Topic de lionpride :

[PAVÉ] amiE étrange

  • 1

Salut à tous les clefs présent sur le forum à 3h du matin et bonne lecture si vous en avez le courage.
Récemment par la force des choses j'ai recommencé à voir assez régulièrement une femme avec qui j'étais amie au collège et on s'était un peu perdu de vu par la suite, les contacts étant devenus beaucoup moins réguliers.
Depuis que je la revois avec des amis communs elle a fait plusieurs fois des allusions au fait qu'elle me trouvait à son goût et même qu'elle ne serait pas contre le fait que ça aille plus loin entre nous (contexte: c'était au cours d'un petite soirée à 4, je me lamentais sur mon célibat qui me pèse auprès de mes amis l'un d'eux à fait une blague sur le fait que personne voulait en clair baiser avec moi :hap: chose à laquelle elle a répondu qu'elle voudrait bien et chose sur laquelle je n'ai pas rebondi parce que ça me met un peu mal à l'aise le rentre dedans) aussi parce que je sais pas si c'est une blague ou pas, chose que je trouverai quand même étonnante au vu du contexte des différentes choses qui se sont passées
Mais je voulais poster pour avoir l'avis éclairé des clefs du forum, je pense que la prochaine fois qu'elle fera une allusion de ce type je demanderai pour voir si elle est sérieuse ou pas, même si je ne pense pas être intéressé par elle c'est toujours flatteur pour l'ego

Il est 3h donc n'hésitez pas à poster ce que vous en pensez :hap:

De ce que tu dis très honnêtement, je pense que c'est aussi un peu 'encourageant'

Tu te fais clash, elle désamorce en disant qu'elle voudrait bien, c'est sympa mais ça veut rien dire de très concret

Bah après je m'en fou un peu que ce soit pas encoureageant j'envisage rien avec elle, mais ça m'étonne au vu du caractère que je lui connais de dire ce genre de chose parce qu'elle a pitié elle est plus du genre à enfoncer les gens quand ils leur arrivent ce genre de choses, elle fait pas la même chose avec du coup notre ami commun du collège, c'est pour ça entre autre que je me questionne
  • 1

Données du topic

Auteur
lionpride
Date de création
12 juillet 2022 à 03:15:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 278