Non, les hommes ne se bonifient pas avec le temps
SuppriméLa femme comme le lait
Le 17 juillet 2022 à 15:23:56 :
après un certain âge le charisme et l'hygiène de vie déterminent tout (la génétique aussi mais si tu as une hygiène de vie de merde tant pis) et ça vaut pour tout le monde.les hommes de 25 ans kebab/coca/bière qui pensent développer un physique d'acteur dix ans après, alors qu'ils n'ont pas les mêmes moyens pour la médecine esthétique
la vérité c'est que les BG après un certain âge se tuent au sport, médecine esthétique et cosmétiques de pointe. les autres qui plaisent encore aux femmes ont un métier prestigieux et gagnent des points grâce à ça
Bah non c'est totalement faux ça. Un mec moche à 20 reste moche à 40 peu importe ce qu'il fait. Sauf si le type avait vraiment un problème à 20 genre il se coupait jamais les cheveux, il adoptait une hygiène corporelle de pouilleux etc bref il n'exploitait pas son potentiel.
Tu prends Di Caprio, lui c'est un mec qui s'en bat les couilles. Le sport il connait pas, il a développé un bide etc, le mec en a rien à foutre. Bah ça reste Di Caprio quoi. Il est moins bg qu'à 20 ans mais il est toujours bg car il a le capital génétique.
Maintenant tu prends Jean Onche qui de base est un 3/10 mais qui go muscu. Même en mettant de côté l'image de DiCaprio et sa fortune, tu pense sérieusement que Jean Onche aurait le succès d'un Di Caprio normy à 40 ans? Bien évidemment que non.
Tout est une question de génétique et c'est ça que les mecs qui cope ont du mal à comprendre. Faire de la muscu etc c'est bien mais c'est fait pour embellir un physique déjà existant. Si le physique n'a jamais été présent tu emballe juste une merde avec du papier cadeau quoi
Le 17 juillet 2022 à 15:24:55 :
Tu peux rager autant que tu veux la femme mais a 28 ans je suis 5 fois plus attirant que a mes 20 ansEt je suis loin d etre le seul
1 - Je suis un mec
2 - Ca ne fait pas démentir ce que je dis puisque si tu lis plus haut j'explique que le pic de valeur d'un mec c'est entre 25 et 35 ans. C'est normal que tu attire plus puisque t'es en plein dedans. Ce que je dis c'est que ne crois pas que cette croissance bénéfique va se prolonger indéfiniement
Le 17 juillet 2022 à 15:38:08 :
"le pic de valeur" ah ouais carrément
Bien sur. Chez un mec c'est le juste milieu entre un physique adulte formé, une situation financière à peu près stable et les problèmes liés à la vieillesse qui tapent pas encore (du moins pas trop). Et si tu fait une moyenne ce pic il se situe entre 25 et 35 ans.
Pour les meufs c'est différent puisque le critère financier ne rentre pas en compte, donc ce qui importe c'est juste le physique et la jeunesse. Donc ce pic est plus tôt chez les femmes. + le critère de la fertilité qui rentre en compte également bien sur.
Le 17 juillet 2022 à 15:23:38 :
Le 17 juillet 2022 à 15:19:57 :
L'Op ne s'est pas demandé pourquoi les vieux de 40 ans sont tous bedonnant
La vérité c'est que très peu d'entre eux prennent soin d'eux, c'est toujours la même boucle apero etcEncore une fois oui et non. Oui, la très grande majorité ne s'entretient pas.
Non dans le sens où même si le mec s'entretient, il est pas figé dans le marbre, il vieillit quand même. Un type de 50 ans balais go muscu il peux déployer tous les efforts du monde il aura jamais le physique d'un mec de 20.
Vous laissez pas berner par les photos de vieux hipster archi musclés de 60 ans la, ces physiques n'ont rien de naturel. Les mecs prennent des stéro et de la TRT. C'est impossible d'avoir un bon physique pas pendant à ces âges hein
Wouah. Merci
Le 17 juillet 2022 à 15:42:38 :
Vrai l'op mais laisse les rêver, détruit pas leurs fantasmes de revanche qu'ils auront jamais, faut un espoir même factice auquel de raccrocher avant de constater le carnage de leur tronche dans le miroir quand ils auront 53 ans
Oui, le moche n'aura jamais sa revanche à moins de devenir ultra riche et de baiser de la michto. Mais il restera toujours dans la position du beta provider.
