Topic de MercuryVapor :

Elden Ring est mauvais

  • 1

Déjà pour commencé, j'y ai passé pas mal d'heures, voyant toute l'attention qu'on lui a donné, je me suis penché sur le jeu.

Bon pour commencer, j'ai déjà tapé dans les DS, donc je partais avec des bases.

Première chose qui me vient aux yeux, grapiquement c'est indigne d'un jeu nouvelle génération.
Le gameplay est mauvais, les combats d'une nullité, enfin c'est du c/c de ce que l'on a déjà vu sur les anciens DS en plus simple (pour aborder de nouveaux joueurs).

Le monde ouvert est insipide, la seule chose qui motive à explorer, c'est combattre des boss (et encore je vais y revenir), le scénario bidon (mais bon, ce n'est pas le plus gros problème).

Les PNJ qui parlent de façon cryptiques et absurdes, aucune empathie envers eux, aucune identification. NADA.

Impossible de mettre le jeu en pause (on est en 2022), on peut se retrouver à trop haut niveau ou inversement. pratiquement , quelques rares quêtes qui n'ont aucun sens. Ensuite l'interface est immonde, le déplacement à cheval digne de Oblivion (2006).

Certains boss qui ne sont que des c/c d'autres boss, tout ça pour ça pour remplir un temps soit peu le jeu.

La gestion du stock et l'inventaire est vraiment à chier. Le fait de devoir farmer, j'ai eu l'impression d'être sur un vieux mmo merdique

Franchement mis à part la DA... Je ne vois pas grand chose de fou.

Franchement, j'ai préféré 1 000 fois faire Sekiro.

Elden Ring c'est le jeu du golem pure souche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Le jeu est sorti sur Xbox One et PS4 et 80% des ventes doivent être sur ces 2 plate formes donc évidemment que les graphismes sont pas next gen :doute:

Les combats d'une nullité ... Ok c'est ton avis. Tu dois êtres un PGM qui a first try tous les boss du coup

Les PNJ sans âme bon ok pourquoi pas, mais vu le contenu immense du jeu c'est pas un énorme frein en soit franchement.

Déplacement du cheval comme dans Oblivion j'ai pas compris alors que je dois avoir 500h sur Oblivion. Y'a littéralement aucun rapport :rire:

Le fait de devoir farmer j'ai pas compris non plus. Pourquoi tu dois farmer au juste ? 3 lignes avant tu dis que les combats sont d'une nullité. Donc hormis pour passer des niveaux parce que t'es bloqué face à un boss (ce qui n'est pas ton cas) je vois pas pourquoi tu devrais farmer :(

Et je rajoute que t'es dans un open world donc évidemment si tu fais 10km en ligne droite dès le début du jeu tu vas tomber sur des mobs trop forts qui te one-shot. C'est le principe d'un monde ouvert en fait. Pareil je vois pas trop le problème au contraire c'est un point positif. T'imagines si tous les mobs avaient le même niveau du début jusqu'a la fin ? :rire:

Le 17 juillet 2022 à 19:18:34 :
Le jeu est sorti sur Xbox One et PS4 et 80% des ventes doivent être sur ces 2 plate formes donc évidemment que les graphismes sont pas next gen :doute:

Les combats d'une nullité ... Ok c'est ton avis. Tu dois êtres un PGM qui a first try tous les boss du coup

Les PNJ sans âme bon ok pourquoi pas, mais vu le contenu immense du jeu c'est pas un énorme frein en soit franchement.

Déplacement du cheval comme dans Oblivion j'ai pas compris alors que je dois avoir 500h sur Oblivion. Y'a littéralement aucun rapport :rire:

Le fait de devoir farmer j'ai pas compris non plus. Pourquoi tu dois farmer au juste ? 3 lignes avant tu dis que les combats sont d'une nullité. Donc hormis pour passer des niveaux parce que t'es bloqué face à un boss (ce qui n'est pas ton cas) je vois pas pourquoi tu devrais farmer :(

Et je rajoute que t'es dans un open world donc évidemment si tu fais 10km en ligne droite dès le début du jeu tu vas tomber sur des mobs trop forts qui te one-shot. C'est le principe d'un monde ouvert en fait. Pareil je vois pas trop le problème au contraire c'est un point positif. T'imagines si tous les mobs avaient le même niveau du début jusqu'a la fin ? :rire:

Toi tu n'as rien compris, allez reste dans ton trip, retourne faire du cheval, battre des mobs aussi cons que mon cul...etc

Et je n'ai même pas parlé des bugs, glitchs, murs invisibles...

