Topic de AdlerFront :

Tinder a Paris, cette vaste blague

• 1

J'habite aux Pays-Bas, je me suis cree un compte tinder avant hier: 60 likes en 10h, 50 sur Bumble. (et donc a priori je devrais apparaitre assez haut dans la pile de profils, puisque mon compte est tout neuf).

J'ai fait une escale en Allemagne avant de rentrer: +30 matchs sur les 2 applis. Mes matchs, que du 7/10 minimum (je suis selectif et j'encourage tous les kheys a l'etre btw)

Je suis rentre a Paris hier matin: 5 matchs, 4 cageots. Bumble 10 matchs, 1 meuf qui me plait dans le tas.

MORALITE: Tinder en France (et particulierement a PARIS) c'est de la merde.

Je suis note 9,2/10 sur Photofeeler, j'ai pas mal de followers sur insta, et pourtant sur Tinder je suis invisible. Concurrence trop importante, meufs trop exigeantes, algorithme tinder... aucun idee mais c'est de la MERDE.

D'ailleurs c'est rempli de meufs instables a daddy issues, ou de meufs en manque de confiance en elles. Bref CANCER.

On ne le dira jamais assez, mais draguer dehors y'a absolument rien de mieux. D'ailleurs mes 2 dernieres relations serieuses viennent de l'exterieur. J'ai souleve +de 100 meufs sur les applications depuis 2 ans, sans jamais trouver une qui sorte du lot, elles sont toutes timbrees ou instables.

Ca enfonce des Portes ouvertes ici
Faut cesser ces applis

Le 13 juillet 2022 à 14:55:07 :
Ca enfonce des Portes ouvertes ici
Faut cesser ces applis

On ne le dira jamais assez

T'as vu le nombre de topic tinder ? Le nombre de khey qui perdent confiance pcq ils n'ont pas de match sur tinder ?

Et surtout: Ne PAYEZ PAS. Les abos platinum, gold etc c'est des attrape pigeon. Tu baiseras pas plus que sans abo, par contre si tu sors +, cultive ton corps et tes passions, tu vas baiser plus.
T’es juste immonde mon bon khey
Exa même avec des boosts que je me fais rembourser je tape pas tellement de likes
dans les pays anglophones c'est +50 en 2 jours

Le 13 juillet 2022 à 14:59:07 :
T’es juste immonde mon bon khey

Selon les standards des parisiennes de Tinder peut-etre.

Dans la realite c'est pas pareil heureusement. Derniere baise en date avant de quitter la france, une huissiere 8/10 rencontree completement par hasard dans un bar. fiancee d'ailleurs :rire:

Le 13 juillet 2022 à 15:00:22 :
Exa même avec des boosts que je me fais rembourser je tape pas tellement de likes
dans les pays anglophones c'est +50 en 2 jours

C'est ca.

J'ai utilise des boosts aussi. Et ca m'a pas + avance.

Alors que bizarrement quand j'en ai sortis aux Pays-Bas, +40 matchs dans 1h. Parmi lesquelles des meufs que j'aurais jamais cru matcher.

Bizarrement je flop, evidemment c'est moins facile d'accepter que tinder c'est purement et simplement une ARNAQUE plutot que de cultiver sa haine des femmes en bouclant sur le fofo :)
Plus facile de rejeter la faute sur "les femmes" "le bug" "ma genetique" plutot que de se sortir les doigts du Q, d'aller a la salle, de lire des livres et de passer du bon temps avec des gens interessants :)

Le 13 juillet 2022 à 15:05:53 :
Bizarrement je flop, evidemment c'est moins facile d'accepter que tinder c'est purement et simplement une ARNAQUE plutot que de cultiver sa haine des femmes en bouclant sur le fofo :)

Y'a quand même un mec qui t'as dit après avoir lu ça que c'était parce que t'étais immonde ayaaa

Bogue Tinder sur Paris, BTG 🐱

Le 13 juillet 2022 à 15:08:23 :

Y'a quand même un mec qui t'as dit après avoir lu ça que c'était parce que t'étais immonde ayaaa

selon les standards tinder ca doit etre vrai, vu que je baise des meufs 10x plus belles IRL que sur tinder..

Le 13 juillet 2022 à 15:11:28 :

selon les standards tinder ca doit etre vrai, vu que je baise des meufs 10x plus belles IRL que sur tinder..

idem , je pécho IRL des meufs que j'aurais jamais matché sur tinder.

Et inversement, je match des cageots a qui je donnerait même pas l'heure dans la rue.

C'est un monde parallèle cette appli

Le 13 juillet 2022 à 18:03:14 :

Le 13 juillet 2022 à 15:11:28 :

idem , je pécho IRL des meufs que j'aurais jamais matché sur tinder.

Et inversement, je match des cageots a qui je donnerait même pas l'heure dans la rue.

C'est un monde parallèle cette appli

Exactement la meme.

Mes deux ex je les match JAMAIS sur tinder a paris...

• 1

Données du topic

Auteur
AdlerFront
Date de création
13 juillet 2022 à 14:54:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 146