Topic de NFV :

Mon son Rock /10

Le 16 juillet 2022 à 16:01:46 :
J'ai tenue 17 sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425917-csc3t.png

OK le précoce

Le 16 juillet 2022 à 16:02:41 :
Le mixage :hap:

On dirait t'as enregistré dans une boite en metal frere

T'es pas drôle frère

Heureusement que tu appelles ça du son et pas de la musique.
Et autotune à fond c'est d'un ringard ! :rire:

Le 16 juillet 2022 à 16:05:18 :
Heureusement que tu appelles ça du son et pas de la musique.
Et autotune à fond c'est d'un ringard ! :rire:

Range ton secondaire tkt

Pour résumer, ce que tout le monde te dit, c'est du brun

Le 16 juillet 2022 à 16:07:32 :
Pour résumer, ce que tout le monde te dit, c'est du brun

Comme le cul de ta mère, il est rempli de brun

Youv dee en moins bien

Bonne continuation pour la suite

En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).

Le 16 juillet 2022 à 16:16:48 :
Youv dee en moins bien

Bonne continuation pour la suite

Je m'attendais à ça, mais lui même s'inspire des Us

Le 16 juillet 2022 à 16:18:36 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).

Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?

Le 16 juillet 2022 à 16:32:46 :

Le 16 juillet 2022 à 16:18:36 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).

Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?

Oui ce que tu mets sur ta voix, sans ca serait mieux, apres je te dis pas de la rendre un peut plus grave et claire, mais pas des sons qui la rendent totalement artificielle.

Le 16 juillet 2022 à 16:34:50 :

Le 16 juillet 2022 à 16:32:46 :

Le 16 juillet 2022 à 16:18:36 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).

Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?

Oui ce que tu mets sur ta voix, sans ca serait mieux, apres je te dis pas de la rendre un peut plus grave et claire, mais pas des sons qui la rendent totalement artificielle.

Ah je voit , j'essayerais de rendre la voix plus naturelle bien vue khey :ok:

Putain c'est insuportable. On dirait du Max Boublil c'est le pire truc qui puisse exister.
C'est réussi du coup pour le coté années 2000. Vraiment ca marche c'est bien fait, ca fait penser a ca.

Mais pas rock par contre t'as pas le droit de dire ca

Et c'est plutot écoutable c'est pas le pire enregistrement qui existe ca va. pour du gros amateur on a pire des fois

Le 16 juillet 2022 à 17:53:10 :
Putain c'est insuportable. On dirait du Max Boublil c'est le pire truc qui puisse exister.
C'est réussi du coup pour le coté années 2000. Vraiment ca marche c'est bien fait, ca fait penser a ca.

Mais pas rock par contre t'as pas le droit de dire ca

Et c'est plutot écoutable c'est pas le pire enregistrement qui existe ca va. pour du gros amateur on a pire des fois

Bien vue quand même :rire:

Edit : C'est qui max boulblil ?

Edit : C'est qui max boulblil ?

un vieil acteur/chanteur/humoriste insuportable des années 2000
oublis ;)

Le 16 juillet 2022 à 18:00:02 :
Le mix :hap:

:hap:

Le 16 juillet 2022 à 18:00:22 :

Edit : C'est qui max boulblil ?

un vieil acteur/chanteur/humoriste insuportable des années 2000
oublis ;)

Il a feat avec alibi Montana quand même :hap:

Mais sinon perso j’adore ce genre de sons années 2000 comme tu dis, faut savoir apprécier c’est détesté à tort :hap:

Donc continue tu t’améliorera avec le temps pour le mixage c’est normal. Personnellement j’ai appris à apprécier les sons « mal » mixés, volontairement pour rechercher un style ou non volontairement. :hap:

J’aime bien à part quelques lignes dans ton texte :hap:

Données du topic

Auteur
NFV
Date de création
16 juillet 2022 à 10:30:20
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 132