Topic de Anusbouffi4 :

Ma MERE est un ENFANT

• 1
Une Ă©norme AW qui veut tout le temps de l'attention
Elle fait du bricolage de la muscu et a les cheveux courts
Autant vous dire que c'est le coktail explosif de la sous femme moderne
Je vais péter un plomb pourquoi j'ai pas une vraie mère cheveux longs gros seins grosse bite qui fait la cuisine et des pâtisseries cette salope
Ah oui c'est mon père qui fait les tâches ménagères
Elle passe ces journées à faire du bricolage et de la muscu alors qu'elle est anorexique
Putain mais pourquoi moi
J'aurai pu bouffe le cul de ma mère en forme avec un cul bien rempli
Non moi je me fais réveiller par ma mère tout les matins à 7h parce qu'elle fais de la muscu en beuglant comme un homme
Putain je peux pas changer de famille bordel
Mon père énorme baltringue ma mère un putain d'homme raté gouine qui fait du béton cellulaire a 3h de l'après midi au lieu de faire un bon tiramisu pour sa famille de merde

Le 10 juillet 2022 Ă  18:43:57 :
Je vais péter un plomb pourquoi j'ai pas une vraie mère cheveux longs gros seins grosse bite qui fait la cuisine et des pâtisseries cette salope
Ah oui c'est mon père qui fait les tâches ménagères
Elle passe ces journées à faire du bricolage et de la muscu alors qu'elle est anorexique

"Vraie mère"
"grosse bite"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je peux faire un signalement a la police sérieusement ?
Moi je veux une mère 90F qui bien en forme gros cul beau pieds vernis rouge en talons qui me fasse un cheesecake en fermant sa bouche au lieu de bâtir des murs en plein été
Putain de salope de merde mes potes leur mère elle leur fait des crêpes, elle leur fait des fondant au chocalate non moi ma mère elle beugle et elle fait de la Musculation
De la Musculation bordel
Mes potes ils bouffent le cul de leur mère gros cul plein de merde quand y'a plus de Nutella
Moi je dois bouffer les excès d'humeur de ma mère 40 kg maigre
Je vais péter un plomb je vais chasser de la milf et me venger bordel
Je vais trouver une ignoble milf avec des énormes tétons et je vais lui limer le cul avec ma langue jusqu'au sang
Je vais trouver une mongolfiere humaines avec des énormes poires dégoulinante et je vais lui mettre de la chantilly sur le trou du cul et lui bouffer pendant 7 jours d'affilé
  • 1

Données du topic

Auteur
Anusbouffi4
Date de création
10 juillet 2022 Ă  18:41:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213