Bonjour je suis nouveau
Le 11 juillet 2022 à 22:13:11 :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Le 11 juillet 2022 à 22:13:55 :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
salut nouveau
Le 11 juillet 2022 à 22:14:15 :
Le 11 juillet 2022 à 22:13:55 :
salut nouveau
Tu devrais savoir la chose suivante :
Il y a un ordre hiérarchique chez les aliénés. L'important, c'est de prendre place au sommet de cette hiérarchie pour les dominer.
Il est possible pour se faire, par exemple, de s’obstiner à se croire un fromage de Cordoue. C'est ce que j'ai fait une fois en invitant un taré à découper, pour me goûter, un petit morceau de ma cuisse.
Le 11 juillet 2022 à 22:15:39 :
Tu devrais savoir la chose suivante :Il y a un ordre hiérarchique chez les aliénés. L'important, c'est de prendre place au sommet de cette hiérarchie pour les dominer.
Il est possible pour se faire, par exemple, de s’obstiner à se croire un fromage de Cordoue. C'est ce que j'ai fait une fois en invitant un taré à découper, pour me goûter, un petit morceau de ma cuisse.
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW41
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 22:12:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24