Le 17 juillet 2022 à 19:22:29 :

Le 17 juillet 2022 à 19:18:34 :
Le jeu est sorti sur Xbox One et PS4 et 80% des ventes doivent être sur ces 2 plate formes donc évidemment que les graphismes sont pas next gen :doute:

Les combats d'une nullité ... Ok c'est ton avis. Tu dois êtres un PGM qui a first try tous les boss du coup

Les PNJ sans âme bon ok pourquoi pas, mais vu le contenu immense du jeu c'est pas un énorme frein en soit franchement.

Déplacement du cheval comme dans Oblivion j'ai pas compris alors que je dois avoir 500h sur Oblivion. Y'a littéralement aucun rapport :rire:

Le fait de devoir farmer j'ai pas compris non plus. Pourquoi tu dois farmer au juste ? 3 lignes avant tu dis que les combats sont d'une nullité. Donc hormis pour passer des niveaux parce que t'es bloqué face à un boss (ce qui n'est pas ton cas) je vois pas pourquoi tu devrais farmer :(

Et je rajoute que t'es dans un open world donc évidemment si tu fais 10km en ligne droite dès le début du jeu tu vas tomber sur des mobs trop forts qui te one-shot. C'est le principe d'un monde ouvert en fait. Pareil je vois pas trop le problème au contraire c'est un point positif. T'imagines si tous les mobs avaient le même niveau du début jusqu'a la fin ? :rire:

Toi tu n'as rien compris, allez reste dans ton trip, retourne faire du cheval, battre des mobs aussi cons que mon cul...etc

Ca marche kheyou je m'incline devant ton argument infaillible. T'asfait un topic sur un forum et quelqu'un a osé prendre la peine de te répondre et en plus de ça il ose avoir un avis contraire au tiens. J'avoue que c'est scandaleux, tu dois être une personne agréable IRL. Je te laisse avec ton topic qui bide et je retourne sur mon cheval du coup

Ta des goûts éclaté quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 17 juillet 2022 à 19:24:42 :

Le 17 juillet 2022 à 19:22:29 :

Le 17 juillet 2022 à 19:18:34 :
Le jeu est sorti sur Xbox One et PS4 et 80% des ventes doivent être sur ces 2 plate formes donc évidemment que les graphismes sont pas next gen :doute:

Les combats d'une nullité ... Ok c'est ton avis. Tu dois êtres un PGM qui a first try tous les boss du coup

Les PNJ sans âme bon ok pourquoi pas, mais vu le contenu immense du jeu c'est pas un énorme frein en soit franchement.

Déplacement du cheval comme dans Oblivion j'ai pas compris alors que je dois avoir 500h sur Oblivion. Y'a littéralement aucun rapport :rire:

Le fait de devoir farmer j'ai pas compris non plus. Pourquoi tu dois farmer au juste ? 3 lignes avant tu dis que les combats sont d'une nullité. Donc hormis pour passer des niveaux parce que t'es bloqué face à un boss (ce qui n'est pas ton cas) je vois pas pourquoi tu devrais farmer :(

Et je rajoute que t'es dans un open world donc évidemment si tu fais 10km en ligne droite dès le début du jeu tu vas tomber sur des mobs trop forts qui te one-shot. C'est le principe d'un monde ouvert en fait. Pareil je vois pas trop le problème au contraire c'est un point positif. T'imagines si tous les mobs avaient le même niveau du début jusqu'a la fin ? :rire:

Toi tu n'as rien compris, allez reste dans ton trip, retourne faire du cheval, battre des mobs aussi cons que mon cul...etc

Ca marche kheyou je m'incline devant ton argument infaillible. T'asfait un topic sur un forum et quelqu'un a osé prendre la peine de te répondre et en plus de ça il ose avoir un avis contraire au tiens. J'avoue que c'est scandaleux, tu dois être une personne agréable IRL. Je te laisse avec ton topic qui bide et je retourne sur mon cheval du coup

Bon jeu à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626567731-picsart-07-18-02-21-51.jpg

Le 17 juillet 2022 à 19:24:57 :
Ta des goûts éclaté quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

C'est à dire ?

Franchement, payer 60 balles pour cette merde, et pleurer car les AAA sont merdiques de nos jours.

Mérité, restez dans votre médiocrité :ok:

Le 17 juillet 2022 à 19:32:23 :
Franchement, payer 60 balles pour cette merde, et pleurer car les AAA sont merdiques de nos jours.

Mérité, restez dans votre médiocrité :ok:

Celui qui a payé 60 balles et qui pleure c'est toi au cas ou t'aurais pas remarqué

Je vois que personne n'a feed ce troll grossier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MercuryVapor
Date de création
17 juillet 2022 à 19:14:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 209