Topic de RSAsterix :

C'est quoi l'utilité de se mettre en couple sachant que t'es dégageable à tout moment ?

Supprimé

Le 10 juillet 2022 à 15:58:04 Issoudesforets a écrit :
Avoir une descendance :)

une descendance qui a 50% de chances de grandir dans une famille monoparentale ?

Le 10 juillet 2022 à 15:58:23 :

Le 10 juillet 2022 à 15:55:57 QuidamRandom a écrit :
Bah, baise facile.

pas besoin de se mettre en couple pour ça khey

Si. C'est chiant de devoir parler à des meufs pour baiser.

Le 10 juillet 2022 à 15:16:26 :
T'as l'air insupportable je comprends qu'elle t'ait dégagé

Le 10 juillet 2022 à 16:00:19 QuidamRandom a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 15:58:23 :

Le 10 juillet 2022 à 15:55:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/quidamrandom?mode=infos a écrit :
Bah, baise facile.

pas besoin de se mettre en couple pour ça khey

Si. C'est chiant de devoir parler à des meufs pour baiser.

ça ça dépend, je trouve ça moins chiant que de se taper les mauvais côtés du couple ou que de devoir manipuler une nana qu'on larguera ou qui nous larguera

Le 10 juillet 2022 à 16:00:43 OdinShibaF a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 15:16:26 :
T'as l'air insupportable je comprends qu'elle t'ait dégagé

casse toi fdp

Va pleurer ailleurs bébé
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

Le 10 juillet 2022 à 16:04:15 x0x028 a écrit :
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

en quoi elle aurait l'ascendant ? + tu crois que si elle ne l'a pas, si elle l'a une fois une demi journée elle te dégagera pas :hap:

C'est pour ça que le couple n'a aucune valeur en dehors du mariage

Le 10 juillet 2022 à 16:04:52 :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:15 x0x028 a écrit :
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

en quoi elle aurait l'ascendant ? + tu crois que si elle ne l'a pas, si elle l'a une fois une demi journée elle te dégagera pas :hap:

T'as pas l'air très futfut

Le 10 juillet 2022 à 16:06:12 :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:52 :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:15 x0x028 a écrit :
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

en quoi elle aurait l'ascendant ? + tu crois que si elle ne l'a pas, si elle l'a une fois une demi journée elle te dégagera pas :hap:

T'as pas l'air très futfut

This+ si il veut te répondre il va devoir changer de pseudo il est ban la :hap:

Vivre dans le présent simplement
Il ne faut pas se projeter avec qui que ce soit, il y'a toi et les autres

Le 10 juillet 2022 à 16:06:12 x0x028 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:52 :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/x0x028?mode=infos a écrit :
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

en quoi elle aurait l'ascendant ? + tu crois que si elle ne l'a pas, si elle l'a une fois une demi journée elle te dégagera pas :hap:

T'as pas l'air très futfut

Le 10 juillet 2022 à 16:06:12 x0x028 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:52 :

Le 10 juillet 2022 à 16:04:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/x0x028?mode=infos a écrit :
La tu décrit une relation où la fille a très largement l'ascendant.
Si ça arrive c'est ta faute.

en quoi elle aurait l'ascendant ? + tu crois que si elle ne l'a pas, si elle l'a une fois une demi journée elle te dégagera pas :hap:

T'as pas l'air très futfut

de 1 tu connais rien de ma relation, de 2 merci d'avoir argumenté et répondu avec courtoisie
de 3 tu peux à présent disposer

Le 10 juillet 2022 à 16:08:52 Maldavour a écrit :
Vivre dans le présent simplement
Il ne faut pas se projeter avec qui que ce soit, il y'a toi et les autres

C'est important de se projeter, si je ne me projette pas je reste seul :(
Ne serait-ce qu'entamer une relation ça nécessite de se projeter

Y'a pas de "être en couple" ça c'est du maquillage social,tu vas voir une femme pour l'affection et le sexe,c'est tout,t'es pas censé plonger mentalement et émotionnellement dedans,autrement tu finis comme un bébé qui pleure toute son âme le jour ou il n'a pas eu son biberon.:ok:

99% des gens souffrent parce qu'ils se compliquent la vie pour rien à se poser 1000 questions par jour alors que tout est simple(que ce soit sur les rapports humains ou tout le reste),avant de faire quelque chose,on pèse le Pour et le Contre,si y'a plus de Contre,on fait pas/on n'y vas pas,terminé.

Après oui,y'a des choses dans la vie parfois qu'on est obligés de faire et qu'on as pas envie,quand c'est comme ça,on fait le minimum et on se casse.:oui:

Le bonheur mélangé à la douleur n'est pas le bonheur

- Swami Sivananda

Tout est dit.

Stoïcisme + Méditation tout les jours + Renoncer à tout > All

Le 10 juillet 2022 à 16:11:19 --Xouman-- a écrit :
Y'a pas de "être en couple" ça c'est du maquillage social,tu vas voir une femme pour l'affection et le sexe,c'est tout,t'es pas censé plonger mentalement et émotionnellement dedans,autrement tu finis comme un bébé qui pleure toute son âme le jour ou il n'a pas eu son biberon.:ok:

99% des gens souffrent parce qu'ils se compliquent la vie pour rien à se poser 1000 questions par jour alors que tout est simple(que ce soit sur les rapports humains ou tout le reste),avant de faire quelque chose,on pèse le Pour et le Contre,si y'a plus de Contre,on fait pas/on n'y vas pas,terminé.

Après oui,y'a des choses dans la vie parfois qu'on est obligés de faire et qu'on as pas envie,quand c'est comme ça,on fait le minimum et on se casse.:oui:

je ne parle pas de prosituées mais de couple.
Aussi : dans un couple tu dois pouvoir tolérer l'erreur de l'autre
il ne s'agit pas de plonger mentalement dans son couple, il s'agit de vivre à deux.
j'ai d'ailleurs pris beaucoup de réserves, essayé de manier mon couple, d'être ferme et juste, je me trouvais bien d'ailleurs sur beaucoup de points
Rien n'y fait, le largage est toujours là, les prétextes ont été plus que compliqué, tu sais bien, que tu fasses une chose ou son inverse il faut toujours faire l'inverse. Et c'est là le soucis, ça ne dépend pas même de moi. Comme je l'ai écrit, moi j'ai toléré beaucoup en me disant "je suis dans ce couple et je m'y tiens"
Ma déception concernant le fait qu'elle m'ai jeté n'est pas dû à une surprise, il est du au fait qu'elle justement n'était pas stoïque...

Le fait que tu médites ne changeras rien à la perte du temps investit au côté de ta guenon, au fait qu'elle puisse te larguer et te bloquer de partout, comme pour te faire payer l'erreur de son choix.
Tu peux méditer, faire du yoga, ce que tu veux, les faits sont là.
Si je veux baiser je baise une femme, mais je ne me mets pas en couple :(
Faut pouvoir différencier les deux :(
Y'a des couples qui fonctionnent, malgré les prises de têtes, les bagarres, et qui ne méditent pas, juste parcequ'ils tiennent à aboutir quelque chose.
Ils ont quoi de plus que les autres ?
Reste seul alors si tu sais pas gérer tout ça.:hap:

Données du topic

Auteur
RSAsterix
Date de création
10 juillet 2022 à 14:14:51
Date de suppression
1 septembre 2022 à 14:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 189