(PARANORMAL) L’heure de raconter ses dingueries
- 1
La nuit, mon chat avait l’habitude de tapoter frénétiquement avec ses patounes sur ma fenêtre pour que je le fasse rentrer dans ma chambre et dormir avec moi (mon père le foutait dehors après le dîner à chaque fois )
Après 17 ans de loyaux ronronnements mon chat est mort, ne plus entendre ses patounes tapoter sur ma fenêtre tous les soirs était déchirant
Bref, le temps est passé. Je suis allé avec ma meuf de l’époque dans une maison d’hôte dans le Var pour nos 1 an. Lieu niquel, cadre idyllique, rien à redire, mais j’ai ressenti une sensation de malaise, d’angoisse dès l’instant où j’ai foutu les pieds dans la bâtisse et surtout dans la chambre. Des sensations très inhabituelles pour moi, je n’en ai même pas parlé à ma meuf sur le coup de peur de passer pour un fragile parano.
On devait rester 4 jours. Dès le premier soir j’ai été réveillé par un bruit sur la fenêtre, des tapotements comme faisait mon chat. Bien sûr une fois bien réveillé silence complet.
J’étais explosé et je me disais que c’était sûrement mon imagination + parano liée à la sensation d’angoisse et de malaise. À savoir qu’il y avait du vent donc j’ai pas flippé, je me suis rendormi sans broncher.
Deuxième soir idem, des tapotements qui me réveillent et cette fois même réveillé j’ai continué à les entendre clairement. Je me suis levé et je suis allé à la fenêtre, rien à voir et silence total dès que je me suis approché évidemment. J’ai constaté des traces de griffures sur la fenêtre, donc je me disais que c’était vraiment un ptn de chat qui avait les mêmes habitudes que le mien. Mais dans ce cas pourquoi silence radio dès que je m’approche ? J’en ai parlé à ma meuf le lendemain, elle n’avait rien entendu comme la veille mais par contre elle a constaté les traces de griffures sur la fenêtre qui étaient bien présentes.On a conclu tous les deux que c’était un animal assez craintif qui faisait des carabistouilles.
J’en ai parlé par message à la propriétaire qui m’avait dit que c’était la première fois qu’on lui racontait un truc du genre, mais vu l’emplacement de la maison d’hôte c’était effectivement sûrement un animal quelconque ou un oiseau.
Je vous avoue que j’étais pas convaincu et que mon sentiment d’angoisse avait amplifié x10.
Le troisième soir, je me suis deter à rester éveillé, je voulais absolument chopper ce petit con d’animal sur le fait, je me disais dès que j’entends les tapotements je fonce vers la fenêtre avec le flash de mon tel. Les heures passent et aucun bruit.
Vers 4-5h du matin j’ai commencé à flancher et à avoir sérieusement envie de dormir, normal.
Et c’est là que la plus grosse dinguerie de ma vie est arrivée.
J’ai entendu des tapotements dans la salle de bain, comme si un putain de chat s’amusait à tapoter sur le miroir de la salle de bain. J’étais tétanisé, jamais je n’ai eu aussi peur de ma vie c’est comme si mon instinct de survie me retenait de faire le moindre geste. Les tapotements ont duré une bonne dizaine de minutes, je n’avais même pas la force de réveiller ma meuf.
Au petit matin j’ai trouvé le courage de me lever et j’ai constaté des traces de griffures sur le miroir de la salle de bain. J’en frissonne encore rien que de l’écrire. J’ai remballé nos valises et je me suis cassé de cet endroit sans passer la dernière nuit, depuis j’ai jamais eu un délire de ce genre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Benzemaed
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 05:00:11
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 2