Star citizen est dans la merde
Le 14 juillet 2022 à 17:19:09 :
Le 14 juillet 2022 à 17:09:31 :
Le 14 juillet 2022 à 17:07:07 :
Le 14 juillet 2022 à 16:57:35 :
Le 14 juillet 2022 à 16:42:49 Rizifion a écrit :
> Le 14 juillet 2022 à 16:36:49 :
>le mec me sort la fiche wiki mais se sert pas de son cerveau pour comprendre qu'un jeu pareil ne se fait pas avec 7 personnes (effectif de cloud imperium games au lancement du kickstarter)
>
> me sort un pavé de conneries alors que l'exemple RDR2 qui a mit 8 ans à etre fait avec 3000 personnes dessus devrait lui faire ferme sa grande bouche
>
> Pas de doute j'ai affaire a un QI rouge ecarlate là
Elles sont où les images du Dev de Rogue squadron42 que je t'ai demandé ? je jeu est en dev depuis 8 ans et y'a rien , silence radio sur la roadmap et le jeu . Bref t'es un pigeon tu payes pour que dalle ...
Red dead redemption 2 il est sortit tu vois et avec moins de budget que ton scam , et c'est un sacré jeu de fou , pas comme ta bouse à 500 000 000 toujours en alpha
t'as mis combien de ta poche dans cette arnaque ? Papa et maman sont au courant que tu gache leur argent la dedans ?
ca doit chaud de vivre avec un qi qui depasse pas 60
je vais pas te feed plus longtemps j'ai pas ton temps de non étudiant
mais fils de p*te : 540 millions c'est le coup total du jeu FINIT (et le plus cher de l'histoire je crois bien)
le tien avec 500 millions il est seulement en alpha gogolito , donc tu peux rajouter le double à l'addition le temps qu'il soit finit
t'es vraiment pas un mec aidé , je comprends que Chris Roberts prenne plaisir à te voler ton argent , honnetement à ce niveau j'en ferais autant et avec le sourire en plus
Dans les 540M de RDR2 y a pas des cout de marketing aussi?
y'a le coup marketing en plus , 300 millions estimés , mais c'est au moment de la sortie .
En cout développement il a couté 500-600
Quoi qu'il en soit, il est sorti fini, jouable et sans avoir eu besoin de gratter de la tune à qui que ce soit.
Quelqu'un m'explique comment fera SC si, RDR2 avec 3000 personnes et 500 millions a pris 8 ans à sortir, alors que SC est déjà à 10ans de dev avec beaucoup moins de personnes dessus réparties sur deux jeux (SC/Squadron) et avec au moins 75% du budget cramé pour un jeu 3 fois plus ambitieux que RDR2 ?
Ca n'a aucun sens le jeu ne sortira jamais
Le 14 juillet 2022 à 17:09:31 posman9 a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 16:36:49 :
le mec me sort la fiche wiki mais se sert pas de son cerveau pour comprendre qu'un jeu pareil ne se fait pas avec 7 personnes (effectif de cloud imperium games au lancement du kickstarter)me sort un pavé de conneries alors que l'exemple RDR2 qui a mit 8 ans à etre fait avec 3000 personnes dessus devrait lui faire ferme sa grande bouche
Elles sont où les images du Dev de Rogue squadron42 que je t'ai demandé ? je jeu est en dev depuis 8 ans et y'a rien , silence radio sur la roadmap et le jeu . Bref t'es un pigeon tu payes pour que dalle ...
Red dead redemption 2 il est sortit tu vois et avec moins de budget que ton scam , et c'est un sacré jeu de fou , pas comme ta bouse à 500 000 000 toujours en alpha
t'as mis combien de ta poche dans cette arnaque ? Papa et maman sont au courant que tu gache leur argent la dedans ?
mais fils de p*te : 540 millions c'est le coup total du jeu FINIT (et le plus cher de l'histoire je crois bien)
le tien avec 500 millions il est seulement en alpha gogolito , donc tu peux rajouter le double à l'addition le temps qu'il soit finit
t'es vraiment pas un mec aidé , je comprends que Chris Roberts prenne plaisir à te voler ton argent , honnetement à ce niveau j'en ferais autant et avec le sourire en plus
avec le marketing c est 914 millions https://www.rockstarmag.fr/red-dead-redemption-ii-aurait-coute-aux-alentours-des-944-millions-de-dollars/
Le 14 juillet 2022 à 17:23:09 ModoStatsi2 a écrit :
Quelqu'un m'explique comment fera SC si, RDR2 avec 3000 personnes et 500 millions a pris 8 ans à sortir, alors que SC est déjà à 10ans de dev avec beaucoup moins de personnes dessus réparties sur deux jeux (SC/Squadron) et avec au moins 75% du budget cramé pour un jeu 3 fois plus ambitieux que RDR2 ?Ca n'a aucun sens le jeu ne sortira jamais
Il sortira jamais, au pire il fera floupp... Ce jeux est une merveilleuse coquille vide.
