DIRECT - ETUDIANT menace de se SUICIDER sur le plateau
https://youtu.be/rOaHwxOwqiY?t=3
- C'est pas très poli d'interrompre-
Le 11 juillet 2022 à 23:18:49 :
Le 11 juillet 2022 à 23:17:56 Cercledepate a écrit :
J'adore son intervention, mais la réacprout de Pivot (et des invités) est vraiment à chierAu contraire, il le recadre comme un papa recadrerait son enfant et ne perd pas son sang froid
Il recadre personne, il démontre parfaitement ce dont le type se plaint : personne ne veut l'écouter simplement parler
Le 11 juillet 2022 à 23:21:50 Cercledepate a écrit :
J'adore son intervention, mais la réacprout de Pivot (et des invités) est vraiment à chierAu contraire, il le recadre comme un papa recadrerait son enfant et ne perd pas son sang froid
Il recadre personne
Bah si, il recadre l'étudiant, t'as pas regardé la vidéo ?
Bordel je me la repasse et l' "étudiant" a vraiment une répartie de collégien putain
Quand Pivot lui dit qu'il n'est pas honnête, puisque ça fait bien 2 minutes qu'il verse dans la logorrhée plutôt que de parler des "propositions pertinentes" qu'il prétend avoir, le prétendu "étudiant" lui sort une réplique de cour de récré
Le 11 juillet 2022 à 23:22:14 :
Il recadre personne
"Vous êtes un exemple de bagarre avec votre couteau"
A ce que je sache l'étudiant veut pas se taper et l'utiliser sur quiconque à par lui meme et est tout à fait calme, Pivot joue simplement sur la présence de l'instrument qui l'effraie mais l'étudiant n'a pas le choix. C'est montré par le fait que sans couteau son intervention aurait duré 3 secondes
Quel recadrage, il prend juste un ton paternaliste de merde
Le 11 juillet 2022 à 23:26:40 Cercledepate a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 23:22:14 :
Il recadre personne
"Vous êtes un exemple de bagarre avec votre couteau"
A ce que je sache l'étudiant veut pas se taper et l'utiliser sur quiconque à par lui meme et est tout à fait calme, Pivot joue simplement sur la présence de l'instrument qui l'effraie mais l'étudiant n'a pas le choix. C'est montré par le fait que sans couteau son intervention aurait duré 3 secondes
Quel recadrage, il prend juste un ton paternaliste de merde
Tu pars dans tous les sens khey
Il le remet calmement à sa place, et l'étudiant continue ses fariboles sur 5 minutes : Il n'aura finalement dit, sous toutes les formes possibles qu'il ne "peut pas s'exprimer" ... sans exprimer ce qu'il voulait exprimer
Cet étudiant qui s'exprime et présente mieux que 95% des profs de 45 ans aujourd'hui.
Mais que s'est-il passé, les Français ont bien changé
Données du topic
- Auteur
- FionDeGappy
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 22:47:28
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76