Les pharmaciens du forom venez ici
Le 09 juillet 2022 à 11:03:23 :
Le 09 juillet 2022 à 11:02:11 :
Les stagiaires pharmaciens"J'ai pas fait d'erreur madame ?
-Alors...une...deux...trois boites...c'est bon"
Tu verras la prochaine fois que ton médecin de poche te prescrira du doliprane, va dans une pharmacie avec des jeunes c'est toujours drôle
Tu peux même leur compliquer la vie en oubliant ta carte vitale pour qu'ils demandent à leur tutrice comment te trouver dans les fichiers
Le 09 juillet 2022 à 11:04:49 :
Le 09 juillet 2022 à 11:03:23 :
Le 09 juillet 2022 à 11:02:11 :
Les stagiaires pharmaciens"J'ai pas fait d'erreur madame ?
-Alors...une...deux...trois boites...c'est bon"Tu verras la prochaine fois que ton médecin de poche te prescrira du doliprane, va dans une pharmacie avec des jeunes c'est toujours drôle
Tu peux même leur compliquer la vie en oubliant ta carte vitale pour qu'ils demandent à leur tutrice comment te trouver dans les fichiers
Le 09 juillet 2022 à 11:44:58 grimmgrimoire a écrit :
Vous êtes très droles mais vous me donnez pas de réponse c'est une planque ou pas
Pires études/métier au monde : pharmacien
6 ans d'études minimum + une thèse d'exercice pour vendre des capotes
Ne sert à rien même les seules fois où il pourrait servir, notamment concernant une question sur un médicament ou une molécule (il regarde sur internet )
Les étudiants en pharmacie sont les plus cons toutes études confondues. On trouve même des mecs qui pourraient se retrouver en bas du bloc HLM alors qu'ils sont en pharmacie
2500 euros nets pour les meilleurs
On devrait supprimer ce métier totalement inutile et totalement débile
Le 09 juillet 2022 à 11:48:52 :
Vous êtes très droles mais vous me donnez pas de réponse c'est une planque ou pasPires études/métier au monde : pharmacien
Ne sert à rien même les seules fois où il pourrait servir, notamment concernant une question sur un médicament ou une molécule (il regarde sur internet )
Les étudiants en pharmacie sont les plus cons toutes études confondues. On trouve même des mecs qui pourraient se retrouver en bas du bloc HLM alors qu'ils sont en pharmacie
On devrait supprimer ce métier totalement inutile et totalement débile
cimer je go medecine alors
on m'avait pourtant dit ici que c'était une planque
Le 09 juillet 2022 à 11:58:57 MEGAsupracuck31 a écrit :
Et puis la majorité est salarié et bac +6 pour un salaire proche du smic, pq ça existe ce métier d'attardé ? Surtout que c'est le même métier que des mecs qui ont fait un CAP et deux ans d'apprentissage pour être préparateur en pharmacie
Le 09 juillet 2022 à 11:53:55 :
Le 09 juillet 2022 à 11:48:52 :
Vous êtes très droles mais vous me donnez pas de réponse c'est une planque ou pasPires études/métier au monde : pharmacien
On devrait supprimer ce métier totalement inutile et totalement débilecimer je go medecine alors
on m'avait pourtant dit ici que c'était une planque
Mais au moins, en étant médecin tu te rabaisses pas à vendre des capotes, à ne jamais utiliser tes connaissances, ni à te sentir rabaissé par d'autres prolos qui te prennent pour un vulgaire vendeur (ce dont ils ont raison toutefois)
Puis tu gagnes mieux que ces smicards aussi
Le 09 juillet 2022 à 11:59:37 FREXITdeter004 a écrit :
Et puis la majorité est salarié et bac +6 pour un salaire proche du smic, pq ça existe ce métier d'attardé ? Surtout que c'est le même métier que des mecs qui ont fait un CAP et deux ans d'apprentissage pour être préparateur en pharmacie
Le 09 juillet 2022 à 11:59:37 :
Données du topic
- Auteur
- GrimmGrimoire
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 11:00:53
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35