En fait ils sont très bon pour faire des vaisseaux, des animations basique, des territoires, oui c'est beau, mais au bout de 10 heures tu as fait le tour, car bon, sans histoire on s'emmerde, c'est pas un jeux délirant comme fortnite, ni qui a multi passionnant comme COD.
C'est pas un jeux qui sera passionnant.
Le 14 juillet 2022 à 17:23:33 :
Le 14 juillet 2022 à 17:09:31 posman9 a écrit :
> Le 14 juillet 2022 à 16:36:49 :
>le mec me sort la fiche wiki mais se sert pas de son cerveau pour comprendre qu'un jeu pareil ne se fait pas avec 7 personnes (effectif de cloud imperium games au lancement du kickstarter)
>
> me sort un pavé de conneries alors que l'exemple RDR2 qui a mit 8 ans à etre fait avec 3000 personnes dessus devrait lui faire ferme sa grande bouche
>
> Pas de doute j'ai affaire a un QI rouge ecarlate là
avec le marketing c est 914 millions https://www.rockstarmag.fr/red-dead-redemption-ii-aurait-coute-aux-alentours-des-944-millions-de-dollars/
Le calcul est complètement et ridiculement faux.
Les pleureurs font de l'anti pub à ce qui pourtant a le plus bel avenir, mais ça préfère donner du fric à call of duty ou FIFA qui est le même depuis 15 ans...
Et la vous vous êtes tous trompé les detracteur de SC.
On a 3ux le droit à un asser long traiter de SC monde ouvert et pareil pour SQ42 la campagne solo.
Et c'est officiel le jeu solo est en phase de polish toutes les mecanoque et le reste et totalement fini.
On poli le jeu on le rends beau et immersif encore plis on optimisé le tout et le jeu sort.
Sans doute 1-2 ans si c'est comme les autres triples A. On annonce la sortie quand on est plus ou moins proche de cette phase.
Les traiter mettent à genou les autres jeux vidéos c'est incroyable.
Le 24 octobre 2023 à 20:33:03 :
Et la vous vous êtes tous trompé les detracteur de SC.On a 3ux le droit à un asser long traiter de SC monde ouvert et pareil pour SQ42 la campagne solo.
Et c'est officiel le jeu solo est en phase de polish toutes les mecanoque et le reste et totalement fini.
On poli le jeu on le rends beau et immersif encore plis on optimisé le tout et le jeu sort.Sans doute 1-2 ans si c'est comme les autres triples A. On annonce la sortie quand on est plus ou moins proche de cette phase.
Toujours rien,aucune sortie.Dans les trailers du vu et revu.
Le 24 octobre 2023 à 20:34:44 :
Le 24 octobre 2023 à 20:33:03 :
Et la vous vous êtes tous trompé les detracteur de SC.On a 3ux le droit à un asser long traiter de SC monde ouvert et pareil pour SQ42 la campagne solo.
On poli le jeu on le rends beau et immersif encore plis on optimisé le tout et le jeu sort.Sans doute 1-2 ans si c'est comme les autres triples A. On annonce la sortie quand on est plus ou moins proche de cette phase.
Toujours rien,aucune sortie.Dans les trailers du vu et revu.
dans ce cas t'auras aucun mal à me sortir le gameplay d'un Space opéra simu seemless FPS qui a exactement le même contenu que Squadron 42?
vas-y et moi j'attends tranquillement ton excuse bidon.
Le 14 juillet 2022 à 06:02:46 :
J ai regarde le site du jeu et ils sont à presque 500 000 000 de dons, ce qu'il veut dire que le jeu n'a deux choix-il sort fini et devient le jeu le plus ambitieux jamais sorti
-le développement s'arrête et devient l'un des plus grand scandale de l'histoire du monde du jeu vidéo, 500 000 000 de dollars jeté à la poubelle
Chaud quand meme
vu que le développement ne s'arrêtera jamais....
Données du topic
- Auteur
- legrandlidl
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 06:02:46
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73