[ALERTE] Après le NO NUT NOVEMBER, le nouveau challenge NO POOP JULY fait ses premières VICTIMES
+ c'est impossible de tenir non, j'veux dire si on se retient trop on fini par se chier dessus pedant le sommeil non ?
Le 14 juillet 2022 à 10:42:51 :
Y'a longtemps je voulais me retenir de chier une semaine entière parcque les toilettes était trop dégeulasses, j'étais déterminer mais j'ai tenu 3 jours seulement, heureusement j'ai découvert la technique du pq pour les chiottes sales
Et t’es pas capable de nettoyer les toilettes chez toi tout seul ?
Le 14 juillet 2022 à 10:46:58 :
Le 14 juillet 2022 à 10:42:51 :
Y'a longtemps je voulais me retenir de chier une semaine entière parcque les toilettes était trop dégeulasses, j'étais déterminer mais j'ai tenu 3 jours seulement, heureusement j'ai découvert la technique du pq pour les chiottes salesEt t’es pas capable de nettoyer les toilettes chez toi tout seul ?
De la pure sélection naturelle y’a rien a dire
Une semaine bordel
Le 14 juillet 2022 à 00:21:18 :
Vous croyez que si on se retient trop longtemps,ca peut ressortir par la bouche?
Oui, tu vomis ta merde. C'est arrivé à mon chat constipé
J ai fini par être constipé pendant genre 3 semaines, au final j ai fini par aller aux chiottes tellement j'avais le bide gonflé.
L inéluctable arriva, même en forçant comme un demeuré a en avoir la veine sur la tempe et a suer a grosses gouttes, pas moyen de sortir l énorme colombin de mon cul.
Ça a fini aux urgences avec une pince coupante pour la sortir, laxatifs et plus d une demi heure sur le trône pour sortir le reste tellement j étais rempli.
Et cure de pruneaux d Agen pendant une semaine.
Données du topic
- Auteur
- BesoinDeCum
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 23:59:45
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122