IBRATV : " Quand un pays t'accueille tu le respectes, je comprends l'extrême droite "
SuppriméIl est INCROYABLE ce mec
Gaygentil fait partie des 3 dossiers sur lesquel je suis actuellement.
Pour rappel :
Etant au chomage pour encore quelques mois, je passe mes journées à monter des dossiers sur les forumeurs les plus extremes, racistes et fous du forum
Actuellement je suis sur 3 dossiers où je reunis un maximum de preuve avant de faire un signal gouv qualitatif
Pour les petits malins cachés à l'étranger j'ai une botte secrète ):
Le 17 juillet 2022 à 23:27:10 :
Gaygentil fait partie des 3 dossiers sur lesquel je suis actuellement.Pour rappel :
Etant au chomage pour encore quelques mois, je passe mes journées à monter des dossiers sur les forumeurs les plus extremes, racistes et fous du forum
Actuellement je suis sur 3 dossiers où je reunis un maximum de preuve avant de faire un signal gouv qualitatif
Yrr
Gaygentil fait partie des 3 dossiers sur lesquel je suis actuellement.Pour rappel :
C'est bien corentin, prépares ton dossier
Pleure en silence
gaygentil = Maigre, Calvitied, petit et pauvre
Pour ceux qui se demanderaient d où vient sa haine
Le 17 juillet 2022 à 23:28:38 :
Sauf que les qlf sont nés ici donc rien à voir
quel rapport ?
Le 17 juillet 2022 à 23:29:57 :
Les chauffages qui sucent un mec qui trafiquaient ses titres youtube pour qu'ils apparaissent différemment pour les visionneurs russophones, je te laisse te renseigner sur ce sujet l'opax tu risques de pleurer
Il a fait fortune grâce à la France entre deux du coup il a changé sa mentalité
Le 17 juillet 2022 à 23:29:55 :
Le 17 juillet 2022 à 23:29:32 :
Le 17 juillet 2022 à 23:28:59 :
gaygentil = Maigre, Calvitied, petit et pauvrePour ceux qui se demanderaient d où vient sa haine
Ok compare nos comptes en banque le marocain ? quelle odeur dans ton HLM ?
go montre nous tout de suite
quand tu veux
non seulement mon compte en banque est + élevé que le tien mais le patrimoine de mes parents est supérieur au tien pour la simple et bonne raison que tu es dans un HLM
tu vas hériter de 6 assiettes et 4 fourchettes à te partager entre tes 3 frères et soeur
mon futur héritage ( le plus tard possible ) sera de 400.000 - 500.000 euros
Données du topic
- Auteur
- Mitoenne
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 23:26:04
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 02:10:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121