Plus gros péché en Islam = manger du porc
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 13:58:24 :
C'est meme pas le plus gros péché ce sont ces ahuris qui en ont fait le truc le plus important
Bah j'ai déjà rencontré des gens se présentants musulmans qui buvaient de l'alcool, forniquaient, volaient etc mais jamais j'ai rencontre de personne se pretendant musulman en mangeant du porc
Le 11 juillet 2022 à 13:59:09 :
il raconte quoi ce macaquetu racontes de la merde c'est chaud
Reste calme par contre
Le 11 juillet 2022 à 13:59:58 :
Quand j'avais 11-12 ans j'ai vu 2 muzz manger des lardons alors qu'ils ne savaient pas que c'en était. (sur une flammekueche)
Ils disaient aimer ça jusqu'à ce qu'on remarque ce détail et qu'on leur dise.
Ils aimaient plus du tout après
Alors que je suis sûr que personne leur a rien dit s'ils disent wallah tout le temps
Le 11 juillet 2022 à 13:58:35 :
Vous savez que Dieu a créé le cochon comme toutes les autres creatures de la Terre n'est ce pas ?
Je me souviens être au resto U avec un pote musulman de Djibouti.
Il me dit que les musulmans ne mangent pas de porc car les porc mangent leurs excréments.
Il me dit ça en mangeant du lapin.
[14:01:28] <DuGuesclin-NRV>
C'est l'association (polythéisme) le plus grand péché en islam qu'est-ce que tu racontes
Le 11 juillet 2022 à 14:01:28 :
C'est l'association (polythéisme) le plus grand péché en islam qu'est-ce que tu raconte
Pourtant les musulmans associent tout le temps Allah à plein de choses dans leur vie, ça semble beaucoup moins les gêner qu'un des leurs qui mangent du porc
Le 11 juillet 2022 à 14:03:30 :
Je me souviens être au resto U avec un pote musulman de Djibouti.Il me dit que les musulmans ne mangent pas de porc car les porc mangent leurs excréments.
Je me souviens être au resto U avec un pote musulman de Djibouti.Il me dit que les musulmans ne mangent pas de porc car les porc mangent leurs excréments.
Ils savent pas que le cochon est plus propre que le poulet
Le 11 juillet 2022 à 14:04:08 :
En plus on était à table avec un Mauricien musulman qui lui mangeait une côte de porc et disait que depuis on sait que le porc n'est pas mauvais pour la santé..
Le 11 juillet 2022 à 14:00:29 :
Le 11 juillet 2022 à 13:59:09 :
il raconte quoi ce macaquetu racontes de la merde c'est chaud
Reste calme par contre
Il a raison tu racontes de la merde histoire de faire ton buzz
Données du topic
- Auteur
- Jecognelesmodo
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 13:57:39
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 14:22:55