Topic de meruemax5 :

Ca EXISTE les FEMMES qui TROMPENT PAS ?

  • 1

Les femmes qui restent toute leur vie avec leur mari sans jamais le tromper ? Ne dites pas ca n'existe pas parce que statistiquement il y en a au moins une, mais j'aimerai savoir ils sont combien à peu près en pourcentage et dans quelle région elles sont le plus nombreuses hors dictature religieuse/politique (Arabie Saoudite ou Corée du Nord par exemple).

Je peux pas savoir moi je sors jamais de ma cage à rat alors je demande aux kheys âgés et yes life qui ont de l'expérience.

Dans les pays musulman il n'y a pas ce problème, ou bien dans les pays asiatiques (style corée, chine..) c'est beaucoup moins prèsent là bas,
Je comprend pas pourquoi les femmes font le choix de foutre en l'air leur mariage, leur maison, leurs gosses, toute leur vie quoi, juste pour une bite. Alors qu'elles ont beaucoup moins de pulsions que nous en plus mais moi même si je suis un gros quetard ma morale est supérieure à mes pulsions, j'arrive à me retenir.

Le 10 juillet 2022 à 20:24:40 :
Dans les pays musulman il n'y a pas ce problème, ou bien dans les pays asiatiques (style corée, chine..) c'est beaucoup moins prèsent là bas,

Je suis dz apostat, je suis 6,5 mais je peux être 8 avec une opération de la machoire BIMAX (et mes gosses seront pas moche, j'aurai du etre 8 mais j'ai respiré par la bouche toute mon enfance donc menton fuyant d'enfant. Je ressemble pas trop à un arabe.

Je peux me marier avec une coréenne tu penses ?

Aussi j'aimerai bien une iranienne, beaucoup d'apostasie là bas, elles sont fidèles ?

Si elles sont au couvent :ok:
100% fidèles à leur mari :ok:

Le 10 juillet 2022 à 20:27:42 :

Le 10 juillet 2022 à 20:24:40 :
Dans les pays musulman il n'y a pas ce problème, ou bien dans les pays asiatiques (style corée, chine..) c'est beaucoup moins prèsent là bas,

Je suis dz apostat, je suis 6,5 mais je peux être 8 avec une opération de la machoire BIMAX (et mes gosses seront pas moche, j'aurai du etre 8 mais j'ai respiré par la bouche toute mon enfance donc menton fuyant d'enfant. Je ressemble pas trop à un arabe.

Je peux me marier avec une coréenne tu penses ?

Aussi j'aimerai bien une iranienne, beaucoup d'apostasie là bas, elles sont fidèles ?

T'es undercut au moins ?

Le 10 juillet 2022 à 20:27:42 :

Le 10 juillet 2022 à 20:24:40 :
Dans les pays musulman il n'y a pas ce problème, ou bien dans les pays asiatiques (style corée, chine..) c'est beaucoup moins prèsent là bas,

Je suis dz apostat, je suis 6,5 mais je peux être 8 avec une opération de la machoire BIMAX (et mes gosses seront pas moche, j'aurai du etre 8 mais j'ai respiré par la bouche toute mon enfance donc menton fuyant d'enfant. Je ressemble pas trop à un arabe.

Je peux me marier avec une coréenne tu penses ?

Aussi j'aimerai bien une iranienne, beaucoup d'apostasie là bas, elles sont fidèles ?

des conneries c'est juste génétique

  • 1

Données du topic

Auteur
meruemax5
Date de création
10 juillet 2022 à 20:23:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 154