Topic de zinzindmt :

McDo ils RECRUTENT ?

• 1
J'ai besoin de travail vite d'ici la fin du mois, ils recrutent vite McDo ?
J'ai que le bac, je parle bien, je suis dans une situation urgente (je quitte la fac, mon bail du crous se finit fin aout). Ca marche si j'insiste bien sur ma situation urgente dans ma lettre de motivation ?
lettre de motivation ? et puis quoi encore
Si tu connais qqn tu passes prioritaire, sinon c'est aléatoire, à l'entretien dis que tu veux faire une carrière dans la restauration et voilà t'es embaucher.
Ayo ça doit recruter en masse . Tout les étudiants vont partir en vacances + ça doit être ignoble de travailler en cuisine quand il fait 40 degrés
Bien sûr que ça recrute
Le petit gros de lfi qui a du mal à serré une main recommanderait une autre activité...

Le 12 juillet 2022 à 06:55:23 :
Ayo ça doit recruter en masse . Tout les étudiants vont partir en vacances + ça doit être ignoble de travailler en cuisine quand il fait 40 degrés

Le 12 juillet 2022 à 06:56:04 :
Bien sûr que ça recrute

Merci vous me rassurez, osef de travailler dans un four c'est une question de survie à ce niveau.

en été c'est facile je crois oué juillet aout tu peux même décrocher un cdi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623213739-clairepatronneetsonesclave.png
Bordel mec, y'a une pénurie de main d'œuvre dans l'horeca et toi tu decides de postuler au macdo.
Trouve un truc plus sympa et mieux payé que cette merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 06:53:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313