Topic de KyubeyfuckEELV :

Ils n'avaient plus de coffret card captor sakura à la Japan expo : pleurs:

  • 1
Je suis arrivé trop tard. Je n'ai pas pu acheter le mien. :snif:
C'était pas le tien du coup

Pas de coffret Madoka non plus. Le pire c'est que les figurines Madoka rpz les personnages en maillot de bain pour les gros chouffins dégueulasses, c'est une insulte à l'anime de la décennie. :malade:

Au final, il n'y avait rien. Je n'ai pris que des cartes (yu-gi-oh et Magic). Je vais les laisser sous blisters en espérant qu'elles gagnent de la valeur avec le temps.

Le 17 juillet 2022 à 20:44:43 :
C'était pas le tien du coup

Malheureusement non. Le destin en a décidé autrement. :snif:

Le 17 juillet 2022 à 20:45:44 :

Au final, il n'y avait rien. Je n'ai pris que des cartes (yu-gi-oh et Magic). Je vais les laisser sous blisters en espérant qu'elles gagnent de la valeur avec le temps.

Je les revendrai le décuple à des collectionneurs chouffins fans de Kaamelott dans 30-40 ans.

Le 17 juillet 2022 à 20:43:40 :
Ah oué

En plus c'étaient des coffrets collector. :snif:

Sinon, il y avait la figurine de la magicienne des ténèbres que je voulais prendre dans le but de la revendre bien plus cher dans quelques décennies à un chouffin pervers et nostalgique, mais je n'étais malheureusement pas seul. Je n'ai pas pu me permettre ce petit caprice. :-(
Coffrets collectors càd ? Tu veux dire le combo bluray/dvd avec l'artbook ?

Le 17 juillet 2022 à 20:53:49 :
Coffrets collectors càd ? Tu veux dire le combo bluray/dvd avec l'artbook ?

Je ne sais pas. C'était marqué " sakura chasseuse de cartes- coffret collector" sur la grande affiche publicitaire en haut du stand.

  • 1

Données du topic

Auteur
KyubeyfuckEELV
Date de création
17 juillet 2022 à 20:43:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220