Topic de FierteNoir79 :

[NOIR] Victime de DISCRIMINATION au Galeries Lafayettes Nice

Supprimé
  • 1
J’y entre pour flâner et essayer des vêtements (sans intention d’acheter).
Je prends 6/8 vêtement de marques (Lacoste, Hugo Boss), je les essaie en cabine d’essayage.
Je les déposes en sortant.
Alors que je m’en vais sortir du magasin, un vigile me poursuit pour me demander de vider mon sac à dos que j’avais sur le dos. Je vide mon sac à dos, il ne trouve rien et ne s’excuse même pas.
Alors que aucun antivol n’avait sonné, que rien ne laisser présager que j’avais voler quelque chose j’ai été victime de discrimination au faciès.
Voilà la réalité en France en 2022 :)
ça va, tu vas t'en remettre, tu veux qu'on t'appelle un psy ?
T’aurais du lui dire non

Le 09 juillet 2022 à 15:01:52 :
ça va, tu vas t'en remettre, tu veux qu'on t'appelle un psy ?

Non j’aimerai juste que ma couleur de peau ne me porte plus préjudice

Le 09 juillet 2022 à 14:59:23 :

Je prends 6/8 vêtement de marques (Lacoste, Hugo Boss), je les essaie en cabine d’essayage.

:)

‏C'est en cours d'étude khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png ‏ ‎؜឴؜𝅴؜𝅸͏؜𝅴؜͏឴؜𝅳᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜­𝅳؜⁤؜⁠؜͏⁡؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅷؜𝅴؜𝅸͏؜𝅳؜⁤؜𝅹𝅳؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜؜؜⁤᠎឴⁠؜؜𝅸͏؜͏឴𝅵​؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜­𝅵؜⁤؜𝅹𝅴⁡؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅷؜𝅴؜𝅸͏؜͏឴𝅸𝅳឵឴឴؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅹​؜𝅸͏؜𝅹؜⁠؜𝅶⁢᠎؜𝅹⁠؜͏؜​؜͏؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅷؜𝅴؜𝅸͏؜𝅳؜⁤؜𝅹𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜𝅴⁣؜𝅹𝅹؜𝅸͏؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴𝅷𝅷𝅸؜⁣឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜­𝅵؜͏឴؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜឴᠎𝅷᠎؜𝅷؜𝅶𝅷឴؜⁠؜؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜𝅴⁣᠎؜𝅹​؜𝅸͏؜؜⁤؜𝅹؜͏⁤؜⁤؜𝅹؜𝅶឴‍­­‎

Bah change de couleur.

Ah oui tu peux pas...

Merde...

Fallait partir en courant pour le faire suer un peu.
Vu que t'as rien à te reprocher, il aurait couru pour rien ahi
Faux, si ça avait été le cas, tu aurais créé un scandale, menacé de porter plainte, le directeur aurait accouru et t'aurait proposé un arrangement financier.
Il était de quelle couleur le vigile ?

Le 09 juillet 2022 à 15:02:54 :

Le 09 juillet 2022 à 14:59:23 :

:)

J'aurais fais pareil à sa place, t'es suspect
  • 1

Données du topic

Auteur
FierteNoir79
Date de création
9 juillet 2022 à 14:59:23
Date de suppression
9 juillet 2022 à 15:12:30
Supprimé par
Modération ou administration