Les mecs ici qui réclament une femme, sérieusement vous savez que
On peut savoir ce qu'une femme irait faire avec un Célestin moche puant, puceau addict à un site de jeux vidéos, 0 tout avec une hygiène dégueulasse ?
Bordel ça fait rêver de partager votre quotidien dis-donc.
"Viens ma chérie, aujourd'hui on va passer la journée sur JVC à se disputer avec des inconnus virtuels sur le conflit Ukraino-Russe ^^" Waouh ça donne envie de passer sa vie avec vous.
Encore heureux que les femmes vous choisissent pas bordel, la survie de l'espèce humaine serait très sérieusement menacée avec un comportement biologique et une stratégie reproductive pareille.
Une femme a besoin d'être heureuse et de se reproduire, que les gosses et elle-même soient en sécurité affective et financière, et c'est sûrement pas avec vous que ça va être le cas, la planète deviendrait un shithole abominable en moins de 2 si vous aviez tous des gosses ici.
Vous savez rien faire de vos 10 doigts, vous comptez exclusivement sur l'argent des autres (RSA et boulots minables) pour vous en sortir, biologiquement ce serait ABERRANT et DANGEREUX que vous soyez sélectionnés par les femmes.
Le 10 juillet 2022 à 15:32:29 :
Enfoncage de portes ouvertes en cours, veuillez ne pas y prêter attention
On devrait imprimer ce petit texte et le coller sur la porte de la chambre de certains ici.
Le 10 juillet 2022 à 15:31:38 :
On peut savoir ce qu'une femme irait faire avec un Célestin moche puant, puceau addict à un site de jeux vidéos, 0 tout avec une hygiène dégueulasse ?Bordel ça fait rêver de partager votre quotidien dis-donc.
"Viens ma chérie, aujourd'hui on va passer la journée sur JVC à se disputer avec des inconnus virtuels sur le conflit Ukraino-Russe ^^" Waouh ça donne envie de passer sa vie avec vous.
Encore heureux que les femmes vous choisissent pas bordel, la survie de l'espèce humaine serait très sérieusement menacée avec un comportement biologique et une stratégie reproductive pareille.
Une femme a besoin d'être heureuse et de se reproduire, que les gosses et elle-même soient en sécurité affective et financière, et c'est sûrement pas avec vous que ça va être le cas, la planète deviendrait un shithole abominable en moins de 2 si vous aviez tous des gosses ici.
Vous savez rien faire de vos 10 doigts, vous comptez exclusivement sur l'argent des autres (RSA et boulots minables) pour vous en sortir, biologiquement ce serait ABERRANT et DANGEREUX que vous soyez sélectionnés par les femmes.
Certaines se tapent bien des cassocs au RSA.
En revanche ceux qui chiale H24 d'être puceau c'est probable oui
Le 10 juillet 2022 à 15:33:31 :
Le 10 juillet 2022 à 15:31:38 :
On peut savoir ce qu'une femme irait faire avec un Célestin moche puant, puceau addict à un site de jeux vidéos, 0 tout avec une hygiène dégueulasse ?Bordel ça fait rêver de partager votre quotidien dis-donc.
Certaines se tapent bien des cassocs au RSA.
Heureusement ça reste une petite minorité, sinon le pays entier serait une JAPD géante et ce serait invivable.
Le forumeur moyen n'a pas vocation à se mettre en couple et tant mieux.
Le 10 juillet 2022 à 15:34:04 :
Tout les forumeurs de JVC sont pas comme ça
En revanche ceux qui chiale H24 d'être puceau c'est probable oui
C'est à eux que je m'adresse. Ils sont quand même bien 50% ici.
Y'a pas mal de grosses branleuses chez les femmes aussi hein...
Des meufs qui foutent rien de leurs journées et qui vivent des aides y'en a à la pelle aussi mon grand. Elles méritent des bg pleins aux as j'imagine ?
