EXPAT: pourquoi vous êtes CONTRE ?
Le 18 juillet 2022 à 07:47:51 :
On quitte pas le navire parce qu'il tangue déshonorin
Il tangue pas la il est aux 3/4 sous les eaux
Le 18 juillet 2022 à 07:46:58 :
C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays
Ou peut-être parce que les opportunités en France ne se limite pas à la CAF et au self du CROUS decouragin
Le 18 juillet 2022 à 07:48:59 :
C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays
Ou peut-être parce que les opportunités en France ne se limite pas à la CAF et au self du CROUS decouragin
Les "opportunités" en France dis m'en plus
Tu parles des mêmes expats qui ont tellement une vie géniale a l'étranger qu'ils passent les 3/4 du temps sur les sites fr et JVc ?
Putain mais on est vachement envieux
Le 18 juillet 2022 à 07:48:32 :
Aucun, les gens qui ne s’expat pas n’ont juste pas d’autres choix que de rester dans ce shithole
Ok Synthèsin
Et les 98% d'expatriés qui se barrent parce qu'ils ont ratés leurs vies en France , on en talk ou c'est tabou TitreDeSejourin...?..
Le 18 juillet 2022 à 07:49:13 :
J'aime la France
This
Topic clôt pour ma part
Données du topic
- Auteur
- SexpatDreamer
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 07:46:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38