"T'inquiète pas après les études je vais avoir de la thune et à moi les nanas !"
Le 09 juillet 2022 à 15:52:33 :
ptn, les gens qui pensent devenir millionnaire alors qu'ils sont les plus gros prolos de France, y'a très très peut de chance, tout le monde veux être millionnaire, mais doit y avoir max 10% de la populass mondial qyui y arrive
Ça se fait avec beaucoup de travail et d'acharnement... et le talent rentre dans l'équation lui aussi.
Moi j'ai réussi en partant de rien.
Le 09 juillet 2022 à 15:53:17 :
Je vois pas le problème les puceaux quoi les gens n'ont plus le droit d'être en couple ?
J'ai pensé pareil, je ne comprends pas ce qu'il y a sur cette vidéo.
[15:53:47] <-nahoryliham>
ptn, les gens qui pensent devenir millionnaire alors qu'ils sont les plus gros prolos de France, y'a très très peut de chance, tout le monde veux être millionnaire, mais doit y avoir max 10% de la populass mondial qyui y arriveÇa se fait avec beaucoup de travail et d'acharnement... et le talent rentre dans l'équation lui aussi.
T'es millionaire? C'est quoi ton parcours
Le 09 juillet 2022 à 15:53:14 momarion7 a écrit :
[15:52:33] <DJYokel>
ptn, les gens qui pensent devenir millionnaire alors qu'ils sont les plus gros prolos de France, y'a très très peut de chance, tout le monde veux être millionnaire, mais doit y avoir max 10% de la populass mondial qyui y arriveRedpilled
Ayaaa, même pas 10%
47 millions de millionnaires, ça parait énorme, ça fait à peu près 0,6% de la population mondiale
Le 09 juillet 2022 à 15:53:47 -nahoryliham a écrit :
ptn, les gens qui pensent devenir millionnaire alors qu'ils sont les plus gros prolos de France, y'a très très peut de chance, tout le monde veux être millionnaire, mais doit y avoir max 10% de la populass mondial qyui y arriveÇa se fait avec beaucoup de travail et d'acharnement... et le talent rentre dans l'équation lui aussi.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=nahoryliham&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 09 juillet 2022 à 15:54:13 :
Le 09 juillet 2022 à 15:53:17 :
Je vois pas le problème les puceaux quoi les gens n'ont plus le droit d'être en couple ?J'ai pensé pareil, je ne comprends pas ce qu'il y a sur cette vidéo.
On est d'accord
Le 09 juillet 2022 à 15:53:47 -nahoryliham a écrit :
m'ouais, enfin c'est pas forcément donner à tt le monde, même si t'as les bagages dès le début, y'en a qui en ont pas, et seront jamais riche, typiquement, un prolo qui surconsomme, y'a vraiment très très peu de chance qu'il le devienne
Données du topic
- Auteur
- Momarion7
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 15:48:57
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25