Dans une situation réaliste y'a plus de chances que le mec soit pas riche, qu'il ait éventuellement une situation financière stable et que sa revanche se résume à payer le prix fort pour baiser vite fait une magalax
Le 17 juillet 2022 à 15:45:26 :
J'avais oublié que la valeur d'un individu se résumait à une tranche d'âge, à partir de 35 ans et 1 jour tu ressembles à la boule dans Fort Boyard, t'as perdu 7,81% de testostérone et 58% de charisme, c'est scientifiquement prouvé, je l'ai lu sur pubmed
J'ai jamais dis ça, j'ai dis que c'était un pic de valeur. C'est à dire que dans cette tranche tu es objectivement au top, tu ne pourras pas être mieux (sauf à avoir recours à la chirurgie par exemple). Ca veux pas dire que tu deviens dégueulasse du jour au lendemain après ça, ça veut dire qu'après ça tu es sur le déclin et tu perds progressivement des points.
Donc que si t'as valeur est proche de 0 à cet âge, y'a fort à parier qu'elle n'augmente pas avec l'âge bien au contraire
Le 17 juillet 2022 à 15:05:10
2- Leurs fonctions biologiques cèdent passé 30 ans
Bordel y'a rien de pire qu'un gros puceau qui déblatère des âneries. En France l'âge moyen de la première grossesse c'est 30/31 ans, c'est encore facile de pondre à cet âge-là hein. C'est à la fin de la trentaine que ça devient compliqué
Le 17 juillet 2022 à 15:45:04 :
Le 17 juillet 2022 à 15:42:38 :
Vrai l'op mais laisse les rêver, détruit pas leurs fantasmes de revanche qu'ils auront jamais, faut un espoir même factice auquel de raccrocher avant de constater le carnage de leur tronche dans le miroir quand ils auront 53 ansOui, le moche n'aura jamais sa revanche à moins de devenir ultra riche et de baiser de la michto. Mais il restera toujours dans la position du beta provider.
Dans une situation réaliste y'a plus de chances que le mec soit pas riche, qu'il ait éventuellement une situation financière stable et que sa revanche se résume à payer le prix fort pour baiser vite fait une magalax
Oui le glow up financier et de classe sociale ça implique d'une partie infime de l'humanité, 99,99% des kheys ne seront jamais concernés
Le 17 juillet 2022 à 15:48:45 :
2- Leurs fonctions biologiques cèdent passé 30 ansBordel y'a rien de pire qu'un gros puceau qui déblatère des âneries. En France l'âge moyen de la première grossesse c'est 30/31 ans, c'est encore facile de pondre à cet âge-là hein. C'est à la fin de la trentaine que ça devient compliqué
Oui c'est encore possible, mais à partir de cet âge la tu es dans l'urgence. Faut compter facile 2 ans avec un mec pour faire un gosse dans de bonnes conditions.
Quand tu arrives à 30 ans c'est un peu le baroud d'honneur à ce niveau la et la plupart des meufs commencent à flipper (ce qui est normal).
Le 17 juillet 2022 à 15:51:28 :
2- Leurs fonctions biologiques cèdent passé 30 ansBordel y'a rien de pire qu'un gros puceau qui déblatère des âneries. En France l'âge moyen de la première grossesse c'est 30/31 ans, c'est encore facile de pondre à cet âge-là hein. C'est à la fin de la trentaine que ça devient compliqué
Oui c'est encore possible, mais à partir de cet âge la tu es dans l'urgence. Faut compter facile 2 ans avec un mec pour faire un gosse dans de bonnes conditions.
Quand tu arrives à 30 ans c'est un peu le baroud d'honneur à ce niveau la et la plupart des meufs commencent à flipper (ce qui est normal).
Non, dans l'entreprise où je taffe elles ont toutes pondu leur premier et deuxième gosses entre les 34/38 ans. Ca n'a rien de rare de nos jours. On dirait que tu confonds les 30 ans avec les 40 ans.
