Topic de YodaBoy :

C'est HORRIBLE d'arreter de FUMER

Supprimé

Le 11 juillet 2022 à 00:20:27 :

Le 11 juillet 2022 à 00:20:12 :
Jamais fumé une seule clope à 22 ans ahi

tres bien

Je me suis fait redpill par le cancer du poumon de mon grand père à 14 ans :peur:

si tu veux j’ai un pote qui est passé la C-E et a complètement arrêté de fumer , je ne sais pas si c’est mieux

La cigarette électronique fonctionne bien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Nonobstant 3ans que je ne l'ai toujours pas lâché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Et dès que je décide de picoler un soir : Achat d'un paquet de clope obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

La vérité : commencer la cigarette = addiction à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 11 juillet 2022 à 00:21:51 :

Le 11 juillet 2022 à 00:20:12 :
Jamais fumé une seule clope à 22 ans ahi

Bravo Thimoté

No raj le futur cancéreux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2022 à 00:20:58 :
Prends toi une petite Cigarette electronique à 25 balles j'ai réduis ma consommation de 3 quarts comme ça je fume plus qu'en soirée

Plus tôt tu te débarrasses de l'addiction à la nicotine, mieux c'est. Ralentir ne fait qu'entretenir cette addiction et te fais ressentir les rares cigarettes comme des "récompenses bien méritées" (tu apprécies plus les cigarettes quand tu en fumes moins, ça envoie à ton cerveau le signal que le tabac c'est du plaisir, c'est l'effet inverse à celui recherché)

Puis surtout je remarque que ceux qui fume la cigarette électronique fume bcp plus que quand ils fumaient les cig normales
Go lire le livre d'Allen Carr j'ai arrêté après l'avoir lu

Le 11 juillet 2022 à 00:25:25 :
Go lire le livre d'Allen Carr j'ai arrêté après l'avoir lu

Pareil, il y a un côté hypnotique parce qu'il répète les mêmes choses, mais c'est du bon sens et permet de mieux comprendre comment ça fonctionne.
Ca fait sept ans que j'ai arrêté après avoir lu ce livre, je suis passé d'un paquet/jour pendant 15 ans à rien du tout :ok:

La e-cig fonctionne très bien pour arrêter en douceur je trouve. 1,5 mg et oklm ( surtout quand tu taff, pause et puis c'est tout )

Le 11 juillet 2022 à 00:25:12 :
Puis surtout je remarque que ceux qui fume la cigarette électronique fume bcp plus que quand ils fumaient les cig normales

Perso c’est ce qui m’a permis d’arrêter. Je l’ai acheté juste pour faire mes nuits normalement en tirant quelques taff avant de dodo. En 3 semaine j’en avais plus besoin du tout :ok:

Je recommande la e-cig perso
Vraiment j'ai plus jamais retouché une clope depuis, et quand j'ai retester cette dernière j'étais dégoûté à mort

Le 11 juillet 2022 à 00:28:04 :

Le 11 juillet 2022 à 00:25:12 :

Perso c’est ce qui m’a permis d’arrêter. Je l’ai acheté juste pour faire mes nuits normalement en tirant quelques taff avant de dodo. En 3 semaine j’en avais plus besoin du tout :ok:

Ca dépend des gens mais il a raison.

Je suis resté 5 ans a la ecig avant de stop, je claquais 30 euros par mois dans des liquides, m'amusant allègrement des fumeurs de clopes qui lachent des smics par mois.

Et puis quand j'ai voulu arrêter, je suis allé à la pharmacie prendre un ou deux patchs pour la transition, et on m'a fait gentiment remarquer que je fumais l'équivalent de trois paquets de clopes en nicotine sur la Ecig.

J'ai rien vu venir. Bon ca m'a pas empêché de stopper, mais quand on s'en sert pour remplacer la clope et se faire plaisir, ca monte vite dans les taux de nicotine.

Il faut pas arrêter d'un coup.
Et pour n'importe quelle addiction/habitude.
Il faut faire les choses petit à petit et persévérer.
Tout le monde le dit, ce n'est pas pour rien.
La solution est souvent sous ton nez, mais toi tu te voiles la face, tu ne veux pas la voir, parce qu'au fond tu n'en à pas vraiment envie.

j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois maintenant, j'y pense presque plus maintenant à la clope :oui:

Clairement c'est pas aussi dur que ça d'arrêter :oui:

bizarre que t'aies craqué après 2 semaines, car ce sont les 3 premières semaines les plus dures. Après on sent moins le manque :oui:

Un paquet de camel par jour pendant 8 ans.
J’ai arrêté y’a 3 mois.

De temps en temps je pete un câble et j’me fait une shisha. C’est tout.

Le 11 juillet 2022 à 00:39:48
ce sont les 2 premières semaines les plus dures. Après on sent moins le manque :oui:

La cigarette électronique = continuer de fumer.

C'est comme si t'arrêtais la drogue mais que tu prenais du subutex.

Le 11 juillet 2022 à 00:37:21 :
Il faut pas arrêter d'un coup.
Et pour n'importe quelle addiction/habitude.
Il faut faire les choses petit à petit et persévérer.
Tout le monde le dit, ce n'est pas pour rien.
La solution est souvent sous ton nez, mais toi tu te voiles la face, tu ne veux pas la voir, parce qu'au fond tu n'en à pas vraiment envie.

Il faut pas arrêter d'un coup.:d) Et d'où tu sors cette vérité absolue ? :sarcastic:
J'ai arrêté d'un coup, depuis 2015 je ne fume plus. Diminuer ne fait qu'entretenir l'addiction à la nicotine.

Vs êtes vraiment des dégénérés à fumer en 2022
Avec toute la campagne et la propagande anti tabac et ce que l'on sait dessus.
C'est pour se donner un air rebelle ?

Autant il y a 50 ans ils étaient cons, mais là ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juillet 2022 à 01:08:34 :
La cigarette électronique = continuer de fumer.

C'est comme si t'arrêtais la drogue mais que tu prenais du subutex.

L'électronique t'as déjà moins de saloperies.

Données du topic

Auteur
YodaBoy
Date de création
11 juillet 2022 à 00:12:15
Date de suppression
17 juillet 2022 à 20:00:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC