Mon son Rock /10
Le 16 juillet 2022 à 16:02:41 :
Le mixageOn dirait t'as enregistré dans une boite en metal frere
T'es pas drôle frère
Et autotune à fond c'est d'un ringard !
Le 16 juillet 2022 à 16:05:18 :
Heureusement que tu appelles ça du son et pas de la musique.
Et autotune à fond c'est d'un ringard !
Range ton secondaire tkt
Le 16 juillet 2022 à 16:07:32 :
Pour résumer, ce que tout le monde te dit, c'est du brun
Comme le cul de ta mère, il est rempli de brun
Youv dee en moins bien
Bonne continuation pour la suite
Le 16 juillet 2022 à 16:16:48 :
Youv dee en moins bienBonne continuation pour la suite
Je m'attendais à ça, mais lui même s'inspire des Us
Le 16 juillet 2022 à 16:18:36 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).
Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?
Le 16 juillet 2022 à 16:32:46 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?
Oui ce que tu mets sur ta voix, sans ca serait mieux, apres je te dis pas de la rendre un peut plus grave et claire, mais pas des sons qui la rendent totalement artificielle.
Le 16 juillet 2022 à 16:34:50 :
Le 16 juillet 2022 à 16:32:46 :
En vrai c'est pas mal, par contre je valide la personne qui dit de retirer les effets sonores sur ta voix, ça gache tout, même si ta voix est pas ouf c'est pas grave pour ce type de musique (le chanteur de Blink est pas celine dion et ca passe mais ya pas de vieux effet post 2010).Bien vue , c'est quoi les effet en question , autotune ?
Oui ce que tu mets sur ta voix, sans ca serait mieux, apres je te dis pas de la rendre un peut plus grave et claire, mais pas des sons qui la rendent totalement artificielle.
Ah je voit , j'essayerais de rendre la voix plus naturelle bien vue khey
Putain c'est insuportable. On dirait du Max Boublil c'est le pire truc qui puisse exister.
C'est réussi du coup pour le coté années 2000. Vraiment ca marche c'est bien fait, ca fait penser a ca.
Mais pas rock par contre t'as pas le droit de dire ca
Et c'est plutot écoutable c'est pas le pire enregistrement qui existe ca va. pour du gros amateur on a pire des fois
Le 16 juillet 2022 à 17:53:10 :
Putain c'est insuportable. On dirait du Max Boublil c'est le pire truc qui puisse exister.
C'est réussi du coup pour le coté années 2000. Vraiment ca marche c'est bien fait, ca fait penser a ca.Mais pas rock par contre t'as pas le droit de dire ca
Et c'est plutot écoutable c'est pas le pire enregistrement qui existe ca va. pour du gros amateur on a pire des fois
Bien vue quand même
Edit : C'est qui max boulblil ?
un vieil acteur/chanteur/humoriste insuportable des années 2000
oublis ;)
Le 16 juillet 2022 à 18:00:02 :
Le mix
Le 16 juillet 2022 à 18:00:22 :
un vieil acteur/chanteur/humoriste insuportable des années 2000
oublis ;)
Il a feat avec alibi Montana quand même
Mais sinon perso j’adore ce genre de sons années 2000 comme tu dis, faut savoir apprécier c’est détesté à tort
Donc continue tu t’améliorera avec le temps pour le mixage c’est normal. Personnellement j’ai appris à apprécier les sons « mal » mixés, volontairement pour rechercher un style ou non volontairement.
J’aime bien à part quelques lignes dans ton texte
Données du topic
- Auteur
- NFV
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 10:30:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49