Le retours du PASS SANIRAIRE DEMAIN
Le 12 juillet 2022 à 23:59:36 :
Perso j'ai eu le COVID même avec deux doses... Mais heureusement pas de forme graveeh non le shill
Toujours 0 (zéro) doses
100% humain mes couilles 100% fertiles
N'ecoutez pas ce complotiste
Je suis positif au variant BA.5, non vacciné je regrette amèrement ce choix, j'ai des courbatures partout et je ne peux pas bouger de mon lit, le medecin m'a dit que j'aurais rien eu si j'etais vacciné, n'écoutez pas les complotistes ici, j'ai donc pris RDV pour ma 1ère dose sur Doctolib, en voici la preuve
Effectivement, je suis positif a cette arnaque que l'on nomme variant BA.5, et c'est juste un rhume
Ca m'empeche pas de sortir respirer de l'air pur le tout sans masque
0 dose toujours 100% humains en dépir de
Les glaiseux tridosés positif a ce faleux variant que je cottoie par contre sont eux cloués au lit, naturelle etant
Jeudi direction la playa malgré ma positivité, merci les golems pour mes 10 jours de vacances
Le 13 juillet 2022 à 00:00:40 :
Perso j'ai eu le COVID même avec deux doses... Mais heureusement pas de forme graveeh non le shill
Toujours 0 (zéro) doses
100% humain mes couilles 100% fertilesN'ecoutez pas ce complotiste
Je suis positif au variant BA.5, non vacciné je regrette amèrement ce choix, j'ai des courbatures partout et je ne peux pas bouger de mon lit, le medecin m'a dit que j'aurais rien eu si j'etais vacciné, n'écoutez pas les complotistes ici, j'ai donc pris RDV pour ma 1ère dose sur Doctolib, en voici la preuveNon, non et non le shill
Effectivement, je suis positif a cette arnaque que l'on nomme variant BA.5, et c'est juste un rhume
Les glaiseux tridosés positif a ce faleux variant que je cottoie par contre sont eux cloués au lit, naturelle etant
Jeudi direction la playa malgré ma positivité, merci les golems pour mes 10 jours de vacances
Le 13 juillet 2022 à 00:00:35 :
Le 12 juillet 2022 à 23:59:26 :
j'ai une période d'avance en tant que double dosed j'aurais un ou deux mois de répis + on me laisseras passer en mode "ouais c'est bon, aller", parce que tout le monde en a marreTu es citoyen supérieur 3 doses de plus et tu passe citoyen de la patri
c'est mort mon petit, tu m'entends ?
en plus je les ai fait à une semaine d'intervalles les deux pour être bien sûr que ça soit mal fait.
la patrie est morte depuis que le peuple ne décide plus
Toujours 0 (zéro) doses
Je suis positif au variant BA.5, non vacciné je regrette amèrement ce choix, j'ai des courbatures partout et je ne peux pas bouger de mon lit, le medecin m'a dit que j'aurais rien eu si j'etais vacciné, n'écoutez pas les complotistes ici, j'ai donc pris RDV pour ma 1ère dose sur Doctolib, en voici la preuveNon, non et non le shill
vacciné 2 doses, et j'ai eu 3 fois le covid (la première fois à était très violente et 3 semaine après ma seconde injection) le vaccin ne sert vraiment à rien, a si : Mé ti peu pas lé transmetre wlh (alors que toute ma famille l'a eu après moi)
Le 13 juillet 2022 à 00:02:19 :
C’est une excellente nouvelle, le retour du pass sanitaire va nous protéger nous et nos séniors contre le nouveau variant BA.5 et le sous variant Centaure, ainsi, combiné au retour du port du masque obligatoire + vaccination de masse, et bien, ma foi je dis que nous pourrons retrouver la vie d’avant, allons-y quoi allons-y
Le 13 juillet 2022 à 00:02:19 :
C’est une excellente nouvelle, le retour du pass sanitaire va nous protéger nous et nos séniors contre le nouveau variant BA.5 et le sous variant Centaure, ainsi, combiné au retour du port du masque obligatoire + vaccination de masse, et bien, ma foi je dis que nous pourrons retrouver la vie d’avant, allons-y quoi allons-y
+1000 point de passeport citoyen augmentation de ton revenue universel de 150$ pendant 3 mois
Le 13 juillet 2022 à 00:03:04 :
Toujours 0 (zéro) doses
Jeudi direction la playa malgré ma positivité, merci les golems pour mes 10 jours de vacancesvacciné 2 doses, et j'ai eu 3 fois le covid (la première fois à était très violente et 3 semaine après ma seconde injection) le vaccin ne sert vraiment à rien, a si : Mé ti peu pas lé transmetre wlh (alors que toute ma famille l'a eu après moi)
Au moins me voila rassuré, une place de prise en plus pour le top 1
Le pire c'est que je trolle meme pas, les tridosés que je cotoie IRL passent un sale moment avec BA.5
Le 13 juillet 2022 à 00:03:02 :
j'ai une période d'avance en tant que double dosed j'aurais un ou deux mois de répis + on me laisseras passer en mode "ouais c'est bon, aller", parce que tout le monde en a marreTu es citoyen supérieur 3 doses de plus et tu passe citoyen de la patri
en plus je les ai fait à une semaine d'intervalles les deux pour être bien sûr que ça soit mal fait.
Le 13 juillet 2022 à 00:05:00 :
Le 13 juillet 2022 à 00:03:02 :
Le 12 juillet 2022 à 23:56:13 :
Le 12 juillet 2022 à 23:54:13 :
Le 12 juillet 2022 à 23:52:23 :
Le 12 juillet 2022 à 23:51:15 :
Le 12 juillet 2022 à 23:48:46 :
Le 12 juillet 2022 à 23:45:17 :
Le 12 juillet 2022 à 23:43:28 :
Le 12 juillet 2022 à 23:40:09 :
Le 12 juillet 2022 à 23:38:00 :
Le 12 juillet 2022 à 23:37:18 :
Les golem 0 dose de ton style de type rsa mage noir ne résisterons pas à l'attaque moto crotte
0€ par mois, aucune aide, 0 tout et je peux tenir comme ça indéfiniment, pas de motocrotte pour moi mon bon khey.
Comment tu fais ?
Un mage noir ne révèle pas ses tours mon bon Khey, néanmoins celui ci est tellement simple : Je l'ai choisi et je m'y tiens, je suis un de ces martyrs inconnus, invisibles.
Données du topic
- Auteur
- ZenKo_genie
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 23:36:24
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85