Le 17 juillet 2022 à 15:50:33 :
L'OP arrête de dire de la merde et sors un peux pitié
Merci de ton commentaire fort pertinent. Je te remercie de ta solicitude mais au niveau de ma vie ça va très bien. J'ai un taff, des investissement divers à côté, je sors beaucoup et c'est justement en cotoyant du monde que j'en suis venu à avoir cette vision beaucoup plus réaliste de la vie que "gneu les hommes moches vont prendre leur revanche elles vont s'en mordre les doigts quand on aura 40 ans".
C’est simple, un homme bonifie seulement si :
- Sa barbe pousse et cache la mâchoire / menton de merde
- Pas de calvitie
Sinon moche
Le 17 juillet 2022 à 15:54:10 :
Le 17 juillet 2022 à 15:51:28 :
Non, dans l'entreprise où je taffe elles ont toutes pondu leur premier et deuxième gosses entre les 34/38 ans. Ca n'a rien de rare de nos jours. On dirait que tu confonds les 30 ans avec les 40 ans.
C'est pas parce que c'est pas rare aujourd'hui que c'est bien ou enviable. Une meuf de 38 ans elle risque des complications. Il lui faut une assistance médicale pour avoir un gosse et faire tout un tas de tests pour s'assurer que le gosse sera pas retard. Sans parler du fait que le mome à 12 ans sa mère en aura 50. Il rentrera dans la vie active que sa mère sera en retraite. Il la verra surement mourir assez jeune. Est-ce que ça c'est une bonne chose? Bien évidemment que non.
Bien sur que c'est techniquement possible. J'ai même lu des articles sur des meufs de 50 ans qui arrivaient à avoir un gamin. Mais dans la peau du mec qui veut se reproduire et surtout qui a d'autres opportunités pour se reproduire, est ce que c'est un choix viable? Bien évidemment que non.
D'ailleurs ces meufs qui font des gosses très tard c'est rarement avec des mecs de valeur. C'est souvent avec un beta provider et dans l'urgence absolue. Le couple idéal quoi.
Le 17 juillet 2022 à 15:54:18 :
Le 17 juillet 2022 à 15:50:33 :
L'OP arrête de dire de la merde et sors un peux pitiéMerci de ton commentaire fort pertinent. Je te remercie de ta solicitude mais au niveau de ma vie ça va très bien. J'ai un taff, des investissement divers à côté, je sors beaucoup et c'est justement en cotoyant du monde que j'en suis venu à avoir cette vision beaucoup plus réaliste de la vie que "gneu les hommes moches vont prendre leur revanche elles vont s'en mordre les doigts quand on aura 40 ans".
Autant pour moi j'ai lu l'inverse du titre. Je suis en effet d'accord avec toi l'OP
Sorry
Le 17 juillet 2022 à 15:54:59 :
C’est simple, un homme bonifie seulement si :- Sa barbe pousse et cache la mâchoire / menton de merde
- Pas de calvitieSinon moche
Non ça c'est pareil le mythe de la barbe c'est un truc qu'il faudrait que je démonte un peu parce que je le lis beaucoup trop ici.
La barbe ne rends pas plus beau. Elle rends juste moins moche si t'es moche de base et elle peux même t'enlaidir si t'es beau de base. C'est un cache misère ou comme les meufs aiment l'appeler "le soutif rembourré pour homme".
Un mec qui n'a pas de jawline consistente aimera avoir une barbe assez épaisse pour cacher son wimp skull. Et souvent on lui dira qu'effectivement il est plus beau avec que sans, que ça lui "va bien". Un mec beau au mieux il aura une petite barbe de 3j pour viriliser un peu le tout mais il a aucune raison d'avoir une barbe de biker épaisse.
Si t'as une rolex c'est pas pour porter une casio. Un mec comme Henry Cavil avec sa jawline à couper un steak la, bah il aura jamais intérêt à avoir une barbe par exemple
Données du topic
- Auteur
- username862
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 15:05:10
- Date de suppression
- 21 juillet 2022 à 00:48:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC