Topic de IciZolaski84 :

La virginité des jeunes hommes depuis leur 18 ans (- de 30 ans) en HAUSSE (+19% en 10 ans)

C'est très bien el hamdulilah. Il faut se préserver pour le mariage.

Le 14 juillet 2022 à 09:23:42 :
Complètement d'accord avec ce qui a été dit sur le fait que c'est devenu un marché via les réseaux sociaux et applis de rencontre.

Et ce marché soit tu t'y plie soit tu as des bâtons dans les roues.
Les gens qui baisent sont en majorité sur Tinder, et les gens qui veulent draguer ne draguent plus mais demandent un Insta ou un snap au préalable pour draguer via l'appli.

Pourtant le courant de pensée actuel c'est une société full progrès tout le monde s'assume, plus de "slut shaming" etc, la réalité est tout autre :rire:

C'était plus twitter pour mon milieu, mais ouais aprés avoir badiné avec une meuf pendant 30 ou 40min et pensé que le courant passe bien, la seleceao dés les premiers messages en DM fait toujours mal à l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 juillet 2022 à 07:34:47 :
Achèvement de l'éxode rural, tout le monde est agglutiné les uns sur les autres, chaque meuf est en contact régulier avec plusieurs dizaines de mecs. Le sexe est donc devenu un marché comme un autre, avec de la concurrence. Et les moins compétitifs restent sur le bas côté.

Fini l'époque où tu te mariais à 18 ans avec l'une des deux filles de ton âge du village que tu connais depuis vos 4 ans.

C’est exactement ça, j’habite en milieu rural

Les meufs ont déserté tout ça extrêmement rapidement. Maintenant il y en a quasiment aucune et le peu qu’il y en a. Ils sont déjà casé depuis bien longtemps.

Toutes les autres se sont soi-disant émanciper vers les grandes villes

Tout ça pour des diplômes histoire de l’art bac + 5 etc. qui ne leur serviront pas à grand chose
Mais bon, vu que tout le monde fait ça, tout le monde a suivi le mouvement

Ça me dégoûte,
Ç’aurait été vraiment le rêve

Fini l'époque où tu te mariais à 18 ans avec l'une des deux filles de ton âge du village que tu connais depuis vos 4 ans.

Même si je ne m’aurais pas vu marié à 18 ans cependant

Données du topic

Auteur
IciZolaski84
Date de création
14 juillet 2022 à 07:25:39
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 444