Topic de Train877 :

WTF le regime sans sucres !

Supprimé
  • 1

Pourquoi personne m'en a parler ? Cest magique et radical ce truc

Jai jamais perdu autant de poids en si peu de temps et sans forcer ni meme sans faire un chouia de sport
Ya rien a faire juste ne plus toucher au sucre ni meme les trucs prepares avec du sucre
Et pour combler on peut taper des fruits

Serieux a quoi y serve tout les autre regime a la con alors que juste en arretant le sucre + les trucs ultra transformes le corps revient de lui meme

WTF quand j'arrĂŞte de manger ce qui me fait grossir je maigris !!
Incroyable !!
Bah c'est juste logique en fait. :hap: )

Je suis d'accord (c'est ce que je fais aussi)

Rien qu'en arrêtant totalement les boissons sucrés (coca cola, ice tea, limonade etc) ça doit contribuer au moins a 50% a la perte de poids. Pour le reste suffit de manger normalement sans exagérer.

Le problème c’est que le sucre est autant addictif que la cigarette ou l’alcool si ce n’est plus
C’est pour ça que les gens n’en parlent pas ou ne font pas ce régime alors qu’effectivement c’est très efficace
C'est le sucre raffiné qu'il ne faut pas consommer stop dire vos conneries à longueur de journée.
ce que t'appelles sucres ça compte aussi les glucides genre les féculents ?

C'est la grotte quand même, le premier truc que les culturistes font pour sécher et améliorer leur définition musculaire c'est de couper les hydrates de carbone au maximum.

Après, c'est guère tenable à long terme.

Les sucres lents dans les pâtes ca passe ?

Le 10 juillet 2022 Ă  21:12:09 :
C'est le sucre raffiné qu'il ne faut pas consommer stop dire vos conneries à longueur de journée.

Je sais cest pour ca que jai parler des fruits mais faudrait savoir lire pour le comprendre espece de fils de pute

Le 10 juillet 2022 Ă  21:13:15 :
Les sucres lents dans les pâtes ca passe ?

Oui bien sur quand je di sjcre jparle de sucre rapide rafiné
En gros les sucreries bonbon gateau soda etc...
Mai les pates complete son preferable

Le 10 juillet 2022 Ă  21:11:19 :
WTF quand j'arrĂŞte de manger ce qui me fait grossir je maigris !!
Incroyable !!

:ouch:

les autres régimes sont là pour faire du fric, donc chut, tu vas mettre en pls les personal trainer
Le sucre est essentiel, il faut en manger environ 50g par jour, arrêtez de manger des produits transformés, oui, ne pas prendre sa dose de sucre quotidienne dans un verre d’eau, non.

Le 10 juillet 2022 Ă  21:12:37 :
C'est la grotte quand même, le premier truc que les culturistes font pour sécher et améliorer leur définition musculaire c'est de couper les hydrates de carbone au maximum.

Après, c'est guère tenable à long terme.

Paye ton odeur de transpi digne d'un requin mort

Il faut du sucre... les fruits c'est très bon.
Mais les boisson qui contiennent 30 morceau de sucres et que tu ingere en 5 gorgé c'est pas terrible pareil pour les bonbons (qui la plupart contiennent du porc pour les végé et croyant)

Le 10 juillet 2022 Ă  21:15:50 :
Le sucre est essentiel, il faut en manger environ 50g par jour, arrêtez de manger des produits transformés, oui, ne pas prendre sa dose de sucre quotidienne dans un verre d’eau, non.

Source : le mec sur ta pp, je supose

  • 1

Données du topic

Auteur
Train877
Date de création
10 juillet 2022 Ă  21:09:49
Date de suppression
10 juillet 2022 Ă  21:32:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 293