Topic de moustiquentt :

[PUTAIN] Être MUSCLÉ ça CHANGE la VIE

Être musclé ça change la vie

Tu le vois à travers des micro-détails, c'est facile de passer à côté mais si tu fais bien attention tu les verras

Truc tout con : quand les gens voient que t'es stock ils vont s'écarter de ton chemin, t'auras rien à faire, alors que si t'es tout maigre ce sera généralement à toi de t'écarter

Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficello

Le 11 juillet 2022 à 18:51:36 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi

Et c'est ça l'aboutissement de la muscu pour toi ?

Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi

Ils veulent ton cul :bave:

Musclez vous les gars nofake

Le 11 juillet 2022 à 18:52:10 :

Et c'est ça l'aboutissement de la muscu pour toi ?

J'ai dit ça à quel moment ? Le sport pour moi c'est une façon de repousser ses propres limites et de devenir meilleur avant tout

Le 11 juillet 2022 à 18:52:17 :

Non, mais je suis sûr que ta meuf ne dirait pas non pour une nuit avec moi par exemple

tu as totalement raison hein

l'attitude des gens changent, tu es bien mieux dans ton corps et ta tête, tu es confiant et ça se ressent et te rend plus attirant en plus d'être tout simplement bien plus beau au niveau silhouette, tu plaira plus aux filles

tu as raison, enfin on parle de la meme chose j'espére, moi je parle de musclé raisonnablement, avoir une bonne structure organique solide, une belle silhouette sculptée, genre nageur, je parle pas d'être un acharné de la salle bodybuildé

Le 11 juillet 2022 à 18:53:23 :
74Kg ce colosse :bave:

74 kg avec 10% de bodyfat et le reste en muscle tu es déjà dans le top 1%

Moi quand je fais la queue quelque part , les gens me passent devant ou se collent à moi :( comme si j'étais pas là
Les grands connaissent ça aussi :)
Tu fais quelle taille in spite of ents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 11 juillet 2022 à 18:50:49 :
Être musclé ça change la vie

Tu le vois à travers des micro-détails, c'est facile de passer à côté mais si tu fais bien attention tu les verras

Truc tout con : quand les gens voient que t'es stock ils vont s'écarter de ton chemin, t'auras rien à faire, alors que si t'es tout maigre ce sera généralement à toi de t'écarter

C'est pas une question d'être stock ou pas ça. C'est une question de tempérament. La grande majorité des gens cherchent à éviter le conflit (et heureusement), si tu ne t'écarte pas ou que tu fais mine de ne pas les voirs, ils te contourneront.

On a fait le test à Paris avec mon pote feuj de max 1m70, tout maigre. Et moi, 1m86 \ 80kg ancien bûcheron sec et deter (nofake même si ça paraît surréaliste comme duo)

Et les gens s'ecartaient autant pour lui que pour moi, on faisait semblant de ne pas regarder, ou on marchait tout droit sans bouger, quitte à entrer en colision

Dans 100% des cas tous le monde se bouge, nofake on a vraiment essayé

Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficello

L'eau ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 11 juillet 2022 à 18:53:43 :

Non, mais je suis sûr que ta meuf ne dirait pas non pour une nuit avec moi par exemple

Tu portes bien ton pseudo, Je t'ecrase :-)))

Le 11 juillet 2022 à 18:54:31 :
tu as totalement raison hein

l'attitude des gens changent, tu es bien mieux dans ton corps et ta tête, tu es confiant et ça se ressent et te rend plus attirant en plus d'être tout simplement bien plus beau au niveau silhouette, tu plaira plus aux filles

tu as raison, enfin on parle de la meme chose j'espére, moi je parle de musclé raisonnablement, avoir une bonne structure organique solide, une belle silhouette sculptée, genre nageur, je parle pas d'être un acharné de la salle bodybuildé

Yes je parlais de ça aussi. Je fais beaucoup de course c'est mon sport principal. À côté je fais pas mal de muscu et un tout petit peu de boxe / cyclisme / natation / football. Ça m'a donné un physique élancé et athlétique mais assez intimidant aussi.

Le 11 juillet 2022 à 18:55:35 :

Le 11 juillet 2022 à 18:53:43 :

Tu portes bien ton pseudo, Je t'ecrase :-)))

T'écrases rien du tout à part les raisins secs qui te servent de couilles quand tu te branles

Tu mesures combien pour faire 74kg en étant musclé?
Perso je suis maigrichon actuellement (problèmes de santé) et je fais 69kg

Données du topic

Auteur
moustiquentt
Date de création
11 juillet 2022 à 18:50:49
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 105