >
> > Ritchi si tu passes par là espèce de gros lard
>
> donne les feuilles mes morts
> le sang de la veine péche toi ou jte goume
Tu rigoles mais j'étais en CE1 et ce mec avait redoublé 3 fois : Il était immense et énorme ( et très efféminé bizarrement )
On parle de gitans full traditionnel là, s'ils vont jusqu'au collège c'est déjà un exploit.Bref c'est marrant ce topic car il me renvoie à l'un de mes plus gros coups de chatte
Bref je décidé un matin de prendre mes DIDDL et de finalement lui donner ( j'étais dans une école avec énormément de gitans et c'était eux qui faisaient la loi )En arrivant dans l'école, je pose la question à mes potes : ' Il est ou Ritchi ? "
" Bah lui et son groupe sont pas là aujourd'hui "Je les ai plus jamais revu : Ils ne se sont plus présentés à l'école bordel
J'ai été en stress pendant 1 bon mois mais plus aucune trace d'euxC'est vrai qu'ils vont pas au lycée ces mecs-là, mais tu as compris ce que je veux dire. Ils finissent à vendre du shit en survet casquette, pendant que les vrais alphas en devenir se construisent un avenir, et finissent physiquement et mentalement, bien plus virils que ces mecs paumés qui jouaient au caïd. J'ai une vingtaine d'exemples dans mon entourage de petits racaillous de cour de récré qui faisaient les caïds alors qu'aujourd'hui, je les dépasse de trois têtes et mon salaire est 4 à 5 fois supérieur au leur. Quel plaisir quand la routourne finit par tourner.
Oui oui j'ai compris et je suis bien d'accord avec toi
Leur pouvoir était éphémère
GG à toi kheyou en tout cas
Données du topic
- Auteur
- taredu79
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 14:24:32
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61