GAME ONE dans la BOUCLE
Le 10 juillet 2022 à 11:18:43 :
Le 10 juillet 2022 à 11:16:58 :
C'est Julien Tellouck qui empêche tout changement de diffusion de programmeje me souviens de interview de lui sur bfm je crois avec le pdg d'activision france
il a passer 15 minutes à lui léchée les boules avec call of duty même le mec était gêné
Ayaaaaa Juju qui voulait gratter un poste et laisser Game One en ruine
Le 10 juillet 2022 à 11:19:21 :
J'aime bien game one
je regardais très souvent cette chaine petit
je me souviens d'un level one sur alien ressurection sur ps1
mais maintenant à part des manga et des rediff de 10 ans y'a plus grand chose
Le 10 juillet 2022 à 11:20:40 :
C'est Julien Tellouck qui empêche tout changement de diffusion de programmeje me souviens de interview de lui sur bfm je crois avec le pdg d'activision france
il a passer 15 minutes à lui léchée les boules avec call of duty même le mec était gênéAyaaaaa Juju qui voulait gratter un poste et laisser Game One en ruine
je me souviens qu'il avait sorti un truc du style "call of duty est un formidable produit culturel" un truc comme ça et l'autre lui a fait comprendre "calme toi quand même "
Le 10 juillet 2022 à 11:22:40 :
Le 10 juillet 2022 à 11:20:40 :
il a passer 15 minutes à lui léchée les boules avec call of duty même le mec était gênéAyaaaaa Juju qui voulait gratter un poste et laisser Game One en ruine
je me souviens qu'il avait sorti un truc du style "call of duty et un formidable produit culturel" un truc comme ça et l'autre lui a fait comprendre "calme toi quand même "
Ayaaaaaa Julien était heureux faut que je vois ca
J'adorais l'émission où ils testaient les jeux et le magasine info aussi
Il faut dire qu'à l'époque il y avait pas énormément de choix pour s'informer des dernières nouvelles
Le 10 juillet 2022 à 11:23:23 :
Les tests de jeux le vendaient du rêves aussi, surtout fable
Ca c'est vrai j'étais hype a la sortie de la Wii U quand j'étais en 5ème a cause de game one
Je regarder beaucoup dans les années 2000 mais depuis qu'internet c'est répendu je vois pas l'intérêt de regarder une chaîne comme ça entre attendre un créneau horaire spécifiques pour regarder un épisode en VO avec 5 pub ou le regarder quand tu veux en VO sans pub le choix et vite fait
Aujourd'hui quasi tout ce qu'il font YouTube le fait en mieux j'aimerai bien que cette chaine ce casse la geulle pour que South Park revienne en accés libre sur Internet
Données du topic
- Auteur
- PenisDansVage1
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 11:10:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32