( RECENSEMENT) Les kheys BG timide, puceau par choix venez ICI
SuppriméDéjà soulevé quelques gourgandines cependant
Le 11 juillet 2022 à 13:14:53 :
Ne te souille pas avec ces gourgandine.
Si t'as génétique t'as permis d'être exigeant, ne te rabaisse pas à la première venue
Rien à voir avec la timidité en gros
Vous pouvez être exigeants, autistes, peureux, croyants mais ne vous faites pas passer pour des timides
déjà debunk hier sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70191191-1-0-1-0-la-vie-d-un-bg-timide.htm
Si t'as génétique t'as permis d'être exigeant, ne te rabaisse pas à la première venue
Je compte bien rester fidèle à mes principes chef
Je resterais puceau tant que je ne trouverais pas une Femme digne de ce nom
Or de question de perdre ma virginité juste pour pouvoir m’en vanter
Sans sentiments réciproques et sincères, il n’y aura jamais rien, je préfère rester puceau à vie s’il le faut
Le 11 juillet 2022 à 13:15:58 :
Si t'as génétique t'as permis d'être exigeant, ne te rabaisse pas à la première venueRien à voir avec la timidité en gros
Vous pouvez être exigeants, autistes, peureux, croyants mais ne vous faites pas passer pour des timides
Le 11 juillet 2022 à 13:16:56 :
Présent. Au moins une meuf à genou chaque année. Chrétien, toujours pas reçu la perle rare. 30 largement dépassé. Je me bonifie physiquement, je vais atteindre mon top dans les années qui arrivent. J'aimerais pointer mais en bon homme de foi, c'est pas moi qui décide
Le 11 juillet 2022 à 13:15:58 :
Si t'as génétique t'as permis d'être exigeant, ne te rabaisse pas à la première venueRien à voir avec la timidité en gros
Non en effet, en ce qui me concerne je ne suis pas spécialement timide, mais tout de même réservé
Le 11 juillet 2022 à 13:12:48 :
Je suis bg timide, jamais été en couple je pense qu'on se pose des questions autour de moi
Déjà soulevé quelques gourgandines cependant
Je suis autour de toi et je confirme
Données du topic
- Auteur
- Bourgeoisies
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 13:01:50
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 14:46:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés