[SONDAGE] BAISSE de l'eclairage PUBLIC grace a la DETECTION de MOUVEMENTS? POUR ou CONTRE?
Le 15 juillet 2022 à 23:39:30 :
J'avais lu quelque part que les ampoules dans les réverbères étaient d'un type qui fait qu'elles mettent 10mn à s'allumer mais qu'une fois allumées elles ne consomment quasiment rien. Info à vérifier mais si c'est le cas implémenter un allumage sur le mouvement est sans intérêt
Il s'agit pas d'eteindre tout, ca se ferait au cas par cas
Genre une grosse baisse de luminosite si pas de mouvements en metropole
Le 15 juillet 2022 à 23:42:42 :
J'aurais voté pour (pas pour l'écologie mais l'idée me plaît) si notre pays était pas devenu ce qu'il est surtout les noix invisible la nuit
Avec les détection de mouvement ils seraient éclairés pendant leurs déplacements
Le 15 juillet 2022 à 23:43:44 CobideDixNeuf a écrit :
Ca va couter trop cher, tu veux mettre ce dispositif sur chaque lampadaire ? Les lampadaires qui vont s'allumer sans arrêt à cause de bestioles ou autres. Pas sur qu'on fasse des économies.
ça s'active pas au moindre moustique
Le 15 juillet 2022 à 23:40:52 :
Ben pour ça fait longtemps que je me demande déjà pourquoi on le fait pas et pourquoi on squatte 10 min à une intersection avec personne qui vient à la perpendiculaire
Pour les feux on prefere l utilisation d automate pour leur fiabilité
Idem pour de l eclairage durable on utilise l halogene
Le 15 juillet 2022 à 23:42:22 :
[23:41:15] <PuceauDeLatome>
Du coup tu veux t'assoir sur un banc avec de la lumière et tu es obligé de bouger toute les 3 minutes pour activer l'éclairageNofake, c'était le cas au début dans nos bureaux.
Ça semblait mal foutu. Obligé de bouger comme un zinzolin toutes les dix minutes.
Ayaaa putain tu me rappelles que c'était le cas dans mon précédent boulot
Moi c'était pire, c'était tellement mal fichu qu'une fois sur deux quand ça s'éteignait je devais actionner l'interrupteur car ça se rallumait pas
Le 15 juillet 2022 à 23:41:06 :
Le 15 juillet 2022 à 23:39:57 :
Le 15 juillet 2022 à 23:37:56 :
plus une technologie est avancée, plus ça pollue en généralmettre de la technologie partout pour être écolo ça va surtout accélérer l'épuisement de minéraux
Btg, les ressources qu'utilisent les humains pour l'energie dans le monde contemporain ne sont pas infinies
La valeur de l'or qui va chuter, tandis que la valeur du foin va go to the moon
Données du topic
- Auteur
- Orgasthme3
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 21:12:13
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146