Topic de Marth25 :

Un mec plus arrogant et médiocre que STEPHANE EDOUARD ?

Supprimé

Le 18 juillet 2022 à 03:05:39 :
Mais dis donc, l'auteur ne serait-il pas jaloux et complétement à côté de la plaque ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

Non aux deux questions

Le 18 juillet 2022 à 03:04:29 :

Sur ce forum ça critique la zététique par exemple en disant que c'est de la branlette intellectuelle mais ça suce allègrement un type qui " analyse " pendant 1h un clip de rap de merde ou Emily in Paris.

T'inquiète pas que les kheys blackpill haïssent ce type et toute personne qui supporte pas de se faire arnaquer aussi :ok:

Il a visé son public: les miséreux sexuels chez les patriotes. Donc c'est un mix d'arnaque et de soit disant patriotisme, qui se limite chez lui juste à vite fait critiquer l'immigration, le féminisme et le lgbt.

Oui le génération Z bas du front lambda qui aime se croire intellectuel car il s'habille " sartorial " :(

Le 18 juillet 2022 à 03:05:39 :
Mais dis donc, l'auteur ne serait-il pas jaloux et complétement à côté de la plaque ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

L’op est stephane edouard
Et il a oublié de parler de son narcissisme, tare afférente à 100% des youtubers

Le 18 juillet 2022 à 03:04:55 :
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on parle toujours de ce mec ici

J'ai cliqué une fois sur un lien, j'ai tenu 15 secondes devant sa bouse

La fascination pour le médiocre est omniprésente ici

Ouais mais avec SE je pense qu'on est sur un vrai trouble narcissique.

Le 18 juillet 2022 à 03:09:48 :

Le 18 juillet 2022 à 03:05:39 :
Mais dis donc, l'auteur ne serait-il pas jaloux et complétement à côté de la plaque ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

L’op est stephane edouard
Et il a oublié de parler de son narcissisme, tare afférente à 100% des youtubers

N'importe quel créateur de contenu sur les réseaux sociaux doit être un peu narcissique je pense, c'est pas tellement un gros défaut dans ce contexte.

Le 18 juillet 2022 à 03:11:22 :
Ouais mais avec SE je pense qu'on est sur un vrai trouble narcissique.

Qu'est ce qui te fait penser à du pathologique ?

Le 18 juillet 2022 à 03:12:39 :
Ceux qui en parle

Incroyable jean-psychanalyste, quel belle observation. Et oui si je pond un TALC pour ne pas perdre un pavé sur un topic supprimé à 3h c'est forcément parce que SE m'obsède et que par transfert freudien je me décris à sa place.

Bordel comment des mecs font pour aduler ce type, faut être quel genre de zeta ? J'imagine que les mecs qui le suivent sont tous des celestin irl avec 0 charisme et 0 confiance en soi donc quand ils voient un type qui fait semblant d'être charismatique et leur vendent des faux conseil ca les fait rêver ?
Parle pas mal de Thierry Henry stp

Le 18 juillet 2022 à 03:16:10 :
Bordel comment des mecs font pour aduler ce type, faut être quel genre de zeta ? J'imagine que les mecs qui le suivent sont tous des celestin irl avec 0 charisme et 0 confiance en soi donc quand ils voient un type qui fait semblant d'être charismatique et leur vendent des faux conseil ca les fait rêver ?

Exactement n'importe quelle personne normale avec un minimum de compréhension sociale comprend en 15s que ce type est un cassos

Le 18 juillet 2022 à 03:16:10 :
Bordel comment des mecs font pour aduler ce type, faut être quel genre de zeta ? J'imagine que les mecs qui le suivent sont tous des celestin irl avec 0 charisme et 0 confiance en soi donc quand ils voient un type qui fait semblant d'être charismatique et leur vendent des faux conseil ca les fait rêver ?

Oui, mais de toutes façons c'est le genre de mec qui ont pour rhétorique " tu critiques car tu rages/jalouses X " ou " et toi par rapport à lui ? " :(

Mais c'est même pas fait exprès quoi, ils pensent vraiment que ces arguments sont valides :( On retrouve vraiment le même type de gens chez les fans de Raoult, Aberkane etc... et chez les adolescentes fangirls de Lena situation ou youtubeuse beauté accessoirement :rire:

Le 18 juillet 2022 à 03:19:00 :

Le 18 juillet 2022 à 03:16:10 :
Bordel comment des mecs font pour aduler ce type, faut être quel genre de zeta ? J'imagine que les mecs qui le suivent sont tous des celestin irl avec 0 charisme et 0 confiance en soi donc quand ils voient un type qui fait semblant d'être charismatique et leur vendent des faux conseil ca les fait rêver ?

Exactement n'importe quelle personne normale avec un minimum de compréhension sociale comprend en 15s que ce type est un cassos

Purée agréablement surpris de voir autant de mecs censés sur ce forum à cette heure

Il méprise tout le monde => dans le milieu pro il critique en permanence ses collaborateurs (qu'ils jugent évidemment stupides) , il critique évidemment ses ex ( qu'il insulte d'idiotes), idem pour ses spectateurs...

Bref, il est également constamment en train de nous rappeler qu'il parle mieux que la moyenne, qu'il a plus d'empathie, d'intelligence, de charisme que les autres...

Et il déteste les psy (le trouble narcissique est quasi impossible à soigner car pourquoi un narcissique irait se rabaisser à parler de ses défauts avec un simple psy ?)

les 0 tout du forum qui ragent :rire2:

Le 18 juillet 2022 à 03:20:07 :
Il méprise tout le monde => dans le milieu pro il critique en permanence ses collaborateurs (qu'ils jugent évidemment stupides) , il critique évidemment ses ex ( qu'il insulte d'idiotes), idem pour ses spectateurs...

Bref, il est également constamment en train de nous rappeler qu'il parle mieux que la moyenne, qu'il a plus d'empathie, d'intelligence, de charisme que les autres...

Et il déteste les psy (le trouble narcissique est quasi impossible à soigner car pourquoi un narcissique irait se rabaisser à parler de ses défauts avec un simple psy ?)

C'est pas forcément à exclure effectivement, enfin après je pense pas qu'il ait besoin d'un trouble de personnalité pour être un ridicule faquin arrogant à cause d'un énorme complexe d'infériorité par exemple.

Le 18 juillet 2022 à 03:20:52 :
les 0 tout du forum qui ragent :rire2:

Si à 40 ans je suis dans la situation de Stéphane Edouard j'aurais des idées noires très sérieusement

Le 18 juillet 2022 à 03:04:55 :
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on parle toujours de ce mec ici

J'ai cliqué une fois sur un lien, j'ai tenu 15 secondes devant sa bouse

This

Données du topic

Auteur
Marth25
Date de création
18 juillet 2022 à 02:49:34
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:56:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 223