Topic de Hasheurednormal :

Frenchdreamed et avenir de notre destinée

• 1
Pour résumer :
  • Tu auras beau te casser le cul a passer des années d'études qui au final ne vaudront rien, selectionned.
  • Tu auras beau te trouver un petit cdi au final tu vas galérer toute ta vie à tout compter et à ne jamais pouvoir te faire plaisir, selectionned.
  • Tu auras beau obtenir le RSA, au final tu finiras miséreux et constamment entrain de compter, selectionned.
  • Tu auras beau essayer de créer ton entreprise, l'état prendra plus de la moitié de tes gains, selectionned.

On fait quoi, on m'explique ?

Bah on se tire de ce pays gerontocratique, comme tous les jeunes ambitieux, t'es pas au courant encore de la fuite massive des cerveaux ?

Il faut esquiver le french dream ! Mais breton comment on fait ? T'inquiète ya le pavé anti french dream

Bonjour les kheys je vais vois dévoilé comment esquiver le french dream

1️⃣ Construire une maison conteneur le prix varie entre 100 et 150k€
2️⃣Il va falloir rester célibataire à vie évidemment
3️⃣Taf planquer
4️⃣ 2 voitures, perso Polo Volkswagen de 2012 qui fait le taf et dans l'avenir la Tesla model 2 si elle sort sans être 100% autonome
5️⃣ Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell, ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï ou du M83

Le 18 juillet 2022 à 06:09:16 :
Il faut esquiver le french dream ! Mais breton comment on fait ? T'inquiète ya le pavé anti french dream

3️⃣Taf planquer
4️⃣ 2 voitures, perso Polo Volkswagen de 2012 qui fait le taf et dans l'avenir la Tesla model 2 si elle sort sans être 100% autonome
5️⃣ Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell, ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï ou du M83

Putain mais j'ai pas envie de vivre dans un conteneur

La France va se libéraliser bientôt, les jours meilleurs sont devant nous kheyou

Le 18 juillet 2022 à 06:25:12 :
La France va se libéraliser bientôt, les jours meilleurs sont devant nous kheyou

Qu'entends-tu par la ?

Le 18 juillet 2022 à 06:22:04 Hasheurednormal a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 06:09:16 :

3️⃣Taf planquer

Putain mais j'ai pas envie de vivre dans un conteneur

J'ai hurlé à Maison conteneur putain mais sinon je salue l'initiative

• 1

Données du topic

Auteur
Hasheurednormal
Date de création
18 juillet 2022 à 06:04:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10