Topic de [LeDjinn7] :

[The Witcher III] Je commence le jeu

Le 10 juillet 2022 à 11:16:12 :
Tu verra la quête mémorable ou une vieille dame te demande de récupérer une poêle dans sa cabane.

Sûrement la meilleur quête tout RPG confondu.

Jamais compris les débiles qui citent cette quête pour se foutre de la gueule du RPG alors qu'elle est clairement second degré et qu'elle prouve par A+B que même avec un préambule et un objectif de merde ils arrivent à fournir un truc bien écrit

Bordel j'me fait 2 shot par une bestiole vampire dans une caverne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Profites khey j’ai adoré ce jeu il est vraiment exceptionnel
go école du griffon ou nécrose du scrotum
École de la Manticore avec build de toxico full potions et le mutagène qui va bien > all
Mais t'en est pas encore là l'op, profite :ok:
Arrête ce jeu et va jouer à Dragon Age Origins qui est bien meilleur :noel:

Le 10 juillet 2022 à 11:13:46 :
choisis Yennefer, ne tends pas vers la violeuse d'amnésiques

C'est vrai, vaut mieux choisir une conasse qui te parle et te traite comme un chien :)

Le 15 juillet 2022 à 02:40:29 :

Tu verra la quête mémorable ou une vieille dame te demande de récupérer une poêle dans sa cabane.

Jamais compris les débiles qui citent cette quête pour se foutre de la gueule du RPG alors qu'elle est clairement second degré et qu'elle prouve par A+B que même avec un préambule et un objectif de merde ils arrivent à fournir un truc bien écrit

Les débiles qui critiquent cette quête sans même comprendre le lien entre elle etle futur meurtre de Radovid:rire:

Ne zappe pas les DLC qui sont géniaux aussi
Je suis rendu à la quête avec l'esprit maléfique prisonnier dans l'arbre, quel est le meilleur choix ? Le buter, libérer ou duper ?

Le 15 juillet 2022 à 22:33:46 :
Arrête ce jeu et va jouer à Dragon Age Origins qui est bien meilleur :noel:

Un peu vieux pour aujourd'hui non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 juillet 2022 à 22:40:01 CitizenBlue a écrit :

Le 15 juillet 2022 à 02:40:29 :

Les débiles qui critiquent cette quête sans même comprendre le lien entre elle etle futur meurtre de Radovid:rire:

En même temps faut les comprendre les pauvres skyrimix, ils ont que ça à se mettre sous la dent depuis 2015 :rire:

Données du topic

Auteur
[LeDjinn7]
Date de création
10 juillet 2022 à 10:55:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 326