Aidez-moi svp je recherche un ANIME
Bonjour l’elite j’espère que vous allez bien en ce dimanche matin ensoleillé.
Le topo : j’ai vu des bribes d’un anime quand j’étais grosse et je n’arrive pas à le retrouver, tous les ans j’ai une phase où j’y passe au mois un week-end entier mais je n’y arrive pas ça me rend ZINZIN!
Il y a des infos dont je suis sûr et d’autres moins sûr, je vous donne tous les indices :
SUR :
- Passait sur Manga ou AB1
- Entre 2000 et 2010
- Style d’animation assez récent et moderne pour l’époque
- Theme assez adulte et violent, avec des humain qui se font transformer en cyborg avec des bras métallique (notamment un militaire assez baleze et barjo) etc, ce qui les rend ZINZIN de pouvoir et de force
- Ca commence par une attaque terroriste dans une grande ville ou un groupe seme le chaos dans une espèce d’assemblée (conférence ou truc du genre, pour y voler un truc ou enlever quelqu’un)
- Le personnage principal est masculin
- C’est pas : Neongenesis evangelion, ghost in the shell, blue seed
PAS SUR (peut être un peu mélangé avec d’autres) :
- Il y a un délire avec des humain réduits en esclavage sous terre par une espèce de méga plante intelligente avec des grosses racines, je crois qu’elle les mind control pour certains
Merci infiniment les kheys
Merci les clés j’avais aussi trouvé ceux la dans mes recherches mais c’est pas ça :/
Escaflowne : animation trop ancienne, thème pas assez futuriste / contemporain
Appleseed : C’est hyper proche dans le style en effet mais pas en 3D, et celui que je cherche est plus dark
Le 17 juillet 2022 à 09:08:47 :
Blame mais ça m'étonnerait
C'est ce genre de vibe en effet ! mais le perso principal est plutôt un celestin à la base, dans celui là il a l'air stylé (je vais probablement le regarder d'ailleurs merci)
Le 17 juillet 2022 à 09:11:26 :
Texhnolyze ?
Putain y'a grave moyen que ce soit ça d'après ce que je viens de voir sur Youtube je vais creuser pour voir si c'est ça merci !! dans tous les cas ça ressemble beaucoup
Texhnolyze ?
ah je suis deg c'est pas ça mais excellente suggestion qui colle au brief
en comparaison celui que je cherche est un peu moins contemplatif, moins de grands silences avec des plans très lents
celui que je cherche force un tout petit peu moins sur le filtre gris qui retire les couleurs
Le 17 juillet 2022 à 09:44:13 :
Initial D
Ca n'est pas ça mais merci pour l'ambiançage sur deja vu en mode EUROBEATS nonobstant
Le 17 juillet 2022 à 09:38:08 :
Le 17 juillet 2022 à 09:08:47 :
Blame mais ça m'étonneraitC'est ce genre de vibe en effet ! mais le perso principal est plutôt un celestin à la base, dans celui là il a l'air stylé (je vais probablement le regarder d'ailleurs merci)
Texhnolyze ?Putain y'a grave moyen que ce soit ça d'après ce que je viens de voir sur Youtube je vais creuser pour voir si c'est ça merci !! dans tous les cas ça ressemble beaucoup
Le film blame! est pas ouf par rapport au manga
Le 17 juillet 2022 à 09:49:37 :
Gurren Lagan ?
merci pour ta participation clé mais c'est + vieux celui que je cherche et un peu plus sérieux
aussi, il n'y a pas de gros mécas type power rangers, c'est plutôt des humains matrixés avec des membres artificiels
A un moment je crois que le héros se fight dans un désert avec un ancien militaire qui était du côté du gouvernement à la base mais est devenu zinzin une fois CYBORGED
A la base ce militaire était genre un capitaine d’escouade ou un gradé, blond costaud et agressif, la quarantaine / cinquantaine
Pas sûr du tout mais je crois que le héros a une arme spéciale ou un allie, un truc qui lui donne l’avantage face au cyborgs
https://fr.wikipedia.org/wiki/AB1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mangas
Si c'était sur Ab1 ou Manga tu devrais retrouver ce que tu cherches dans la liste des animés diffusé
Données du topic
- Auteur
- fakegamer
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 09:00:14
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39