Topic de Lykos118 :

[BORDEL] COMMENT se faire VIRER ?

Le 09 juillet 2022 à 18:31:59 Lykos118 a écrit :

Le 09 juillet 2022 à 18:29:51 :

Le 09 juillet 2022 à 18:29:13 Lykos118 a écrit :

Le 09 juillet 2022 à 18:26:32 :
Mais tu risque de dormir sous un pont pour en arriver a accepeter de travailler dans la restauration?

Trouve un job étudiant autre que restauration ou mise en rayon ?

Ah c'est qu'un job étudiant.

Bah tiens alors le fragile, ça va t'endurcir

Ahi j'ai juste la flemme de rentrer tard.

Allez tiens bon jusqu'à mi-aout tu vas pas partir comme une victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juillet 2022 à 18:32:16 :

Le 09 juillet 2022 à 18:31:15 :

Le 09 juillet 2022 à 18:20:29 :
Bon, je m'attends à des trisotins qui vont spammer "fait de la merde" "insulte ton patron" "va pas travailler" car ils sont incapable de voir plus loin que le bout de leurs nez. La vérité, c'est que si tu fais ce genre de choses, il est très commun pour un futur patron de téléphoner à tes anciens employeurs pour savoir quel genre de personne tu es.
Donc t'as deux choix :
1- Fou la merde et fais toi virer MAIS ne met jamais ce taf dans ton CV pour qu'un futur patron n'appelle pas ton ancien patron
2- Démissionne proprement en laissant le temps à ton patron de trouver un remplacent.

Oui les fameux appels pour un job saisonnier en restauration chez Bébert :rire:

On parle pas d'un emploi de cadre à Google hein :rire:

Non mais laisse le pire c'est les golem en mode "il a totalement raison" :rire: ce pays de cuck bordel :rire:

pourquoi foutre la merde alors qu'il est en période d'essai le pyj ?

trouve le pavé ou le khey explique comment se faire virer sans démissionner, des techniques farfelus comme venir en short ou porter un monocle

Le 09 juillet 2022 à 18:32:24 :
Pourquoi t'as accepté le travail si t'aimes pas les horaires ?

Au début je bossais pas tard comme ça (juste du vendredi au lundi, donc j'avais le reste de dispo.)

sois lent, il va vite se debarasser de toi.
Tu fais genre 2 assiettes en 30min

Le 09 juillet 2022 à 18:33:15 :
trouve le pavé ou le khey explique comment se faire virer sans démissionner, des techniques farfelus comme venir en short ou porter un monocle

AYAA UN MONOCLE

Le 09 juillet 2022 à 18:33:53 :
sois lent, il va vite se debarasser de toi.
Tu fais genre 2 assiettes en 30min

Avec une pause clope entre les deux assiettes :rire:

Mais bordel je suis au taff là, ya une soirée streetwear avec de la musique de QLF..
Je dois me tirer

Absence injustifiée

Procédure 2 - 3 mois.

Le 09 juillet 2022 à 18:12:43 :

Le 09 juillet 2022 à 18:11:58 :
Ben abandon de poste non? Tu quittes ton taf un soir comme si de rien n’était et t’y retournes plus jamais et sans donner de nouvelles, ce qui provoquera ton licenciement pour faute grave.

Y'a pas de risques judiciaires derrière ?

:rire: C'est ton premier boulot ou quoi ?

Tu ne risques rien, tu es en période d'essai, tu peux arrêter quand tu veux.

Bon, je m'attends à des trisotins qui vont spammer "fait de la merde" "insulte ton patron" "va pas travailler" car ils sont incapable de voir plus loin que le bout de leurs nez. La vérité, c'est que si tu fais ce genre de choses, il est très commun pour un futur patron de téléphoner à tes anciens employeurs pour savoir quel genre de personne tu es.
Donc t'as deux choix :
1- Fou la merde et fais toi virer MAIS ne met jamais ce taf dans ton CV pour qu'un futur patron n'appelle pas ton ancien patron
2- Démissionne proprement en laissant le temps à ton patron de trouver un remplacent.

Mais t'as cru que l'auteur ne ferait que du saisonnier? Tu connais sa vie? Non. Le fait est que ce genre de comportement peut très vite te retomber sur le coin de la gueule, j'ai eu un collègue en service informatique qui a eu une mentalité similaire à celle de certain khey ici, il faisait mal son taf, venez travailler quand ça lui chantes et était désagréable avec toute l'équipe, il a gagné son licenciement, bravo.
Ce qu'il a gagner aussi, c'est tout les coups de fils reçu par mon chef d'équipe par d'éventuel employeur de ce mec, et mon chef n'a pas hésité à l'allumer, et tu te doutes bien que si il y a eu plusieurs coup de fils, il y a eu plusieurs rejet qui pourtant sont rare dans notre branche.
Mais bon, pour savoir ça, faut effectivement avoir connu autre chose qu'un taf au smic ou de l'interim.

Met de l'huile dans la cuisine après le service et fait cramer le resto ! Pas compliqué non plus !

Le 09 juillet 2022 à 18:39:28 :

Donc t'as deux choix :

Mais t'as cru que l'auteur ne ferait que du saisonnier? Tu connais sa vie? Non. Le fait est que ce genre de comportement peut très vite te retomber sur le coin de la gueule, j'ai eu un collègue en service informatique qui a eu une mentalité similaire à celle de certain khey ici, il faisait mal son taf, venez travailler quand ça lui chantes et était désagréable avec toute l'équipe, il a gagné son licenciement, bravo.
Ce qu'il a gagner aussi, c'est tout les coups de fils reçu par mon chef d'équipe par d'éventuel employeur de ce mec, et mon chef n'a pas hésité à l'allumer, et tu te doutes bien que si il y a eu plusieurs coup de fils, il y a eu plusieurs rejet qui pourtant sont rare dans notre branche.
Mais bon, pour savoir ça, faut effectivement avoir connu autre chose qu'un taf au smic ou de l'interim.

On parle d'un job en restauration là

Tu crois que le patron du resto va se casser les couilles à appeller tous les restos de la ville pour dire que l'op est un branquignol ? Je pense même que ça l'arrange que d'autres resto le prenne, ça nique la concurrence

Le 09 juillet 2022 à 18:48:17 :

Le 09 juillet 2022 à 18:39:28 :

Donc t'as deux choix :

On parle d'un job en restauration là

Tu crois que le patron du resto va se casser les couilles à appeller tous les restos de la ville pour dire que l'op est un branquignol ? Je pense même que ça l'arrange que d'autres resto le prenne, ça nique la concurrence

+1

Données du topic

Auteur
Lykos118
Date de création
9 juillet 2022 à 18:02:54
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 282