Xenoblade chronicles 3
- 1
Le 12 juillet 2022 à 11:06:17 RatonXPLOSIF a écrit :
non. système de combat à chier
De même que ce khey, le sytème de combat me rebute.
Le 12 juillet 2022 à 11:06:17 :
Pourtant j'ai terminé un bon nombre de jrpg dans ma vie et je peux affirmer que le système de combat est le plus complexe et satisfaisant au quel j'ai joué (dans le 2)
Donc le 3 promet d'être aussi exceptionnel
Et encore la DA, le scénario sont aussi important
Le 12 juillet 2022 à 11:07:41 :
T'étais obligé de le prendre à 60€ chez Micromania quand chez Amazon/Fnac/Auchan/Leclerc/Autre grande surface tu peux le trouver à 45€ (en physique) ?
Je suis tellement fan que je les pris a micromania pour être sur de l'avoir day one voir un jour avant.
Le 12 juillet 2022 à 11:10:16 :
Bien évidemment que c'est réservé
Bravo khey
Le 12 juillet 2022 à 11:11:01 :
T'étais obligé de le prendre à 60€ chez Micromania quand chez Amazon/Fnac/Auchan/Leclerc/Autre grande surface tu peux le trouver à 45€ (en physique) ?Je suis tellement fan que je les pris a micromania pour être sur de l'avoir day one voir un jour avant.
Avec les autres t'as aussi cette certitude.
Perso avec Auchan, livraison en magasin, c'est livré par Mondial Relay, mais c'est expédié dès réception dans les entrepôts (le mercredi en général quand le jeu sort le vendredi), et c'est expédié de suite.
Ensuite c'est un colis mondial relay comme les autres, et si t'es bien déservi tu peux être livré le jeudi (c'est mon cas, je suis sur un bon axe routier, le colis part le mercredi après-midi et arrive le jeudi en fin de matinée).
Et comme c'est un colis mondial relay comme les autres tu peux le retirer sans "Mais on n'a pas le droit de vendre ce jeu en avance".
Le 12 juillet 2022 à 11:13:48 :
Le 12 juillet 2022 à 11:11:01 :
T'étais obligé de le prendre à 60€ chez Micromania quand chez Amazon/Fnac/Auchan/Leclerc/Autre grande surface tu peux le trouver à 45€ (en physique) ?Je suis tellement fan que je les pris a micromania pour être sur de l'avoir day one voir un jour avant.
Avec les autres t'as aussi cette certitude.
Perso avec Auchan, livraison en magasin, c'est livré par Mondial Relay, mais c'est expédié dès réception dans les entrepôts (le mercredi en général quand le jeu sort le vendredi), et c'est expédié de suite.
Ensuite c'est un colis mondial relay comme les autres, et si t'es bien déservi tu peux être livré le jeudi (c'est mon cas, je suis sur un bon axe routier, le colis part le mercredi après-midi et arrive le jeudi en fin de matinée).
Et comme c'est un colis mondial relay comme les autres tu peux le retirer sans "Mais on n'a pas le droit de vendre ce jeu en avance".
Merci pour ce retour khey c'est bon à savoir
Le 12 juillet 2022 à 11:23:09 :
Tu n'aimes pas les jrpg c'est tout. C'est pas grave...
- 1
Données du topic
- Auteur
- xenOM_2828
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 11:05:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16