Bon les clés, je dois me faire poser des couronnes mais y a un soucis
- 1
Apparemment y a des trucs de 100% santé, 0 reste à charge ou je sais pas quoi
Toujours est-il que le devis affiche un généreux 1650e pour deux putain de dents
Apparemment la mutuelle doit encore passer derrière pour remettre une couche mais je sens que ca va me laisser comme 900e à payer
Des kheys qui se sont fait couronner des dents pour me rassuré ?
Je sens que je vais finir sous un pont avec ce genre d'histoire
Le 12 juillet 2022 à 00:21:53 :
Fallait se brosser les dents
Exact
Si je retrouvais ce petit con de moi d'il y a 5 ans, je lui passerai la bouche à la javel bordel
Le 12 juillet 2022 à 00:22:11 :
Putain je suis dans la même situation que toi mais juste une dent pour 650e
Ouai, un loyer par dent
D'ailleurs apparemment, une couronne c'est entre 5 et 15 ans selon le matériaux et le brossage des dents
Donc tous les 5 ans, c'est un loyer par dent
En bref brossez vous les dents les clefs, ça coûte très vite ultra chère tout ça, enfin j'imagine qu'on a tous retenu la leçon vu les prix
Le 12 juillet 2022 à 00:26:06 :
Tu peux pas faire jouer la CMU quitte à avoir une couronne de merde mais remboursée
J'avais vu que si tu prends les couronnes les moins biens (et donc moins chères) tu peux te faire rembourser à 100% mais que c'était que sur les dents apparentes
Evidemment, j'ai une couronne à mettre sur ma première molaire et ca s'arrête (de ce que j'ai capté) à la première prémolaire max
Le 12 juillet 2022 à 00:27:27 :
Perso pour éviter ce problème de devoir régulièrement changer la couronne, on m'a mis un implant mais c'est plus chère + pas remboursé par la secu mais c'est fou a quel point quand c'est là on dirait une dent classique
En bref brossez vous les dents les clefs, ça coûte très vite ultra chère tout ça, enfin j'imagine qu'on a tous retenu la leçon vu les prix
Exact, pour les clés jeunes qui devraient être sur le 15-18, brossez vous les dents
C'est du sérieux
Tu t'es brossé combien de fois les dents l'op ? À quelle fréquence ?
T'as quel âge ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Droned8
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 00:15:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13