l'IRAN va envoyer des drone a la RUSSIE selon les USA
- 1
Maison Blanche : l'Iran se prépare à fournir des drones à la Russie
Les Etats-Unis pensent que l'Iran se prépare à fournir à la Russie jusqu'à plusieurs centaines de drones, dont certains capables d'armes, a déclaré lundi à la presse le conseiller américain à la sécurité nationale Jake Sullivan.
Sullivan a également déclaré que les États-Unis disposaient d'informations montrant que l'Iran se préparait à entraîner les forces russes à utiliser ces drones.
L'intelligence est que certains des drones iraniens, qui se comptent par centaines, sont capables d'armes,
@JakeSullivan46 a annoncé. Il n'est pas clair si certains ou tous ces drones iraniens ont déjà été livrés.
Le gouvernement iranien se prépare à livrer les drones à la Russie dans un délai accéléré, a déclaré
@JakeSullivan46, ajoutant : « Avec des sessions de formation initiales qui devraient commencer dès le début juillet, il n'est pas clair si l'Iran a déjà livré l'un de ces drones à la Russie. .
”
le BRICS qui montre enfin son visage
ce matin : Jair Bolsonaro a déclaré lundi qu'un accord était conclu avec Moscou pour acheter du diesel beaucoup moins cher à la Russie.
Ca se partage même les terre
L'Iran utilisera un million d'hectares de terres au Venezuela pour cultiver de la nourriture
Un responsable iranien a déclaré que le Venezuela avait accepté de fournir un million d'hectares de terres agricoles pour les projets de culture à l'étranger de l'Iran afin de garantir la sécurité alimentaire.
Selon Rezvanizadeh, l'Iran a besoin de 7 millions d'hectares de terres agricoles à l'étranger pour assurer sa sécurité alimentaire, mais les investissements iraniens ont été jusqu'à présent à une échelle beaucoup plus réduite.
Les experts disent que le plus grand avantage de la culture à l'étranger pour l'Iran est de préserver ses précieuses ressources en eau. L'agriculture iranienne utilise environ 85 % de toutes les ressources en eau disponibles. Cela contribuerait également potentiellement à la sécurité alimentaire du pays, une grande préoccupation du guide suprême Ali Khamenei qui a été un ardent promoteur de l'autosuffisance agricole au cours des trois dernières décennies.
"Bien qu'il y ait une pénurie d'eau, si Dieu le veut, la même quantité de précipitations que notre pays aura suffira à [produire suffisamment] pour nourrir une population quatre fois plus importante que sa population actuelle et pour que le pays ait moins besoin des autres", a-t-il déclaré dans un discours en octobre 2000. Dans deux autres discours en juillet et août 2001, Khamenei a soutenu que l'autosuffisance en produits de base tels que le blé et le riz devrait être l'objectif principal de l'agriculture.
Le 11 juillet 2022 à 22:44:23 :
Maison Blanche : l'Iran se prépare à fournir des drones à la RussieLes Etats-Unis pensent que l'Iran se prépare à fournir à la Russie jusqu'à plusieurs centaines de drones, dont certains capables d'armes, a déclaré lundi à la presse le conseiller américain à la sécurité nationale Jake Sullivan.
Sullivan a également déclaré que les États-Unis disposaient d'informations montrant que l'Iran se préparait à entraîner les forces russes à utiliser ces drones.
Ces ras d’égouts ils lâchent pas l’affare !
VIVEMENT QU’ISRAËL S’OCCUPENT D’EUX !
- 1
Données du topic
- Auteur
- LastDay0f0f0
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 22:44:23
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10