Topic de EternalEmpty :

je vais volontairement mettre fin à ma lignée

Supprimé
  • 1

ma soeur: féministe, 35 ans, déteste les gosse, vit avec un chien, ne veut pas d'enfant

Moi: loser total, moche, puceau incel, simp, etc... je ne vais probablement pas avoir d'enfant

personne d'autre ne pourra transmettre notre nom de famille, donc notre lignée va disparaître et être anéantie, notre nom de famille va cesser d'exister dans notre région :)

et c'est avec jouissance et plaisir que je sacrifie cette lignée, j'espère qu'on sera remplacé par des migrants, une lignée de jurassien pur souche qui disapraît, remplacé par des migrants, ça fera bien rager les droitards de l'UDC, ceux qui m'ont rendu la vie difficile avec leur politique de droite

Grosse responsabilité là
Tiens le coup, à 45-50 balais tu pourras perdre espoir

J'ai pas compris la fin mais je suis dans le même cas de figure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497378213-alig.png

Paz sur mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497378213-alig.png

d'ailleurs je serais content qu'on fasse venir des migrants pour me remplacer
rien que pour faire rager les gens de droite qui ont rendu la société difficile et méchante
Il est pas marrant ton troll célestin
Fais un don de semence comme ça tes gènes iront féconder des femmes
Ta sœur qui profites de la dogpill, très bon choix de sa part :-)))

Le 10 juillet 2022 à 01:18:30 :
d'ailleurs je serais content qu'on fasse venir des migrants pour me remplacer
rien que pour faire rager les gens de droite qui ont rendu la société difficile et méchante

Rebeu deter dispo.

Si jamais par hasard tu trouvais une femme, contacte moi pour que je lui fasse un enfant que tu eleveras ensuite

c est avec plaisir que je t aiderai à realisrr ton reve d etre grand remplacé.

Je vais baiser ta soeur juste pour te faire chier l'op :)

Le 10 juillet 2022 à 01:21:32 J_FarineLePain a écrit :
Je vais baiser ta soeur juste pour te faire chier l'op :)

elle est hyper exigeante :)

  • 1

Données du topic

Auteur
EternalEmpty
Date de création
10 juillet 2022 à 01:14:21
Date de suppression
10 juillet 2022 à 02:31:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 166