Le 10 juillet 2022 à 15:37:07 :
Y'a pas mal de grosses branleuses chez les femmes aussi hein...Des meufs qui foutent rien de leurs journées et qui vivent des aides y'en a à la pelle aussi mon grand. Elles méritent des bg pleins aux as j'imagine ?
Elles ont les hommes qu'elles méritent parce qu'elles ont réussi à leur plaire oui
Vous aussi vous avez ce que vous méritez avec votre vie à vous lever à 17h et à trainer ici
Le truc drôle c'est que vous voulez défendre les meufs en mode " olol personne ne veut d'un déchet" en faisant exactement la même chose que les déchets... C'est à dire mette tout le monde dans le même panier
Crois moi qu'une grande partie des Key ici sont plus intéressants même nolife qu'une grande partie de la gente féminine....
Les réponses de nana qu'on me donne le plus souvent :
Tu écoutes quoi comme genre de musique ?
" De tout "
Tu fais quoi de ton temps libre
" Pas grand chose"
Tu fais du sport
" Non j'ai pas trop le temps "
Tu fais quoi de ton weekend
" En général je vais en boîte avec des copines"
...
Bref, vous pensez vraiment que les Keys sont les plus gros déchet ? Sortez de chez vous et parlez au gens je vous jure
Le 10 juillet 2022 à 15:45:48 :
Le truc drôle c'est que vous voulez défendre les meufs en mode " olol personne ne veut d'un déchet" en faisant exactement la même chose que les déchets... C'est à dire mette tout le monde dans le même panierCrois moi qu'une grande partie des Key ici sont plus intéressants même nolife qu'une grande partie de la gente féminine....
Les réponses de nana qu'on me donne le plus souvent :
Tu écoutes quoi comme genre de musique ?
" De tout "
Tu fais quoi de ton temps libre
" Pas grand chose"
Tu fais du sport
" Non j'ai pas trop le temps "
Tu fais quoi de ton weekend
" En général je vais en boîte avec des copines"
...Bref, vous pensez vraiment que les Keys sont les plus gros déchet ? Sortez de chez vous et parlez au gens je vous jure
Personnellement je donne raison à l'auteur.
On s'en fout des "passions" des gens, à supposer même que les forumeurs en aient (quand on creuse vraiment le sujet on voit que les principales passions du forum = Warcraft et cracher sur tout le monde)
Avec une femme tu passes de bons moments, même si elle est "vide" au premier abord.
Avec le forumeur, c'est prise de tête sur prise de tête. Et ils sont hyper aigris en plus.
Parceque la majorité des meufs ne sont pas non plus des « dechets » au corps ultra naze, devant netflix toute la journée avec un boulot de merde?
Et pourtant meme elles veulent pas de nous
Le 10 juillet 2022 à 15:56:45 :
Parceque la majorité des meufs ne sont pas non plus des « dechets » au corps ultra naze, devant netflix toute la journée avec un boulot de merde?Et pourtant meme elles veulent pas de nous
Bah déjà elles se respectent un minimum et elles ont des convictions si elles préfèrent être seules plutôt qu'avec un nul, c'est respectable
La misère affective du forumeur le rend encore plus pitifull je trouve
Le 10 juillet 2022 à 15:57:57 :
Parceque la majorité des meufs ne sont pas non plus des « dechets » au corps ultra naze, devant netflix toute la journée avec un boulot de merde?Et pourtant meme elles veulent pas de nous
Bah déjà elles se respectent un minimum et elles ont des convictions si elles préfèrent être seules plutôt qu'avec un nul, c'est respectable
Pourtant elles sont l’exact reflet du nul mais en version feminine c’est ironique
Le 10 juillet 2022 à 15:59:57 :
Le 10 juillet 2022 à 15:57:57 :
Pourtant elles sont l’exact reflet du nul mais en version feminine c’est ironique
Déconne pas clé, elles passent pas non plus leur vie ici à se déchainer et à poster des redpill à 3H du mat et à avoir une hygiène aussi déplorable que nos forumeurs
Données du topic
- Auteur
- LeRepondarTopic
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 15:31:38
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25