IRL Toulon vendredi 5 août
L'Elite de la Nation se réunira vendredi 5 août, 20 h, au Barathym (ou au Street Bar, on verra bien ).
Plus sérieusement, si on passe outre les " Malaise " et ceux qui diront que c'est voué à l'échec, y'a moyen de se faire plez'
Le 5 août, c'est loin, mais ça laisse le temps de faire l'appel des khey toulonnais : n'hésitez pas à vous manifester !!
Présent ! 😎👻
Mais où sont donc les gourgandines ?
Le 20 juillet 2022 à 21:46:41 :
Présent cela dit j'prefere prévenir j'ai l'alcool mauvais
Alors ne jouer pas trop avec mes couilles si on commence à boire quoi
Plus on est de fous, plus on rit
On va probablement boire un verre ou deux... comme tu le sens
En tout cas ça fait plez' de voir que les kheyou se mobilisent !!
Le 25 juillet 2022 à 19:19:10 :
Le 25 juillet 2022 à 19:07:20 :
Le bar par excellence pour les pseudos yes lifeJ'y étais y'a pas si longtemps... ça va ça reste un melting-pot d'un peu tout (quelques phénomènes les vendredis samedis soirs )
Toi aussi partant pour venir ?
Sait on jamais
Ca fais environ 10ans que je ne suis plus Hyérois (et que je ne suis pas allé au barathym) et je ne suis pas dans le Var donc non, par contre de mémoire c'est là bas que j'avais gouté la bière au kiwi, je ne sais pas si il en font toujours mais globalement pas compliqué sirop de kiwi + blonde
Avant tu avais un projo avec des films en n&b qui passait c'est toujours le cas ?
Le 25 juillet 2022 à 19:42:18 :
Le bar par excellence pour les pseudos yes lifeJ'y étais y'a pas si longtemps... ça va ça reste un melting-pot d'un peu tout (quelques phénomènes les vendredis samedis soirs )
Sait on jamaisCa fais environ 10ans que je ne suis plus Hyérois (et que je ne suis pas allé au barathym) et je ne suis pas dans le Var donc non, par contre de mémoire c'est là bas que j'avais gouté la bière au kiwi, je ne sais pas si il en font toujours mais globalement pas compliqué sirop de kiwi + blonde
Avant tu avais un projo avec des films en n&b qui passait c'est toujours le cas ?
Ah dommage !!
Alors la bière kiwi, ça me dit rien... pourtant y'a 10 ans j'en ai passé du temps là-bas (mais saoul en permanence à l'époque, donc t'as sûrement raison )
Idem pour les films en noir et blanc, inconnus au bataillon, maintenant y'a plusieurs télés qui retransmettent les matchs.
Si ça se trouve on a dû se croiser, mais l'un d'entre nous avait les idées plus claires que l'autre
Le 25 juillet 2022 à 19:54:31 :
Le 25 juillet 2022 à 19:42:18 :
Sait on jamaisCa fais environ 10ans que je ne suis plus Hyérois (et que je ne suis pas allé au barathym) et je ne suis pas dans le Var donc non, par contre de mémoire c'est là bas que j'avais gouté la bière au kiwi, je ne sais pas si il en font toujours mais globalement pas compliqué sirop de kiwi + blonde
Ah dommage !!
Alors la bière kiwi, ça me dit rien... pourtant y'a 10 ans j'en ai passé du temps là-bas (mais saoul en permanence à l'époque, donc t'as sûrement raison )Idem pour les films en noir et blanc, inconnus au bataillon, maintenant y'a plusieurs télés qui retransmettent les matchs.
Si ça se trouve on a dû se croiser, mais l'un d'entre nous avait les idées plus claires que l'autre
Je n'y suis allé qu'une seule fois mais en y réfléchissant ca fais peut être plus de 10ans au final
Le trou à merde qu'est toulon c'est bon XD je préférais aller en haut du faron pour mater la vue que de me faire chier avec tous les pseudo bobo du mourillon
Mais à l'occasion essaye une bière kiwi
Je reviens parfois pour voir mes parents, en cas d'ici là et si j'y pense...
Le 31 juillet 2022 à 10:13:41 :
Faudra divulguer son pseudo? Y'aura des kheys cachés prêt à prendre des photos?
Je suis du genre méfiant
Pas besoin de dire son pseudo, suffit que les présents donnent leurs prénoms respectifs et le tour est joué On fera l'appel vendredi, jour fatidique
Sinon je doute qu'il y ait des paparazzis, à moins d'avoir 15 ans... ne pas sous-estimer la puissance du forum m'enfin, perso, rien à cacher !!
Pour l'instant on serait trois : Mr-beer, Dix-roue et moi. T'es le quatrième ?
[20:04:41] <FLT13003>
Le 31 juillet 2022 à 10:13:41 :
Faudra divulguer son pseudo? Y'aura des kheys cachés prêt à prendre des photos?
Je suis du genre méfiantPas besoin de dire son pseudo, suffit que les présents donnent leurs prénoms respectifs et le tour est joué On fera l'appel vendredi, jour fatidique
Sinon je doute qu'il y ait des paparazzis, à moins d'avoir 15 ans... ne pas sous-estimer la puissance du forum m'enfin, perso, rien à cacher !!Pour l'instant on serait trois : Mr-beer, Dix-roue et moi. T'es le quatrième ?
Je pense venir,je te confirme ça deux jours à l'avance c'est bon ?
Un plaisir de découvrir les kheys toulonnais
Données du topic
- Auteur
- FLT13003
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 19:26:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28