Topic de
lamConsomateurC
:
Le BLU-RAY 1080p vaut t’il la 4K LIGHT ?
Blu ray 4k dolby vision + dolby atmos ou rien
4k light?
En français stp
Sur ma tv qui est grande et pas d'une super qualité je ne perçois pas de différence pour ma part
Je suis étalonneur et jamais entendu 4K light de ma vie...
Le 25 juillet 2022 à 18:34:23 :
Je suis étalonneur et jamais entendu 4K light de ma vie...
Je suis un étalon et je pense que l'auteur a vu ça sur des sites pas très catholiques
4k compressée sur des sites spéciaux je suppose ?
dans ce cas le blu-ray 1080p sera meilleur, également pour le son, mais bien évidemment le meilleur format sera le blu-ray 4k dolby vision + potentiellement atmos, que tu aies la galette ou un format "alternatif"
par ex le seigneur des anneaux je suis curieux de remater ça dans sa dernière version, avec le nouvel étalonnage et tout, ça a l'air
dans ce cas le blu-ray 1080p sera meilleur, également pour le son, mais bien évidemment le meilleur format sera le blu-ray 4k dolby vision + potentiellement atmos, que tu aies la galette ou un format "alternatif"
par ex le seigneur des anneaux je suis curieux de remater ça dans sa dernière version, avec le nouvel étalonnage et tout, ça a l'air
Le bluray1080p > 4Klight
De toute façon pas de secret qualité= go
Quand t'as enlevé tout les sous titres et les langues pour ne garder que le FR/Eng + les bonus du CD bluray le film en lui même reste très élevé. Un 4Light à 13go ou un blueray 1080p à 40go. Même pas de comparaison possible. Sauf et encore à avoir une box multimedia type Zidoo Z9X qui arrive à lire à pleine puissance ton fichier
De toute façon pas de secret qualité= go
Quand t'as enlevé tout les sous titres et les langues pour ne garder que le FR/Eng + les bonus du CD bluray le film en lui même reste très élevé. Un 4Light à 13go ou un blueray 1080p à 40go. Même pas de comparaison possible. Sauf et encore à avoir une box multimedia type Zidoo Z9X qui arrive à lire à pleine puissance ton fichier
Je trouve pas que la 4Klight soit une une bonne alternative au bluray1080p.
En vrai ça dépend souvent de qui s'en occuper.
Les QTA sont en effet très fort
En vrai ça dépend souvent de qui s'en occuper.
Les QTA sont en effet très fort
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurC
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 01:43:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 333